“TRES BON HOTEL !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Marillia

Hotel Riu Marillia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Marillia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 16 sur 126 hôtels à Hammamet
Thionville, France
“TRES BON HOTEL !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et malgré les avis négatifs que nous avions pu lire avant notre départ, nous avons été très satisfait de cet endroit !!! La chambre était spacieuse et le balcon offrait une superbe vue sur les piscines et la mer. La nourriture proposée chaque jour lors des repas était très variée de l'entrée au dessert, de quoi satisfaire tout le monde, petits et grands. En extérieur, les piscines étaient propres et bien entretenues ainsi que les transats (très nombreux d'ailleurs !!), espaces verts, terasses, etc ... Les trois bars situés prés de la réception, de la piscine et de la plage disposés tous de boissons fraiches, eau, jus de fruits, sirop, bière, boissons alcoolisées, etc ... La plage quant à elle était sublime, le sable fin et sans déchets, la mer d'un magnifique bleu turquoise le tout offrait détente et bronzage assuré !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

montigny le bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes parties du 7 au 21 juillet dans cette hotel ,la nourriture est infecte ,la salle a manger est tellement bruyante que l on ne s entend pas parler ,quand il y a des tables de libre ou des assiettes si vous mangez deja dans une cantine cela ne vous changera pas bcp ,le petit déjeuner comme le reste sinon les chambres grandes mais c est tellement bruyant entre les gosses qui courent à n importe quelle heure et les smalas de famille qui pensent qui sont tout seul et qui parlent pendant 3 heures dans le couloir sans parler des portes qui claquent
point positif les piscine sauf que des gens fument et écrasent leurs clopes devant la piscine sans parler des gobelets ah oui une autre pers parlaient des tunisiens qui se croient tout permis je l ai vu aussi entre ceux qui prennent les serveurs pour des chiens d autre qui piquent les transats et qui s essuie avec avec nos serviettes
la seul chose que je regrette la bas c est le resto payant de l hotel le jeune cuisto qui a bien voulu nous faire un petit repas alors que je n avais pas reservé tellement on était déprimé et le chef qui sert au bar exterieur ainsi que le pianiste et quelques serveurs et bien sur FIFI sinon mon voyage est totalement pourri
ah oui de temps en temps vous aurez des odeurs de bruler c est normal on brule les poubelles en plein air

Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne vais vous décrire tout mon séjour dans cette hotel du 07/07/2012 au 14/07/2012, mais simplement vous déconseiller fortement cette hotel club.
-J'ai changer 4 fois de chambre tellement s'était pourri.
-Cafard partout dans l'hotel.
-Nourriture horrible. Obliger d'aller manger à l'extérieur.
-Bagare pour pouvoir avoir une place dans le restaurant.
-ATTENTION à la piscine il manque des bout de carrelage ma fille ses blessée.
-Problème de clim.
-J'était dans une chambre au dessus de la réception Trop de bruit.
-Problème eau dans les sanitaire.
-Personnel pas du tout Aimables.
-Pour les Musulman "l'hotel sert du Porc".
-etc ....
Sérieusement à Hammamet il y d'autres hotels largement mieux. Et quand vous sortait les gens de la villes critique fortement cette HORRIBLE hotel.
Le seul plus les Piscine

Montricoux, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Marillia du 24/06/12 au 5/07/12, nous avons été franchement déçu par cet hôtel. Premièrement la nourriture est à revoir, nous avons eu le choix entre pâtes, riz, frites tous les jours, les viandes sont pas bonne et souvent en sauces, qui plus est, la majorité des serveur ne sont pas du tout aimable sans parler de l'attente pour avoir une table certains jours!!! En ce qui concerne, la restauration de l’après midi, il faut parfois faire la queue une heure avant d'avoir droit à une crêpes servi par un serveur qui "grogne" au lieu de parler, les sourire et les formules de politesse ne sont pas dans ses habitudes!!!
L'amabilité des serveur au bar est aussi désagréable!

La chambre, elle, reste correct, les petites attention des femmes de ménages étaient agréable mais la propreté des toilettes ne m'ont pas satisfaite, en effet, le sol n'a pas été lavé du séjour, soit 12j!!!En ce qui concerne de la literie, je dirai qu'elle est à vite changer!!!!

Quelques points positifs, le cadre est sympa, belle piscine, proximité de la plage agréable, seul bémol, il fallait descendre à 7h du mat si on voulait un beau de soleil libre!!!
Sur la plage, certains vendeurs en tout genre nous prennent pour des porte monnaie sur pattes, ce qui devient agaçant!!

Les animateurs eux se donnent à fond, ils sont souriant, aimable, et proposent beaucoup d'activités! Petite pensée pour Bacus l'animateur du mini club qui a été super avec le petit!!!

Malheureusement, les points négatifs sont supérieurs au points positifs nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le personnel et particulièrement la réception pas du tout au service des clients. Ne prennent pas en compte les demandes et celles-ci doivent être réitérées plusieurs fois ! Pour se faire entendre il faut donner des pourboires!!! À notre arrivée à 11h30 à l'hôtel la chambre n'était pas prête. Elle l'a été à 16h30 après multiples relances ! Le lit d'appoint et le lit bébé ont également été apportés après plusieurs relances en soirée ! Quotidiennement les serviettes de bain n'etaient disponibles que vers 16h00 (justifié par un manque de personnel).
La nourriture n'était pas variée (des pâtes à toutes les sauces). Le "all inclusive" est un faux ! Pas de vrai goûter à 16h00 ! J'ai dû faire la queue 45min pour deux crêpes !

Bref, cet hôtel et son personnel ne reflète pas du tout la Tunisie, au contraire...

tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

point positifs : belle vue sur la mer, belle piscine mais sale.
nourriture infecte et peu varié sans parler du petit déj avec des viennoiseries de 2 jours, serveurs qui font la gueule (on nous a dit qu'ils étaient débordés (on es pas responsable)). animation nul avec des animateurs qui se prennent pour des grands danseurs!!!
le personnel très désagréable a l'accueil. chambre horrible avec une décoration qui date des années 60, all inclusif en toc il fallait payer les pizzas et le thé a la menthe dégueulasse . le all in c'était juste des boissons déguelasses et 2 malheureuses crêpes a 16h pour en avoir plus il fallait presque insulter le cuistot et 1 malheureuse pizza toute les 20 minutes pour 50 personnes.
je n'y mettrais plus les pieds.

en bref éviter cette hotel

breteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Avis sur le Marillia 4*(semaine du 07/07 au 14/07/2012)
Direction Orly pour un Départ vers les 12h15->Avion Tunisair qui aura 50 Mn de retard puis autant à cause de quelqu'un qui ne se présenté pas à l’embarquement donc retrait de ces bagages de la soute puis ce quelqu'un se réveille et arrive enfin donc réintégration des mêmes bagages.
Vol Tunisair sans encombre avec déjeuner, sympa et puis comme je déteste l’avion le temps passe plus vite comme cela.
Accueil à l’aéroport nickel et Transfert par Tunisian Travel Club (Conduite à la Tunisienne donc Rock and Roll).
Arrivé à l’hôtel et prise en charge de suite avec cocktail de bienvenue puis direction chambre. J’avais préparé mes vacances à l’avance donc il y a 2 mois j’avais pris contact avec une personne y travaillant pour demander certaines petites choses : Chambre standard au calme pour ma fille à cause de son Pb médical et puis s’il y avait une vue Mer cela ne serait pas de refus. Mon contact de l’hôtel s’est décarcassé comme une chef, nous sommes restez en contact pendant 2 mois avec photos de notre futur chambre avec la vue Piscine et Mer TOP de chez TOP et c’est elle qui nous reçois à notre arrivée. Elle nous dit qu’elle a changée la chambre (Mince !!!!!) mais que l’ont ne serait pas déçus !!! Et effectivement ce fut le cas.
L’hôtel ouvre au fur et à mesure son nouveau bloc (ancien emplacement des terrains de Tennis) donc RDC et 1er étage ouvert et comme une suite venait de se libérer et bien elle à mis notre réservation dessus Donc nous passons d’une chambre simple pour 3 avec lit d’appoint à pas chère à une suite pour 4 avec salon avec vue Piscine et Mer au calme avec accès direct plage (mais chuttttte faut pas le dire) pour 0 € en plus.
L’Hôtel est sympa avec tous ce qui faut pour passer de bonnes vacances alors bien sûr il y a toujours mieux mais pour le prix c'est dans la norme.
Les piscines sont parfaites avec leurs spécificités propres : 1 immense avec plusieurs profondeurs pour enfants et adultes et comme les jeux se font aux extrémités, il n’y a pas de gène, 1 semi olympique pour la détente et la nage, 1 couvert où l’eau est froide mais agréable car la chaleur tape ++++ et puis quasiment jamais personne donc plusieurs fois pour moi tout seul et une pataugeoire pour les Bout’chous avec autour plusieurs jeux (balançoire, cabane avec petit parcours et toboggan etc…).
3 lots de 4 douches et douchettes extérieurs en bon état, transats gratuits Piscine et Mer en nombres suffisants (sinon on demande au personnel et il vous en ramène), le matelas pour le transat coûte 3 Dinard. Pendant cette semaine il a fait en moyenne 37° avec un léger vent.
Notre suite était belle et fonctionnelle avec WC séparé, salle de bain avec douche et baignoire, 1 lit king size (cela nous a rappelé la République Dominicaine), 2 banquettes qui font aussi office de lit, 1 bureau avec petit frigo (vide), 1 coupelle de fruits, 2 fauteuils et 1 table de salon, 1 immense placard et un balcon avec 1 petit table et 2 fauteuils de jardin et une vue sur piscine et mer et, bien sûr, Climatisation (heureusement). Certains détails (manque de rangement dans la salle de bain), porte serviette trop haut et finition ‘’à la Tunisienne’’ sont un peu gênant mais tout à fait vivable.
Le Buffet : Il est tout à fait mangeable, il faut arrêter de dire que les buffet en All Inclusive ne sont pas bon, certes, certains plats et ingrédients sont recyclés mais avec une nouvelle épice ou une présentation différente, personne n’est mort et pour le prix c’était très convenable à tout les niveaux et il faudrait plutôt faire la chasse au gaspilleur de nourriture qui n’ont toujours pas compris que cela ne servait à rien de remplir une assiette à ras bord pour en laisser la moitié-->merci à notre serveur Med Ali qui nous amenés nos boissons et avait toujours un mot gentil pour nous et notre fille.
A partir de 16h30, c’est l’ouverture des crêpes, pizzas et glaces, c’est un peu long niveau attente (il faudrait revoir le système comme faire les pizzas sur place plutôt que de les faire amener du Resto de la piscine et éviter que les gens partent avec 6 crêpes sur 8 faites à chaque fois d’où l’attente mais c’est les vacances et comme la distribution se fait en intérieur, cela permet à la peau d’avoir un peu de fraicheur.
Le thé à la menthe est très bon et coûte 2 Dinars et si vous êtes sourd, le patron qui passe à la piscine pour vous le proposer vous régleras votre sonotone automatiquement avec son appel ‘’THE A LA MENTHE’’.
Le bar de la piscine a une bonne organisation et son responsable fait la leçon de façon ‘’très Anglaise’’ au malpolis qui ne savent pas dire ‘’Bonjour‘’ ou ‘’Merci’’. Le mini-club fonctionne toute la journée, ils sont 2 sur le coup et à voir le nombre d’enfants qui y participent, il doit plaire.
La sécurité est assuré jour et nuit et les maitres nageurs font leurs boulot de façon pro, ils surveillent du début jusqu'à la fin et ne passent pas leurs temps à draguer (c’est assez rare pour être précisé, chapeau).
L’équipe d’animation fait son taf de façon sympa et ils sont abordables, elle est géré par FiFi qui est très sympa et humain à souhait. Fifi sait mettre à l’aise et ne force pas lorsque l’on veut être tranquille-->Allez FiFi Ambiance Zakatac (FiFi m’a dit ce que cela voulait dire !!!!!!)
La plage est propre avec quelques papiers volants et ils y avaient des algues microscopiques dû un fort coup de vent quelques jours avant.
Mais dans toutes vacances, il y a toujours des points noirs et le mien est ‘’La salle de spectacle’’-->l’année dernière nous étions partis au Dar Djerba (Marmara), leur salle était un Amphithéâtre énorme et, surtout, en Extérieur, celui du Marillia est relativement petit et hélas en INTERIEUR et pour moi qui n’aime pas être confiné c’était mort pour les spectacles, dommage. La solution serait d’en refaire un vers le nouveau bloc, il y aurait assez de place sans PB.

Maintenant les remerciements :
-D’abord Internet car depuis son accessibilité il est plus facile de préparer ces vacances.
-à Claudine pour la 1ère prise d’infos
-à Coralie (Coromat) qui m’as donné pleins d’infos et m’as permis de rentrer en contact avec Fathia
-à Med Ali notre serveur au buffet qui bosse dur et prend du temps, malgré tout, pour être gentil, agréable et souriant en plein coup de feu.
-à FiFi l’Animateur Ambiance qui est pro et compétent.
- au Personnel du Lobby et du Bar de la piscine->Compétent et Disponible
-à Kadhija notre femme de ménage qui fait un excellent travail et nos 15 minutes de discussions journalières m’as permis de partager, un peu, sa vie. J’espère que tu trouveras un bon mari et qu’il te donnera pleins d’enfants ;o) et merci pour le bracelet.
-à Fathia (relation clientèle), que dire !!! Une belle rencontre, un petit bout de femme rempli de compétences et qui ne pense qu’à une chose : le bien être des clients. J’ai pu converser avec elle pendant 2 mois avant notre arrivée elle avait tout préparé pour notre bien être. Au cours du dîner, nous avons pu partager un peu de son histoire et de sa vie (on n’imagine pas les choses …).Merci beaucoup à toi Fathia d’être ce que tu es.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Marillia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Marillia

Adresse: Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°14 des hôtels romantiques à Hammamet
N°16 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Marillia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Marillia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marillia Hammamet
Hotel Marillia Tunisie
Hotel Marillia 4
Hotel Marilla
Avis Hotel Marillia
Hotel Marillia Avis
Hammamet Hotel Marillia
Marillia Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Marillia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.