“Hôtel tranquille et mérite plus que 3*” 4 5 étoiles

Hotel Club Les Colombes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°57 sur 124 hôtels à Hammamet
Annaba, Algeria
“Hôtel tranquille et mérite plus que 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai découvert l'hôtel des colombes sur un avis d'un amis qui m'a conseiller de le visiter, je le trouve bon, familial et calme chambre correcte et propre une bonne vue sur mer et accès direct à la plage mais le seul inconvénient c'est que sa piscine chauffée est en dehors de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très gentille et serviable en plus, buffet riche et varier, mais il faut être véhiculer car c'est un peux isolé.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côté escalier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
constantine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Découvrir l hôtel des colombes c est par hasard je le trouve mieux et calme 'chambre correcte avec une bonne vue sur mer et picsine gens de réception sont gentille petit déjeuner 'buffet varier et riche 'seule chose faut être véhiculer je vous conseille cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon souvenir dans ma voyage de noce à Hotel Club Les Colombes.
L'hôtel est idéalement situé d'une part avec son accès direct à la plage d'autre part il est à mi chemin entre Nabeul et Hammamet .
La nourriture est variée.

En global c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je reviens de l'hôtel Les Colombes où j'étais allée déjà plusieurs fois. Séjour vraiment très agréable. Il faut dire que l'hôtel est merveilleusement bien situé. Pas loin de Hammamet Centre et tout près de Nabeul, pour les ballades, c'est bien. Toujours des taxis devant la porte. L'hôtel a un accès direct à la plage, cela nous permet d'aller et venir comme bon nous semble. A l'hôtel, l'ambiance est très bonne. Hôtel simple, c'est vrai, mais il y a tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances. Le personnel est chaleureux, les chambres sont propres. L'animation, discrète mais cela suffit. Coté restaurant, rien à dire. Bien sûr, inutile de vous dire que j'y retournerai. Je suis toujours contente de retrouver mes copines là-bas. D'ailleurs, cela fait plus de dix ans que nous nous connaissons et c'est toujours avec la même joie que nous nous retrouvons. N'hésitez pas donc à y séjourner, vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de la discothèque.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Pignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De retour d'un séjour d'une semaine en famille aux Colombes où nous avons passé d'agréables vacances. La chambre pour 3 était très spacieuse et propre tv, ménage fait tous les jours par un personnel très souriants. L'hôtel est idéalement situé d'une part avec son accès direct à la plage d'autre part il est à mi chemin entre Nabeul et Hammamet desservi par les taxis et à quelques mètres par le train et les bus. Le personnel est réactif et chaleureux, hôtel international très peu de touristes français. La nourriture est abondante et variée sauf peut être pour les desserts...L'animation est assez discrète vu que les animateurs ne sont que 2 et un ne semble pas très motivé. L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures et une intérieure (non encore ouverte à cette période). Nous sommes très contents de cet hôtel et celà serait malvenu de critiquer vu le prix payé 300€ en tout inclus...si le climat politique le permet nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez chambre au dessus de la réception avec vue sur piscine, assez bruyante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
reims
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel bien situé et agréable, le cadre et les piscines super. Les gros reproches sont la nourriture abominable et répétitive. le petit déjeuner toujours les mémes vienoiseries différentes forme mais , meme pate. Fermeture du restaurant 9h30 et le soir 21h. Dépechez vous de vous lever meme si vous sortez la veille.Ils éteignent les lumières et enlèvent les plats 5 mn avant la fermeture. Pour un all inclusive, sortez votre porte monaie pour un aperirif. Pas de bierre pendant les repas, super pour les allemands francais et hollandais. C'est du n'importe quoi! Je suis allée 6 fois a Hammamet cette année dans différents hotels, pas de problèmes particuliers, mais la c'était le bouquet. Pas de télé dans les chambres, malgrès la présence de télé dans le descriptif, nous avons eu une télé avac bien du mal après 3 jours de réclamation. La cause est 200 télés pour 400 chambres.Très mauvaise insonorisation dans les chambres, ne toussez pas sinon les voisins se réveillent. Enfin bref.....volez en passant au dessus et ne vous posez pas......

Astuce pour la chambre : Loin de la grande piscines a cause du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre Séjour, moi et ma Femme, s'étale du 05 au 11 septembre 2013, à l'hôtel club Les Colombes.
Notre stupéfaction était grande, parce que notre besoin de nous nous rafraichir dans notre chambre pendant la sieste du 1er jour et le reste du séjour, nous devons l'oublier et s'incliner au décision de l'administration de l'hôtel. Fermer le robinet du froid au pic du mercure ça devrait être "une sage décision" , au détriment du Client; au diable l'ancien adage qui dit " le client est roi". Chers responsables de l'hôtel Club Les Colombes, vous avez pris une décision irréfléchie, au nom de l'appât du gain. Vous allez le payer parce que vous n'êtes pas à l'écoute des réclamations de vos clients et ne vous donnez pas suite à leur désagréments.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Colombes Hammamet
Hotel Club Hammamet Les Colombes
Hammamet Hotel Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.