“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Tunisia Lodge

Tunisia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tunisia Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 126 hôtels à Hammamet
PARIS
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Je suis allée au Tunisia Lodge et j’ai passé un bon séjour. Bel hôtel dans un joli jardin. 3 piscines. Chambres propres. En revanche, la maintenance dans les parties communes est à revoir. Nourriture très bonne et très variée. Animations standard la journée. Mieux le soir : beaucoup d’imagination malgré un manque de moyens évident. Un point noir : les boutiques de l’hôtel. A éviter. Le commerçant est lourd à fort d’insister. Et surtout malhonnête : il vend des bijoux pour de l’or mais il n’y a jamais eu d’or dans ses boutiques et de plus la qualité (autant que l’origine) est douteuse : les incrustations ne tiennent pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Partie avec des amis j'ai été agréablement surprise.
Tout d'abord l'équipe d'animation était vraiment adorable(cross,boubou,cico,momo,djoe...désolé si j'en oublie!).Perso j'ai craqué sur cross ;)
Le personnel de l'hotel était aussi tres sympathique et prévenant.En ce qui concerne la nourriture beaucoup de gens se plaignent mais personnellement je n'ai rien a redire.Les chambres sont tres spacieuses et propres.
Alors certes tout n'est pas parfait et il existe des bémols mais je prefere me rappeler des points positifs plutôt que de ruminer.
Donc en résume j'en garde un très bon souvenir d'ailleurs ma tête et mon coeur sont encore la bas ;) !!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
BOUFFEMONT
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Hôtel épouvantable sauf le décor. Nourriture vraiment mauvaise et répétitive. Plage privée qui sent mauvais car beaucoup d'algues pourrisent au bord de l'eau et chaises cassées, animation et service nuls, salle sportive inexistante. C'est une honte de présenter cet hôtel pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

comme tous les derniers avis, pas terrible, plage degoutante (pleins d'algues alors qu'aux autres hotels c'est nettoyé), hotel proche avenue très passante, nourriture essentiellement de pates et riz à part les desserts ou c'est correct
ayant fait la tunisie plusieurs fois cet hotel merite à peine les 3 etoiles tunisiens mais à peine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Quelques jours passés au début du mois d'Août (plein haute saison). Jamais j'y remettrais les pieds. Bouffe inmangeable même pas pour des bêtes. Comme j'étais content de retourner chez moi pour bouffer correctement !
Nous sommes allé à la plage une fois. Matelas crades ! Du coup on passait toute la journée à la piscine (cool !) A part ça il n'y avait rien à faire. Animation ridicule.
Bref, j'ai déjà passé qulques jours il y a 2 ans à Lella Baya qui est à 100m de cet hôtel. Et bah entre les deux, c'est le jour et la nuit !
Photos mensongères.
En un mot à éviter même gratos vous vous ennuierez.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous sommes partis à 6 en all inclusive en chambre double, entre amis, une semaine avec Promovacances en sept 06. Tout était parfait: l'accueil et le service, très aimables. Les chambres, grandes, propres, nettoyées tous les jours. L'emplacement dans le quartier tout neuf de Yasmine Hammamet. La piscine, immense, très propre et sympa avec ses cascades. L'animation assez recherchée, il y a quelque chose tous les jours à la piscine et tous les soirs: spectacle de fakir, élection du mister et de la miss de l'hôtel. C'est un petit hôtel, très agréable. Mes parents y sont aussi allés l'année dernière et ont adoré. La nourriture est correcte, nous n'avons pas été malades. Petit conseil: mettez vos serviettes sur les transats avant le petit déjeuner le matin pour être sûr d'avoir de la place. La plage est juste à côté, avec snack inclus, parasols et transats mais ce n'est pas une très jolie plage. Le soir, nous sommes allés au British bar, accessible facilement en petit taxi (quelques euros), bar à bonne ambiance type latino

• Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Je viens de lire toutes les critiques qui sont d'ailleurs bien justifiées donc je ne reviendrais pas dessus.
Je tiens juste à parler de ce qui n'a pas encore été dit. Après renseignement auprès du tour opérateur concernant l'affectation des étoiles en Tunisie, il m'a été répondu que les étoiles étaient données par rapport à la superficie de l'hôtel et des chambres et non par rapport à la qualité des équipements et de la nourriture. Cet hôtel a déjà eu 2 rappels mais le disfonctionnement continue toujours et pourquoi çà changerait puisque tous les ans cet hôtel affiche complet.
La fiche de satisfaction que vous remplissez à la fin du séjour n'y changera rien.
il est vrai qu'il y a un problème de verre, dès que celui ci est vide un serveur vous le prend aussitôt, si vous n'êtes pas à votre table refaite la queue pour en prendre un nouveau.
Publicité mensongère concernant la navette plage, en fait il s'agit d'une vulgaire voiture de tourisme de 4 places (qui a fait son temps) pr l'aller avec de la chance en demandant à la réception on vous emmènera pour le retour vous prenez vos pieds!
la formule All Inclusive y est uniquement pour les boissons locales, vous désirez un thé à la menthe, une boisson alcoolisée, un coca en bouteille, c'est payant.
pour la salle de remise en forme 3 appareils de musculation!
Le personnel du SPA travaille dans de très mauvaises conditions, pas de climatisation dans les salles de massage, uniquement un petit ventilateur, on peut comprendre que dès 9H30 du matin ces masseuses n'ont pas le sourire aux lèvres, ceci dit personnellement je les ai trouvé très efficaces, ce sont des pro.
Un coup de chapeau au personnel de la plage qui est adorable et qui se met en 4 pour vous satisfaire (plage réservée aux résidents de l'hôtel)
Par contre les matelas pr les transats étaient tous déchirés, il s'agit en fait de matelas de gymnastique de 5mm d'épaisseur, mieux vaut en demander 2.
A la piscine, si vous vous levez de bonne heure, les matelas sont confortables, bien plus épais, seul hic la piscine est très arborée, il faut choisir une bonne place si l'on veut du soleil.
Un autre point qui n'a pas été soulevé, le PAIN, celui-ci est congelé ainsi que les viennoiseries, les restaurants ont du bon pain alors pourquoi pas un hôtel de cette catégorie, je suis allée dans un 3 étoiles à Hammamet Nord il y a 3 ans, je peux vous assurer que la nourriture y était toute autre.
Payez un peu plus cher et choisissez un bon tour opérateur qui se soucie plus de ses clients et dont la nourriture internationnale est imposée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunisia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunisia Lodge

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunisia Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunisia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunisia Lodge Hammamet
Tunisia Hotel Hammamet
Tunisia Lodge Avis
Hammamet Tunisia Lodge
Tunisia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunisia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.