“sejour du 07 au 14 octobre 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Tunisia Lodge

Tunisia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tunisia Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 71 sur 125 hôtels à Hammamet
“sejour du 07 au 14 octobre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes également parties une semaine entre copines En effet, l'hôtel pour un 4 Etoiles interpelle quant à la vétusté des locaux Les canapés du Hall devaient être à l'origine d'un beau bleu, les tables en verre , sont opaques (produits utilisés : mystère) Pas de climatisation dans la salle à manger, les nappes pas tjr propres, manquaient souvent de la vaisselle à disposition Concernant la chambre, les 3 portes de placard ne fermaient pas, cuvette wc tenant sur une charnière, les joints de la douche (n'en parlont pas) Un point positif, le ménage était fait correctement, personnel agréable POINT TRES POSITIF : l'équipe d'animation (Momo et Riko plus particulièrement) étaient agréables, dynamiques, compétents dans leur activité Le Directeur de l'hôtel peut être fier de son équipe d'animation Avons passé une tres belle semaine Celine et Florence

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes parti une semaine avec mon ami au tunisia lodge d'hammamet et avons lus les commentaires assez négatifs avant de partir et avions un peu peur mais nous aimons faire notre propre avis sur les choses; bilan desastreux , 3 piscines dont une sans eaux , une interieur inpratiquable car ultra degueu et cadenasser et une grande dehors avec une tres joli cascade inactive et surtout tres sale (on ne voyait meme pas le fond tellement l'eau etait trouble pour ne pas dire croupie) le soir aucun eclairage dehors car ampoule dans les allées cassé. Chambre propre et femme de menage tres gentille mais w.c bouchés et abbatant cassé , douche casser , humidité dans la chambre , mur jaunies , couvertures et dessus de lit puant le renfermer , hall d'entrée avec fauteuil degueu , petite table basse en verrre salle ( connaissent pas le produit a vitre ou quoi?) bar a volonté avec boisson degeu , alcool coupé a l'au , coca et jus d'orange en poudre infecte , buffet assez varié dans l'ensemble mais pas tres rejouissant , et chiasse a la fin du sejour .. serveur pas aimable si pas de pourboire , si pourboire sourire et petale de rose de la table et on vous apporte le sel et poivre en prime. Wifi 10dinars par jours mais pas de wifi dans les chambres juste dans le hall. parasols et douche de la piscine vetuste .. j'arrette la le massacre , un mot sur la plage on est tous d'accord pour dire que la plage est un vrai depotoir sauf si vous marché quelques minutes de plus allez de l'autre coté du port apres le pont ( on sont amarrés les bateaux pirates) la plage est assez propre et sans algue de ce coté !
Bref hotel [--] laisser a l'abandon et que des agences de voayges osent proposé sur leur catalogue ( ou site) pas 4 etoiles du tout ni meme d'ailleur 3 ni 2 .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A l'arrivée à l'hôtel nous avons tout de suite vue l'état de DELABREMENT de l'hôtel. Dans notre chambre, les toilettes étaient cassées ainsi que la pomme de douche.L'hôtel était vraiment miteux, par entretenu et sale. Les joints dans la salle de bain étaient noirs, quand ils existaient encore.Dans la salle de restaurant, les prises électrique pendaient du mur et tenaient uniquement sur les fils. La plupart des ampoules sont grillés et certains couloirs sont complètement dans le noir.La nourriture était de manière générale de très mauvaise qualité. Même si les plats étaient variés, les produits étaient bas de gamme. Pendant une semaine, on ne nous a proposé comme fruit que du raisin et des pèches pas mures. Même pas une malheureuse datte alors que nous sommes en Tunisie ! La plage est un dépotoire à ciel ouvert. Des détritus partout sur le sable, cannette, bouteilles en plastique, verre en plastic, sac plastique, L’HORREUR !Inutile de penser à nager dans la mer car elle aussi était couverte d’une espère d’algue noire mélangée avec les détritus, cela donnait une sorte de bouillon infâme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chers voyageurs,

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29/069/2012 pour notre premier voyage en amoureux.

Grosse appréhension avant le départ due aux nombreux commentaires négatifs vu sur le site...

Hors nous avons passé un EXCELLENT SEJOUR!!!!

Nourriture très variés, accueil chaleureux, chambre propre et nettoyéé tous les jours, piscine propre et spacieuse avec transats et parasols, service au bord de la piscine, animateurs au TOP, avec des animations matin et après midi, soirée organisée tous les soirs par l'hôtel, seul regret plage de l'hôtel sale a cause des algues et un séjour trop court a notre gout!!!

Pour info séjour a 350€/pers, en tous inclus, soit un excellent rapport qualité prix!!

Nous recommandons vivement cet hôtel, et remercions chaleureusement toute l'équipe de l'hôtel pour ce super séjour!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

exellente vacance ne croyait absolument les commentaires negatifs de certains nourriture varié et tres bonne le personnel de la femme de chambre au serveur est vraiment charmant et agrable et quand au animateur chapeau pour leur joie de vivre un grand merci à momo et rico habi et les autres nous ne vous oublirons pas merci vraiment tres tres bon rapport qualité prix nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avant de m'y rendre avec tous les commentaires méchants que j'ai pu constater sur le site j' appréhendais mais je ne regrette en aucun cas !!!!!!!! l'accueil était très chaleureux, la chambre propre et nettoyé tous les jours (moi qui est extrement maniaque)le buffet était varié et bon je suis très fragile des intestins je n'ai eu aucun problème de santé.Les animateurs géniaux toujours là pour mettre de l'ambiance, les serveurs souriant et respectueux toujours à notre service vraiment je suis râvie d'y avoir séjourné et tout ça pour un prix très bas quel bonheur!!!! j 'y retournerai c sûr !!!! Alors un conseil allez y sans aucune crainte bon séjour à vous

Naema H.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

j'ai passè une semaine 22 sep au 29sep 2012 au tunisia lodge en couple

bufet a volontè variè specialitè tunisienne tres bien
personnel agrèable l'hotel propre malgrè son age
amination tres bien piscine propre
la plage pas trop propre mais agreable avec ses transat je coseille les chambres face a la rue
quanlitè prix a faire nous gardons un bon souvenirs bonne vacance pour vous
seul point nègatif les tunisiens dans la rue sonts recherche de dinart

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunisia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunisia Lodge

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunisia Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunisia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunisia Lodge
Tunisia Lodge Hotel Hammamet
Hammamet Tunisia Lodge
Tunisia Hotel Hammamet
Tunisia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunisia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.