Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas le détour!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Marillia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Marillia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Marillia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
N° 15 sur 125 hôtels à Hammamet
Loos, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ne vaut pas le détour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est bien situé ! Face a la mer! Mais si vous partez en vacances pour être tranquille : passez votre chemin ! Vous serez agressé sur la plage, a l'hôtel, dans la ville.. Et même séquestrés dans les magasins ! Sous prétexte que vous êtes français et que vous êtes riches ! Plus jamais je ne mettrais les pieds en tunisie ! Concernant l'hôtel, a part la situation, les gens sont désagréables, les chambres sont très sales, et vue sur des poubelles! La nourriture laisse aussi a désirer... Passez votre chemin.... Vers ce beau pays qui est la Grèce!!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

816 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    292
    109
    73
    43
Consultez les avis pour
242
336
35
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boncelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 semaines et avons été impressionné par le service autant dans le restaurant que de l'animation et le personnel d'entretien. L'accueil est tres chaleureux et convivial. Nous y retournerons volontiers

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées au Riu Marillia, ma sœur et moi, durant la fin février. Notre séjour a été vraiment génial, inoubliable. L'équipe était vraiment parfaite ! Merci à Bessem, Sam, Fifi, Maher, Adele, Lassad, Noura, ainsi que tout les autres membres du personnel, sans oublier les serveurs et cuisiniers qui étaient vraiment adorables. Ca a été très dur de les quitter, et je reviendrais en Tunisie rien que pour eux.
Dès que nous avions un problème, une question, ils étaient tout de suite disponibles. Un petit problème avec le coffre-fort à notre arrivée a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi notre plainte.
La cuisine était très bonne, les activités proposées en soirée étaient vraiment supers, nous ne nous sommes pas ennuyées.
Je mettrai un petit point négatif pour notre chambre, bien que très confortable et très propre, elle était très mal isolée. Nous entendions beaucoup de bruit venant des chambres au-dessus, au-dessous et à côté de nous. Nous avons regretté aussi que les femmes de ménage étaient très matinales, et dès 8h30 du matin venaient frapper à notre porte pour nettoyer. Elles étaient aussi très bruyantes dans les couloirs, ce qui nous a pas mal dérangées.
Mais à part cela, le séjour était vraiment extra, et nous reviendrons, c'est certain !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Aaron, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai été en 2012 (pas moyen dans le système de modifier l'année, d'où mars 2013), juste avant les travaux qui étaient prévue. Hôtel bien situé et qui permet de se balader à pied à la mer comme dans la ville, de faire du shopping... Le seul bémol pour moi était le bruit des voisins : l'hôtel était très mal isolé, on entendait tous les claquements de porte de l'étage, ou les bruits des pas des enfants qui courraient dans les escaliers. Mais sinon, personnel plutôt accueillant (moins avec les femmes seules et de couleur? je me suis posée par moment la question... car les serveurs n'avaient pas la même attitude avec moi quand j'étais avec mon compagnon, beaucoup plus clair de peau que moi...)). Mais bon souvenir dans l'ensemble.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rexpoede
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je viens au Marillia ,on s'y sent bien,,dans un très beau cadre avec un personnel compétent .Merci a Fifi et Sam pour satisfaire au mieux la clientèle...
Tout le monde est agréable avec vous,prête a revenir sans aucun problème.
Participer au activités est le moyen de sympathiser avec d'autres personnes et de passer d'agréables vacances.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odeur, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je rentre d un voyage en solo dans ce bel hotel ou tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.Le personnel est compétant,plus qu 'accueillant,les animateurs font de leur mieux pour motiver une clientèle peu motivée;la majorité des voyageurs est là pour de longs séjours et ceux qui comme moi ne font que passer10jours,se reposent ou prennent le soleil au bord de la belle plage ou de la piscine.d autres en profitent pour faire des excursions dans la région.
les chambres sont belles et bien entretenues,la salle de bain est complète(toilette séparée par un muret).les repas sont simples mais il y a le choix.
j ai malheureusement entendu pendant pratiquement tout le séjour des bruits dus aux chantiers de restaurations de la piscine,de l ascenseur et d un autre chantier ouvert dans un bâtiment situé pas loin de la piscine.je l ai signalé au sous directeur en lui suggérant de fermer l établissement pour des travaux aussi conséquents, il a pris note courtoisement de ma remarque mais en attendant ,je n ai pu échapper à ces bruits à la longue dérangeants
je retournerais bien volontiers dans cet hotel....je sais que les travaux sont maintenant terminés! et que je ne retiens que le plaisir de 10 jours ensoleillés passés dans un endroit ou le client est roi!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 3 au 10 décembre 2013 réservé sur le site du tour Operator RFT, très bel hôtel et bien situé ! Le personnel, tous départements confondus est accueillant, souriant, à l’écoute et très professionnel. Une bonne équipe d’animation bien dynamique et surtout compétente.
Splendide vue sur mer de ma chambre !
Petit SPA dans l’hôtel même, largement suffisant pour une cure de 3 ou 4 jours !Merci à l’équipe de BIOTANIT pour les bons moments de détente et de bien être.
Un grand merci à tous! RIU MARILLIA est à conseiller sans retenue !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Marillia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Marillia

Adresse: Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
N°13 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°15 des hôtels de luxe à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Marillia 4*
Nombre de chambres: 352
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Marillia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marillia Hammamet
Hotel Marillia Tunisie
Hotel Marillia 4
Hotel Marilla
Avis Hotel Marillia
Hotel Marillia Avis
Hammamet Hotel Marillia
Marillia Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Marillia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.