“tres moyen” 2 5 étoiles

N° 62 sur 126 hôtels à Hammamet
Algeria
“tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j'ai passé un sejour au mois d'aout de 07 jours bon pour le prix l'hotel est famillial tres acceptable pied dans l'eau 2 piscine deux salon animation personel correct mais reste quelques points negatifsque la direction devrait corriger les femme de chambres sont derangeante tot le matin est pendant toute la journee rentrent et sortent trop souvent ,seviettes ,draps, oreiller,....
les clients meme algerien ne sont pas pareil dans cet hotel des gens ont vue sur mer pourtant comprise, grande chambre tv ecran plat,mini bar ,les autres rien ont passe notre sejour a reclamer une autre chambre tv ,un frigo lorsqu'on paye la chambre 240 dt la nuit que vaut un frigo vraiment c'est aberrant un peu de respect pour les clients SVP aussi point de champoing ni gel douche vraiment ??????du jamais vu le wifi est tres mauvais a la plage pas de maitre nageur une personne est la seulement pour les 2 dt du matelat infect et repugnant mais bon sejour comme meme.a la prochaine j'espere que ca sera mieux sinon bey bey ya le choix.

Astuce pour la chambre : rien a voir voyez ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je tiens à informer toute personne qui compte aller à cet hotel pourri de NE SURTOUT PAS Y ALLER j'ai eu le malheur de vivre la pire mésaventure, un personnel irrespectueux impoli qui ne respecte pas le droit de tout citoyen,pour eux prendre de haut la clientèle est une excellente stratégie pour la garder.Ils ont insulté une demoiselle voilé devant mes yeux car elle c'est juste baigner dans la piscine tout en sachant qu'elle a payé pour accéder à l'hotel, pour ma part je trouve que le respect est primordial et agir ainsi lui crier dessus est inhumain.Bien que je ne sois pas concerné j'ai insisté pour voir le directeur qui lui aussi est d'une ingratitude incroyable et qui ne connait pas le sens du mot communication, il a pris directement la défense de son personnel incompétent et il m'a crié dessus gratuitement bref cet hotel je n'y remettrai plus jamais les pieds et je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent séjour ! cela fait 4 ans que je passe mes vacances d'été dans cet hotel ! acceuil et personnel chaleureux , buffet varié , ambiance familiale , je viens de rentrer et j'attends impatiemment les prochaines vacances pour y retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel vétuste mais service correct. Nourriture un peu calorique mais variées et bonne. Personnel très sympa. La propreté dans l'ensemble de l'hôtel plutôt moyen. Animation correcte. Pour les familles avec enfant, demander une chambre loin de la discothèque et de la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j'ai passer quelque jours a houda yasmine Hammamet
vraiment c'est du paradis terrestre
tous équipes sont très sympatriques,l’hôtel propre avec des belles chambres avec une excellente décoration florale des serveurs très serviables
la nourriture était très délicieuses surtout les gâteaux.
j'ai beaucoup aimé cet hôtel et je conseil tous de le visiter

Astuce pour la chambre : chambre en face la piscine c'est magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Évidement tour n'est pas parfait dans cet hôtel club 3 étoiles :
Impossible de prendre ses repas à l'extérieur avec le all inclusive, manque de variété des entrées et petit déjeuner un peu juste.
Pas de tv commande en chambre, pas de prêt de serviette de plage.
Bonne ambiance générale, personnel sympa (réception, restaurant, bar et plage), matelas payant à la plage ( 2 dinars la journée ) ce qui évite la course !!! et le manque. Plage qui est magnifique.
2 belles piscine, une animée l'autre pas.
Wifi gratuit dans le hall les salons le bar et fonctionnant parfaitement.
Commerces à proximité.
En résumé bonne impression générale, un séjour sympa et agréable .

Astuce pour la chambre : Ailes rénovée et loin de l'animation nocturne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une semaine très agréable en famille et avec des amis . Un retour pour nous à l'hôtel des colombes à Hammamet ou nous sommes allés pour la première fois il y a15 ans .Nous avions cessé d'y aller depuis 4 ans les conditions d'accueil et d'hébergement s'étant dégradées .Nous avons retrouvé un personnel toujours aussi sympathique et efficace . Hôtel les pieds dans l'eau toutes les chambres ont vue sur la mer . Rien à envier aux hôtels de YASMINE HAMMAMET avec vue imprenable sur l'hôtel voisin et ou l'on cherche la mer!!!!
Situation idéale entre Nabeul et Hammamet ou l'on peut se rendre seul en taxis et même en train pour un tout petit prix
A noter ,nous allons très régulièrement en TUNISIE au moins une fois par an , et nous vous recommandons vivement cet hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Les Colombes

Adresse: Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°43 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Les Colombes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Les Colombes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hammamet
Hotel Les Colombes Tunisie
Club Les Colombes Hammamet
Les Colombes Hotel Hammamet
Hotel Colombes Hammamet
Hammamet Hotel Les Colombes
Hotel Club Hammamet Les Colombes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.