“magnifique en été” 4 5 étoiles

N° 58 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“magnifique en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix 30 eur par personne en demi pension en pleine saison
-accès direct de la piscine à la plage(la plage de Mrezga est l une des plus magnifiques en Afrique,eau transparente,sable doré,avec tous types de sports nautiques)
-le restau était vraiment une bonne surprise,cuisine variée et riche,(poissons,viande,volaille,sauce,salade,riz,couscous,...etc)tous ça au diner de la première nuitée et j ai été vachement surpris parce que le prix de la viande et surtout du poisson dans les marchés enTunisie pendant cette période avait atteint son top.
-boissons à prix très raisonnable,mais malheuresement cela parfois attire une clientèle "spéciale" qui boivent 'un peu trop' et ont tendance à 'empoisonner' l'ambiance,un groupe de jeunes d'un pays voisin que je respecte énormément étaient insupportables,une bande de voyeurs,dragueurs collants,mauvais buveurs et qui parlaient en mode' haut parleurs',les agents de la sécurité étaient toujours là pour les calmer et meme parfois les menacer..
appart ça l hotel était propre dans l ensemble,l'ambiance était cool au bord de la piscine et dans la boite de nuit
bref c est un trés bon hotel d'été,parce que mrezga en hiver c'est un peu triste et peu fréquentable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

bonjour à tous! que dire de cet hôtel? dans l'ensemble c'est un hôtel fréquentable, propre dans l'ensemble, grand, un service qui au début vous semble "hostile" mais avec certains pourboires tout rentre dans l'ordre, un conseil éviter les chambres qui sont côté droit de la réception principale surtout au premier étage vous serez désagréablement surpris pas les odeurs et bruits de la cheminée de la cuisine. côté animation je ne trouve pas grand chose à dire sauf peut être qu'il y a lieu d'afficher au préalable le type d'animation qu'il va y avoir, au moins pour les gens qui seraient tentés de sortir passer la soirée dehors. les piscines sont propres et bien entretenues pas de problèmes de transat et même chose pour la plage privée de l’hôtel que je trouve excellente. la restauration je l'ai trouvée bonne un peu épicée mais bonne et variée. on peut aussi pratiquer divers jeux comme le foot, le beach volley, la pétanque, le mini golf..., pour les enfants il y a le mini club ou ils peuvent passer de bons moments entre 10h 12h et 15h 17h. j'espère que cet article vous a été utile.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour à cheval entre le ramadhan et l'aid . Autant l'hôtel était calme et agréable durant les journées du Ramadhan autant il a été totalement mis sens dessus et dessous après l'Aid.
les famille maghrébines n'ont pas cessé d'y affluer . Pour les amateurs du calme et de le propreté des eaux il faudra y revenir plus tard.
Mais globalement l'hôtel est bien tenu.
Pour les aspects positifs :chambre propre, couloirs non bruyants, restauration correcte, propre et digeste, personnel discret sans harcèlement, ambiance maghrébine.
Pour les aspects négatifs je citerai : plage pas très propre ( algues non ramassées), espaces extérieurs gazonnés peu entretenus, odeur d'égout le long de la plage. Présence massive d'enfants et de bébés laissant peu de place aux longues siestes . Tendance immodérée des Tunisiens à faire la fête A Capella avec un seau d'eau en guise de Derbouka et des choeurs réellement motivés.
De manière générale hôtel correct à fréquenter hors de la haute saison pour ceux qui veulent se reposer , lire et se baigner sans blesser du coude quiconque.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

c’était en période de ramadan (mois saint ), donc pas beaucoup d'animation mais dans l'ensemble et relativement à son prix c'est un hotel correct avec des plats diversifiée et riche.il faut dire que seulement une partie de l’hôtel était ouverte vu l'absence de clientèle surtout tunisienne et maghrébine en mois de ramadan , les gens faisait le jeune du mois de ramadan. c'est un hotel qui dispose d'une excellent emplacement prés de plusieurs commodités (restaurant , salon de thé , magasin et aire de jeu et d'animation pas besoin de se déplacer en voiture

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En lisant l'avis de certains internautes, nous nous attendions vraiment à trouver un hotel 3 étoiles, limite bas de gamme. Hors, nous avons été agréablement surpris : bon accueil, très jolie chambre avec vue mer, télévision à demander et gratuite, (par contre plus de minibar de disponible); la nourriture est bonne mais nous avons passé un court séjour (5 jours) et il est vrai que si on reste plus longtemps, c'est peu varié. Le petit déjeuner est plus que correct avec des viennoiseries toutes chaudes. Belles piscines et surtout un acces direct à la mer, sans route à traverser, avec une plage où les transats sont mis à disposition gratuitement (seuls les matelas sont payants : 2 dinars). Hotel très bien situé avec taxis juste à la sortie.
Bref, excellent séjour : nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je fréquente cet hôtel depuis plus de deux ans: Chambres propres, spectacle varié, service correct.Il présente deux grandes piscines, fréquenté surtout par des familles
Dernièrement, l'hôtel a investi dans deux terrains de foot mais qui sont payant et compte bientôt installer un terrain de tennis.Il y a un disco ouvert tous les soirs à partir de minuit (J'y vais souvent lol)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai bien aimé l’hôtel il est parfait, il y avait beaucoup d'activités l'animation étée vraiment cool. j'aime bien revenir j'ai passé 3 jours et c'était splendide . j'ai senti en famille parce que tout le monde est ravissant et accueillant. pour résumé mon séjour était formidable là ,j'aime bien revenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Colombes Hammamet
Hammamet Hotel Les Colombes
Hotel Club Hammamet Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.