Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Marillia

Enregistrer Enregistré
Hotel Riu Marillia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Riu Marillia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°21 sur 128 hôtels à Hammamet
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien placé la plage à quelques mètres, le centre ville aussi nous somme partis en calèche depuis l'hôtel. La chambre est grande et propre. L'équipe d'animation est dynamique.
Le cocktail marillia est excellent mais attention il tape vite! Par contre le buffet ... Beaucoup de choix, peut être trop? Jour 1 poulet , jour 2 le même poulet mais frit, jour 3 toujours le même poulet mais en sauce!!!!!! Un goût de moisi dans la bouche! Ne vous servez jamais le même plat que la veille.
Concernant les tunisiens, ils ne sont pas du tout agressifs, il suffit peut être juste de les remercier et de partir!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    224
    255
    106
    70
    41
Consultez les avis pour
220
275
32
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Loos, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est bien situé ! Face a la mer! Mais si vous partez en vacances pour être tranquille : passez votre chemin ! Vous serez agressé sur la plage, a l'hôtel, dans la ville.. Et même séquestrés dans les magasins ! Sous prétexte que vous êtes français et que vous êtes riches ! Plus jamais je ne mettrais les pieds en tunisie ! Concernant l'hôtel, a part la situation, les gens sont désagréables, les chambres sont très sales, et vue sur des poubelles! La nourriture laisse aussi a désirer... Passez votre chemin.... Vers ce beau pays qui est la Grèce!!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boncelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 semaines et avons été impressionné par le service autant dans le restaurant que de l'animation et le personnel d'entretien. L'accueil est tres chaleureux et convivial. Nous y retournerons volontiers

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allées au Riu Marillia, ma sœur et moi, durant la fin février. Notre séjour a été vraiment génial, inoubliable. L'équipe était vraiment parfaite ! Merci à Bessem, Sam, Fifi, Maher, Adele, Lassad, Noura, ainsi que tout les autres membres du personnel, sans oublier les serveurs et cuisiniers qui étaient vraiment adorables. Ca a été très dur de les quitter, et je reviendrais en Tunisie rien que pour eux.
Dès que nous avions un problème, une question, ils étaient tout de suite disponibles. Un petit problème avec le coffre-fort à notre arrivée a été réglé dans le quart d'heure qui a suivi notre plainte.
La cuisine était très bonne, les activités proposées en soirée étaient vraiment supers, nous ne nous sommes pas ennuyées.
Je mettrai un petit point négatif pour notre chambre, bien que très confortable et très propre, elle était très mal isolée. Nous entendions beaucoup de bruit venant des chambres au-dessus, au-dessous et à côté de nous. Nous avons regretté aussi que les femmes de ménage étaient très matinales, et dès 8h30 du matin venaient frapper à notre porte pour nettoyer. Elles étaient aussi très bruyantes dans les couloirs, ce qui nous a pas mal dérangées.
Mais à part cela, le séjour était vraiment extra, et nous reviendrons, c'est certain !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Aaron, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y ai été en 2012 (pas moyen dans le système de modifier l'année, d'où mars 2013), juste avant les travaux qui étaient prévue. Hôtel bien situé et qui permet de se balader à pied à la mer comme dans la ville, de faire du shopping... Le seul bémol pour moi était le bruit des voisins : l'hôtel était très mal isolé, on entendait tous les claquements de porte de l'étage, ou les bruits des pas des enfants qui courraient dans les escaliers. Mais sinon, personnel plutôt accueillant (moins avec les femmes seules et de couleur? je me suis posée par moment la question... car les serveurs n'avaient pas la même attitude avec moi quand j'étais avec mon compagnon, beaucoup plus clair de peau que moi...)). Mais bon souvenir dans l'ensemble.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rexpoede
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

C'est la seconde fois que je viens au Marillia ,on s'y sent bien,,dans un très beau cadre avec un personnel compétent .Merci a Fifi et Sam pour satisfaire au mieux la clientèle...
Tout le monde est agréable avec vous,prête a revenir sans aucun problème.
Participer au activités est le moyen de sympathiser avec d'autres personnes et de passer d'agréables vacances.....

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odeur, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

je rentre d un voyage en solo dans ce bel hotel ou tout est mis en œuvre pour satisfaire le client.Le personnel est compétant,plus qu 'accueillant,les animateurs font de leur mieux pour motiver une clientèle peu motivée;la majorité des voyageurs est là pour de longs séjours et ceux qui comme moi ne font que passer10jours,se reposent ou prennent le soleil au bord de la belle plage ou de la piscine.d autres en profitent pour faire des excursions dans la région.
les chambres sont belles et bien entretenues,la salle de bain est complète(toilette séparée par un muret).les repas sont simples mais il y a le choix.
j ai malheureusement entendu pendant pratiquement tout le séjour des bruits dus aux chantiers de restaurations de la piscine,de l ascenseur et d un autre chantier ouvert dans un bâtiment situé pas loin de la piscine.je l ai signalé au sous directeur en lui suggérant de fermer l établissement pour des travaux aussi conséquents, il a pris note courtoisement de ma remarque mais en attendant ,je n ai pu échapper à ces bruits à la longue dérangeants
je retournerais bien volontiers dans cet hotel....je sais que les travaux sont maintenant terminés! et que je ne retiens que le plaisir de 10 jours ensoleillés passés dans un endroit ou le client est roi!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Marillia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Marillia

Adresse : Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels romantiques à Hammamet
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Marillia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Marillia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marillia Hammamet
Hotel Marillia Tunisie
Hotel Marillia 4
Hotel Marilla
Avis Hotel Marillia
Hotel Marillia Avis
Hammamet Hotel Marillia
Marillia Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Marillia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.