“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 60 sur 126 hôtels à Hammamet
Pignans, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De retour d'un séjour d'une semaine en famille aux Colombes où nous avons passé d'agréables vacances. La chambre pour 3 était très spacieuse et propre tv, ménage fait tous les jours par un personnel très souriants. L'hôtel est idéalement situé d'une part avec son accès direct à la plage d'autre part il est à mi chemin entre Nabeul et Hammamet desservi par les taxis et à quelques mètres par le train et les bus. Le personnel est réactif et chaleureux, hôtel international très peu de touristes français. La nourriture est abondante et variée sauf peut être pour les desserts...L'animation est assez discrète vu que les animateurs ne sont que 2 et un ne semble pas très motivé. L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures et une intérieure (non encore ouverte à cette période). Nous sommes très contents de cet hôtel et celà serait malvenu de critiquer vu le prix payé 300€ en tout inclus...si le climat politique le permet nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez chambre au dessus de la réception avec vue sur piscine, assez bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel bien situé et agréable, le cadre et les piscines super. Les gros reproches sont la nourriture abominable et répétitive. le petit déjeuner toujours les mémes vienoiseries différentes forme mais , meme pate. Fermeture du restaurant 9h30 et le soir 21h. Dépechez vous de vous lever meme si vous sortez la veille.Ils éteignent les lumières et enlèvent les plats 5 mn avant la fermeture. Pour un all inclusive, sortez votre porte monaie pour un aperirif. Pas de bierre pendant les repas, super pour les allemands francais et hollandais. C'est du n'importe quoi! Je suis allée 6 fois a Hammamet cette année dans différents hotels, pas de problèmes particuliers, mais la c'était le bouquet. Pas de télé dans les chambres, malgrès la présence de télé dans le descriptif, nous avons eu une télé avac bien du mal après 3 jours de réclamation. La cause est 200 télés pour 400 chambres.Très mauvaise insonorisation dans les chambres, ne toussez pas sinon les voisins se réveillent. Enfin bref.....volez en passant au dessus et ne vous posez pas......

Astuce pour la chambre : Loin de la grande piscines a cause du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre Séjour, moi et ma Femme, s'étale du 05 au 11 septembre 2013, à l'hôtel club Les Colombes.
Notre stupéfaction était grande, parce que notre besoin de nous nous rafraichir dans notre chambre pendant la sieste du 1er jour et le reste du séjour, nous devons l'oublier et s'incliner au décision de l'administration de l'hôtel. Fermer le robinet du froid au pic du mercure ça devrait être "une sage décision" , au détriment du Client; au diable l'ancien adage qui dit " le client est roi". Chers responsables de l'hôtel Club Les Colombes, vous avez pris une décision irréfléchie, au nom de l'appât du gain. Vous allez le payer parce que vous n'êtes pas à l'écoute des réclamations de vos clients et ne vous donnez pas suite à leur désagréments.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'adore les colombe
il me plait c est un jolie hôtel surtout il est propre tout confort animation extra j'ai étais trois fois de suite il mérite plus que 3* j'adore mangé sur la grande t airasse tu profite de vrais super

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un emplacement superbe, un véritable pieds dans l'eau. J'ai passé un agréable séjour avec ma familles mets enfants très content des 2 superbes piscines en plus je pouvais les surveiller du balcon de ma chambres, un séjour inoubliable. Le seul point négatif c l'agent de sécurité de la piscine qui ne connaissait pas le maillot de bain islamique, mais toute est rentrée dans l'ordre après l'intervention de Mr le Directeur.

Astuce pour la chambre : Loin de la centrale de climatisation, pas en face à la terrasse inaccessible du restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel les Comombes jouit d'un excellent emplacement (face a la mer) et d'une belle piscine -propre. Voilà pour le positif. Pour le négatif il y a plusieurs choses :
-repas très cantine,
-chambre. Équipement très sommaire, bouton de clim casse, insonorisation inexistante, finitions oubliées. De plus il est toujours agréable d'avoir une chambre non prête a l'arrivée et les draps déjà enlevés juste après le ptit déjeuner du départ. On a compris que l'on devait partir car un client sur le départ n'apporte plus d'argent a l'hôtel.
-environnement vieillot,
-animations sans intérêt.
-disco tous les soirs... Si vous aimez danser c'est bien. Vous préférez dormir ? Oubliez !

En résumé, si vous ne payez pas cher et que vous fermez l'œil sur de -trop- nombreux '´details'´, vous pouvez passer un bon séjour.

• Séjour du août 2013
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel propre et agréable en journée. La réception est très serviable. Séjour vers fin juillet, début de semaine la moitié de l'hôtel était occupé et un arrivage vers la fin de la semaine. Les piscines étaient très peu occupées et la plage aussi. Quel bonheur de pouvoir profiter de toutes ces installations au maximum! Beaucoup d'activités sont proposées par l'hôtel et sur la plage. L'eau de la mer est chaude et le sable est fin.
Point de vue restauration, belle surprise, les buffets sont variés et la cuisine recherchée. Les serveurs sont très efficaces et gentils sans être désagréables. Les cocktails variés et le café maure sont une belle découverte aussi.
Le point négatif de cet hôtel est le manque d'isolation entre les chambres et le bruit des vacanciers sans gêne qui sortent de la discothèque à point d'heure et qui courent et crient dans les couloirs...
L'hôtel est très fréquenté par les hollandais, russes, tchèques et très peu par les français.
Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis