“Pas mal mais hotel à l'abandon..” 3 5 étoiles
Avis sur Tunisia Lodge

Tunisia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tunisia Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 126 hôtels à Hammamet
Besançon, France
“Pas mal mais hotel à l'abandon..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel qui a un ENORME potentiel. Piscine parfaite, chambres spacieuses, cadre magnifique avec beaucoup de plantes, ce serait un très bon hôtel si il n'était pas laissé pratiquement à l'abandon..
Pour ce qui est des chambres.. Elles sont très belles, spacieuses mais manquent de propreté ! Refaire les joints qui sont extrêmement sales n'est pas difficile et ce serait déjà beaucoup mieux !
La piscine.. Je dis un grand oui ! Très agréable, avec des transats confortables. La plage privée et public sont à éviter car très sales, méduses, et beaucoup moins agréables !
Le restaurant.. Aïe.. Il y a du soucis à se faire de ce coté.. Pas beaucoup de choix malheureusement.. et manque de plats typiques.. parce que des frites, des pates, et du riz, je peux en manger chez moi quand je veux.. Je ne dirais pas non à un petit couscous par exemple..
Le bar.. Boissons à volonté y compris l'alcool mais ne compter pas sur ça pour être saoul, l'alcool n'est vraiment pas fort, on ne le sent presque pas.. Vous pouvez toujours essayer avec la bière... ;)
Les soirées.. Les spectacles ne sont pas géniaux mais il y a de la musique avec une petite piste de danse..
Le SPA.. Les massages sont GENIAUX mais n'essayez pas de faire autre chose.. Entre les produits périmés et la coiffeuse qui n'a qu'une seule paire de ciseau et qui te l'enfonce dans l'oeil à chaque fois, c'est à éviter.. Je vous recommande malgré tout l'option Hammam, gommage, bain hydromassant et le massage qui est extraordinaire.
Le miniclub.. Franchement, c'est comme si il n'y en avait pas.. Ne comptez pas la dessus pour y mettre vos enfants et passer une petite journée tranquille..
Les clients.. Invasion de russes pour ma part.. Et c'est bien ce qui a GACHÉ mon séjour. Je n'ai aucun problème normalement avec les autres pays mais les russes manquent vraiment de sympathie, de politesse et de bonne manière. Entre ceux qui n'hésitent pas à te doubler au restaurant, ceux qui demandent toutes les 2mn une bière aux serveurs à la piscine alors qu'ils pourraient au moins bouger leur *** de temps en temps, ceux qui vident le buffet au lieu de se servir petit à petit, et ceux qui se croient chez eux à balancer des papiers par terre, dans la piscine etc, j'ai vraiment eu du mal et je me suis demandé comment on pouvait autant manquer de respect. On est arrivé à l'hôtel vers 23h, on s'attendait à avoir une petite soirée bien sympathique mais les russes se sont approprié la musique.. La musique russe, ca va 5mn..
Le personnel.. La est le gros + de l'hotel et c'est ce qui a remonté le niveau de celui ci ! Tout le personnel est adorable, même si il est très collant avec les français (j'ai trouvé ca sympa, une bonne occasion de discuter avec des Tunisiens qui parlent très bien français) toujours là pour discuter, ils viennent toujours parler quand on est à la piscine, ils adorent les français car ils sont je cite "plus sympa". Vraiment j'ai été agréablement surprise par leur gentillesse et leur disponibilité. Attention cependant à celui qui propose les sorties (chameau,visites,quad), il m'inspirait pas trop confiance et il insiste beaucoup mais je vous conseille malgré tout la visite de carthage, sidi bou saïd et tunis, c'était juste magnifique et en une journée vous faites les trois ! Il y a un photographe a disposition autour de la piscine, et vous pouvez visualiser les photos le soir dans la salle de réception. (Elles sont pas fantastiques mais c'est sympa). Le maître nageur, quant à lui, regarde + les jolies filles que la piscine... ;)
Je tiens à ajouter que les serveurs et femmes de ménage sont TRÈS mal payés, pendant mon séjour ils ont fait un jour de grève car ils n'avaient pas été payés depuis 2 mois. Je trouve cela inquiétant...
Les animations.. Le matin, il y a l'aquagym, et une petite danse après, et l'aprèm il y a le waterpolo, et quelques fois des tournois de ping-pong.. pas trop d'activités..
Les alentours.. Faites attention aux personnes qui se disent travailler au Tunisia Lodge juste pour vous vendre quelque chose. Ils regardent juste votre bracelet, alors retournez le pendant vos sorties ! Dans les médinas, les vendeurs te sautent un peu dessus mais ils sont vraiment gentils et ils n'y a pas d'agression, quand on dit non, c'est non.
Voilà mon appréciation. J'ai quand même aimé cet hôtel qui est à échelle humaine puisqu'il n'y a pas beaucoup de chambres. Au bout de quelques jours vous connaissez déjà presque tout le monde. Je vous conseille une semaine et non deux semaines ou +, vous allez vraiment vous ennuyer après.. Excellent rapport qualité-prix, cet hôtel n'est vraiment pas cher, ne vous attendez pas à voir du caviar sur le buffet non plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Annaba, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé cinq jours fantastique en famille au début du mois de juillet , hôtel calme, propre, personnel très sympathique, piscine extra, plein de verdure tout le tour avec des palmiers splendide, restauration monotone, all soft pas assez riche que des boissons! chambre nettoyer quotidiennement, franchement j'ai senti que j'étais entre famille, dans l'ensemble c'est un bon hôtel qui peut mieux faire comme même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs !!!
C'est vrai qu'il y a du bon et du mauvais mais quand même séjour agréable
Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012 en famille avec notre petit garçon
C'est vrai que moi étant dans le domaine de la restauration, le buffet peut s'améliorer mais il est très varié et c'est vrai qu'il faut se battre parfois pour avoir les couverts et les serviettes à table mais le service est convenable et ne mérite pas tous ces points négatifs.
Notre chambre était très bien avec une mention particulière pour les femmes de chambre très efficaces et gentilles. Ce que j'ai regretté était que la piscine pour les enfants était vide et que la descente pour rentrer dans l'eau était fermée donc pas très pratique pour moi car j'était enceinte. Mais je n'ai pas trouvé l'eau sale et la plage non plus, il ne faut pas exagéré surtout quand on sais le nombre de personnes qui s'y baignent
En résumé hôtel convenable et reposant pour y aller en famille.C'est vrai qu'il a besoin d'un coup de jeune mais qui n'est pas vétuste! Buffet a volonté très varié mais qui peut s'améliorer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions lu beaucoup de commentaires désagréables sur cet hôtel et notamment sur la piscine et son manque de propreté...nous avons séjourné dans cet hôtel début mai, et nous avons trouvé l'hôtel propre même si effectivement, il est vieillot,la piscine était parfaitement entretenue, le buffet bien garni et une mention particulière à la gentillesse de tout le personnel :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Mon séjour date d'octobre 2008 déjà ! Avec une amie nous avions prix l'option thalasso (3jrs 3soins) répartie sur une semaine.

Nous avions trouvé l'hôtel pas mal, mais sans plus. Nous avions eu la chance pour l'époque d'avoir du beau temps. pour ce qui est des animations le soir, elles furent franchement bidons... Nous avions été déçu notamment du comportement des animateurs qui n'accordaient d'importance qu'aux "riches" clients si je puis dire.

Les chambres étaient comme on s'y attendait pour ce type d'herbergement, et même un peu mieux qu'on pensait ^^, bon la salle de bain aurait mérité un coup de rafraîchissement !

Nous avons trouver le rapport qualité/prix des excursions trop cher pour le coup. Autant visiter ce soit même hein ...

Quand à notre option thalasso, ma foi certes ça nous a fait du bien, mais franchement peu largement mieux faire.

J'ai bien aimé les piscine, une extérieur avec "cascade" et une intérieure avec sauna au bord.

La restauration elle, heu bin... faut avoir faim quoi !

Pour conclure, je dirais que nous avions moyennement apprécié et que nous n'y retournerions pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ARIANA TUNISIE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions dans cet hôtel le weekend du 27/28 avril. Des notre arrive nous avons remarque la jolie décoration de cet hôtel base sur les plantes ce qui relaxe tes yeux. Réceptionniste souriant gentil aussi on nous a offert un "jus" de bienvenu. Le bâtiment est propre nos chambres aussi qui étaient spacieuses hygiène disponible mais la vue de nos chambre m'a déçu les balcons donnent sur le toit de la piscine couverte "bruit des gamins" et terrai plein de poubelle aussi le chauffage qui ne marche pas.Nous avons fait un tour pour découvrir l’hôtel : piscine extérieure vaste mais sale entoure par des plantes.mini club + théâtre + jeux vidéo abandonnes et ne marchent pas. Le soir nous sommes allés pour le diner mais nous n'avons rien trouver a manger. la nourriture est médiocre pas de choix pas bonne malgré ça les gens n'ont rien laisse. autre chose a dire c'est le manque d'animation et d’activité dans cet hôtel mais vous pouvez y trouve dehors car il a un bon emplacement a quelques mètres du centre BLUE ICE et 5 minutes du port de loisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je me suis super bien amuser au début... Fiesta et compagnie... Animateur super sympas et parle plusieurs langues... Dr sabrix avec son ami Sona, Khaled et tout mes petits cousins. Bisous et merci à tous...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tunisia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunisia Lodge

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°50 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunisia Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunisia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunisia Lodge Hammamet
Tunisia Hotel Hammamet
Tunisia Lodge Avis
Hammamet Tunisia Lodge
Tunisia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunisia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.