“hôtel désastreux” 1 5 étoiles
Avis sur Tunisia Lodge

Tunisia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tunisia Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 126 hôtels à Hammamet
roeulx
“hôtel désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

hôtel désastreux pour ne pas dire à raser, personnel désagréable, nourriture excécrable même à un chien on ne donnerai pas ca!!! les chambres sales et salle de bain des cheveux un peu partout( lavabo, sol et toilettes), piscine jamais nettoyé et impossible de s'y baigner. pour notre premier voyage nous avons été très déçu par cet hotel et cette ville que l'on nous parle plus des pays du maghreb....

Astuce pour la chambre : si vous vous voulez être malade aller à cet hôtel!!!

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

vraimant decu car hotel tres sale , chambre deploreuse , cuisine a detruire telement en mauvais etat car moitier carreler et l autre parti en beton brut . au niveau des repas nous avons eu l impression d etre transformer en cochon et encor je ne sait pas si j oserai servir des cochons d une tel facon. la salle de jeux pour enfants et horrible car [--] de chats sur la moquette c est une honte . les piscines interieur et exterieur tres sale aussi en faite pour couper court tout et tres sale si on fait ca en france c est la fermrture definitive de l etablissement. yann

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

je rentre d'une semaine au Tunisia Lodge, Il est vrai que l'hotel n'est pas très propre, en fait il est un peu vieux, il y a un peu de moisissures dans la salle de bain malgré le passage des femmes de ménage quotidiennement. La piscine extérieure ne m'a pas donné envie de me baigner...l'eau était un peu verte, d'ailleurs il n'y avait pas grand monde dans l'eau, la cascade n'est jamais allumée, par contre la piscine intérieure me paraissait propre (elle venait de rouvrir après des travaux). La nourriture était assez correcte. Le personnel de l'hotel se jette sur vous dès votre arrivée pour vous vendre les excursions, prenez le temps de réfléchir (surtout la personne qui vend la ballade à dos de dromadaire qui insiste lourdement et est assez agressif). La plage est plutôt agréable. Les massages sont formidables et les masseuses adorables. J ai tout de même passé un bon moment donc ne soyez pas trop effrayé mais n'y allé pas si vous êtes maniques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes également parties une semaine entre copines En effet, l'hôtel pour un 4 Etoiles interpelle quant à la vétusté des locaux Les canapés du Hall devaient être à l'origine d'un beau bleu, les tables en verre , sont opaques (produits utilisés : mystère) Pas de climatisation dans la salle à manger, les nappes pas tjr propres, manquaient souvent de la vaisselle à disposition Concernant la chambre, les 3 portes de placard ne fermaient pas, cuvette wc tenant sur une charnière, les joints de la douche (n'en parlont pas) Un point positif, le ménage était fait correctement, personnel agréable POINT TRES POSITIF : l'équipe d'animation (Momo et Riko plus particulièrement) étaient agréables, dynamiques, compétents dans leur activité Le Directeur de l'hôtel peut être fier de son équipe d'animation Avons passé une tres belle semaine Celine et Florence

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes parti une semaine avec mon ami au tunisia lodge d'hammamet et avons lus les commentaires assez négatifs avant de partir et avions un peu peur mais nous aimons faire notre propre avis sur les choses; bilan desastreux , 3 piscines dont une sans eaux , une interieur inpratiquable car ultra degueu et cadenasser et une grande dehors avec une tres joli cascade inactive et surtout tres sale (on ne voyait meme pas le fond tellement l'eau etait trouble pour ne pas dire croupie) le soir aucun eclairage dehors car ampoule dans les allées cassé. Chambre propre et femme de menage tres gentille mais w.c bouchés et abbatant cassé , douche casser , humidité dans la chambre , mur jaunies , couvertures et dessus de lit puant le renfermer , hall d'entrée avec fauteuil degueu , petite table basse en verrre salle ( connaissent pas le produit a vitre ou quoi?) bar a volonté avec boisson degeu , alcool coupé a l'au , coca et jus d'orange en poudre infecte , buffet assez varié dans l'ensemble mais pas tres rejouissant , et chiasse a la fin du sejour .. serveur pas aimable si pas de pourboire , si pourboire sourire et petale de rose de la table et on vous apporte le sel et poivre en prime. Wifi 10dinars par jours mais pas de wifi dans les chambres juste dans le hall. parasols et douche de la piscine vetuste .. j'arrette la le massacre , un mot sur la plage on est tous d'accord pour dire que la plage est un vrai depotoir sauf si vous marché quelques minutes de plus allez de l'autre coté du port apres le pont ( on sont amarrés les bateaux pirates) la plage est assez propre et sans algue de ce coté !
Bref hotel [--] laisser a l'abandon et que des agences de voayges osent proposé sur leur catalogue ( ou site) pas 4 etoiles du tout ni meme d'ailleur 3 ni 2 .

Cholet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A l'arrivée à l'hôtel nous avons tout de suite vue l'état de DELABREMENT de l'hôtel. Dans notre chambre, les toilettes étaient cassées ainsi que la pomme de douche.L'hôtel était vraiment miteux, par entretenu et sale. Les joints dans la salle de bain étaient noirs, quand ils existaient encore.Dans la salle de restaurant, les prises électrique pendaient du mur et tenaient uniquement sur les fils. La plupart des ampoules sont grillés et certains couloirs sont complètement dans le noir.La nourriture était de manière générale de très mauvaise qualité. Même si les plats étaient variés, les produits étaient bas de gamme. Pendant une semaine, on ne nous a proposé comme fruit que du raisin et des pèches pas mures. Même pas une malheureuse datte alors que nous sommes en Tunisie ! La plage est un dépotoire à ciel ouvert. Des détritus partout sur le sable, cannette, bouteilles en plastique, verre en plastic, sac plastique, L’HORREUR !Inutile de penser à nager dans la mer car elle aussi était couverte d’une espère d’algue noire mélangée avec les détritus, cela donnait une sorte de bouillon infâme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chers voyageurs,

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29/069/2012 pour notre premier voyage en amoureux.

Grosse appréhension avant le départ due aux nombreux commentaires négatifs vu sur le site...

Hors nous avons passé un EXCELLENT SEJOUR!!!!

Nourriture très variés, accueil chaleureux, chambre propre et nettoyéé tous les jours, piscine propre et spacieuse avec transats et parasols, service au bord de la piscine, animateurs au TOP, avec des animations matin et après midi, soirée organisée tous les soirs par l'hôtel, seul regret plage de l'hôtel sale a cause des algues et un séjour trop court a notre gout!!!

Pour info séjour a 350€/pers, en tous inclus, soit un excellent rapport qualité prix!!

Nous recommandons vivement cet hôtel, et remercions chaleureusement toute l'équipe de l'hôtel pour ce super séjour!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunisia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunisia Lodge

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°49 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunisia Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunisia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunisia Lodge
Tunisia Lodge Hotel Hammamet
Hammamet Tunisia Lodge
Tunisia Hotel Hammamet
Tunisia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunisia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.