“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 127 hôtels à Hammamet
cannes
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En lisant l'avis de certains internautes, nous nous attendions vraiment à trouver un hotel 3 étoiles, limite bas de gamme. Hors, nous avons été agréablement surpris : bon accueil, très jolie chambre avec vue mer, télévision à demander et gratuite, (par contre plus de minibar de disponible); la nourriture est bonne mais nous avons passé un court séjour (5 jours) et il est vrai que si on reste plus longtemps, c'est peu varié. Le petit déjeuner est plus que correct avec des viennoiseries toutes chaudes. Belles piscines et surtout un acces direct à la mer, sans route à traverser, avec une plage où les transats sont mis à disposition gratuitement (seuls les matelas sont payants : 2 dinars). Hotel très bien situé avec taxis juste à la sortie.
Bref, excellent séjour : nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis plus de deux ans: Chambres propres, spectacle varié, service correct.Il présente deux grandes piscines, fréquenté surtout par des familles
Dernièrement, l'hôtel a investi dans deux terrains de foot mais qui sont payant et compte bientôt installer un terrain de tennis.Il y a un disco ouvert tous les soirs à partir de minuit (J'y vais souvent lol)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai bien aimé l’hôtel il est parfait, il y avait beaucoup d'activités l'animation étée vraiment cool. j'aime bien revenir j'ai passé 3 jours et c'était splendide . j'ai senti en famille parce que tout le monde est ravissant et accueillant. pour résumé mon séjour était formidable là ,j'aime bien revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est un hôtel très charmant et parfait ,tu te sens en famille ,tout le monde est accueillant . jai passé une superbe vacance l été dernier ds cet hotel,,, j ' y reviendrai demain le 1 juillet 2012 ,je suis très content d y retourner;
Je conseille tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sevice ou animation d aller d aller au SEYCHEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel et franchement je n'ai pas aimé.il y'avais manque d'organisation. je n'ai pas aimé les serveurs. par contre l’animation été cool
la bouffe aussi été bien mais sa manquais de variété niveau fruits sur tout pour le petit dej il ne y'avais presque rien a manger.
pour résumé le séjour n'était pas gâché vue son prix ces un hôtel a conseiller pour passé quelques jours en familles ou bien en amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

BEZONS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011
Tunis,, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

accueille très chaleureux tout le personnels sont gentille est sympa ......sauf la gastronomie et sur tout le petit dej il n ya presque rien a manger..en plein centre ville très calme sur tout en hiver .des animateurs sont disponible pour tout les soires ......ce qui ma vraiment toucher c que j ai trouver des clinent dans cette hotel qui le visite depuis 20 ans des francais et des italiens

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Les Colombes

Adresse : Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°42 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Club Hammamet Les Colombes
Hotel Colombes Hammamet
Hammamet Hotel Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.