“Un superbe souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Marillia

Hotel Riu Marillia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Marillia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°22 sur 128 hôtels à Hammamet
Huy, Belgique
“Un superbe souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées au Riu Marillia, ma sœur et moi, durant la fin février. Notre séjour a été vraiment génial, inoubliable. L'équipe était vraiment parfaite ! Merci à Bessem, Sam, Fifi, Maher, Adele, Lassad, Noura, ainsi que tout les autres membres du personnel, sans oublier les serveurs et cuisiniers qui étaient vraiment adorables. Ca a été très dur de les quitter, et je reviendrais en Tunisie rien que pour eux.
Dès que nous avions un problème, une question, ils étaient tout de suite disponibles. Un petit problème avec le coffre-fort à notre arrivée a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi notre plainte.
La cuisine était très bonne, les activités proposées en soirée étaient vraiment supers, nous ne nous sommes pas ennuyées.
Je mettrai un petit point négatif pour notre chambre, bien que très confortable et très propre, elle était très mal isolée. Nous entendions beaucoup de bruit venant des chambres au-dessus, au-dessous et à côté de nous. Nous avons regretté aussi que les femmes de ménage étaient très matinales, et dès 8h30 du matin venaient frapper à notre porte pour nettoyer. Elles étaient aussi très bruyantes dans les couloirs, ce qui nous a pas mal dérangées.
Mais à part cela, le séjour était vraiment extra, et nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Aaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai été en 2012 (pas moyen dans le système de modifier l'année, d'où mars 2013), juste avant les travaux qui étaient prévue. Hôtel bien situé et qui permet de se balader à pied à la mer comme dans la ville, de faire du shopping... Le seul bémol pour moi était le bruit des voisins : l'hôtel était très mal isolé, on entendait tous les claquements de porte de l'étage, ou les bruits des pas des enfants qui courraient dans les escaliers. Mais sinon, personnel plutôt accueillant (moins avec les femmes seules et de couleur? je me suis posée par moment la question... car les serveurs n'avaient pas la même attitude avec moi quand j'étais avec mon compagnon, beaucoup plus clair de peau que moi...)). Mais bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rexpoede
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je viens au Marillia ,on s'y sent bien,,dans un très beau cadre avec un personnel compétent .Merci a Fifi et Sam pour satisfaire au mieux la clientèle...
Tout le monde est agréable avec vous,prête a revenir sans aucun problème.
Participer au activités est le moyen de sympathiser avec d'autres personnes et de passer d'agréables vacances.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Odeur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je rentre d un voyage en solo dans ce bel hotel ou tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.Le personnel est compétant,plus qu 'accueillant,les animateurs font de leur mieux pour motiver une clientèle peu motivée;la majorité des voyageurs est là pour de longs séjours et ceux qui comme moi ne font que passer10jours,se reposent ou prennent le soleil au bord de la belle plage ou de la piscine.d autres en profitent pour faire des excursions dans la région.
les chambres sont belles et bien entretenues,la salle de bain est complète(toilette séparée par un muret).les repas sont simples mais il y a le choix.
j ai malheureusement entendu pendant pratiquement tout le séjour des bruits dus aux chantiers de restaurations de la piscine,de l ascenseur et d un autre chantier ouvert dans un bâtiment situé pas loin de la piscine.je l ai signalé au sous directeur en lui suggérant de fermer l établissement pour des travaux aussi conséquents, il a pris note courtoisement de ma remarque mais en attendant ,je n ai pu échapper à ces bruits à la longue dérangeants
je retournerais bien volontiers dans cet hotel....je sais que les travaux sont maintenant terminés! et que je ne retiens que le plaisir de 10 jours ensoleillés passés dans un endroit ou le client est roi!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 3 au 10 décembre 2013 réservé sur le site du tour Operator RFT, très bel hôtel et bien situé ! Le personnel, tous départements confondus est accueillant, souriant, à l’écoute et très professionnel. Une bonne équipe d’animation bien dynamique et surtout compétente.
Splendide vue sur mer de ma chambre !
Petit SPA dans l’hôtel même, largement suffisant pour une cure de 3 ou 4 jours !Merci à l’équipe de BIOTANIT pour les bons moments de détente et de bien être.
Un grand merci à tous! RIU MARILLIA est à conseiller sans retenue !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

tant des habitués des hôtels Riu nous avons testé celui-ci fin août
Les points positifs, très belle infrastructure , 2 magnifiques piscines, chambres supérieures avec petit salon, wc séparé douche et baignoire
Personnel très accueillant surtout le sous directeur Mr Zaied qui est à l'écoute et aux petits soins à la moindre demande
les points négatifs
repas moyens pas de diversité une certaine , clientèle sans éducations (pieds dans les nouveaux canapés et sur les tables dans le lobby) des gourmands qui chargent leurs assiettes et qui laissent la moitié (clientèle essentiellement anglaise, italienne et locale le week- end )pas beaucoup de belges

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure bloc 5000
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La aussi personnel très gentil et serviable les repas sans surprise ... Cela reste correct , mais on trouve toujours la même chose
Dans l'ensemble cela peut aller ... Toutes fois il faudrait refaire un peu de maintenance et de rafraichissement

Astuce pour la chambre : Côté jardin c'est beau et calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Marillia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Marillia

Adresse : Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Marillia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Marillia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marillia Hammamet
Hotel Marillia Tunisie
Hotel Marillia 4
Hotel Marilla
Avis Hotel Marillia
Hotel Marillia Avis
Hammamet Hotel Marillia
Marillia Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Marillia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.