“SUPER !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Tunisia Lodge

Tunisia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tunisia Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 126 hôtels à Hammamet
Seine et Marne
“SUPER !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Vacances d'une semaine au Tunisia Lodge Gesthobel à Yasmine Hammamet mi juillet 2010 (partie avec Promovacances + option Thalasso).
L'hôtel et la piscine sont magnifiques ! L'accueil à la réception a été très chaleureux et le personnel très à l'écoute et attentionné.
L'hôtel et la piscines sont très propres, par contre la plage sent mauvais et est pleine d'algues. Mais apparemment c'est comme ca partout à Yasmine Hammamet.
L'hôtel est situé à 10minutes à pieds de la plage et des "magasins". C'est très agréable de ne pas prendre de taxi pour y accéder.
La nourriture est correcte : buffet varié et quelques spécialités tunisiennes. Les bouteilles d'eau en all inclusive sont gratuites et à volonté. Par contre un peu d'attente pour les boissons servies au verre / pas pratique. Et il manque très régulièrement des petites cuillères.
L'animation est complètement nulle ... C'est le point négatif de cet hôtel ! Les animateurs ne sont pas particulièrement sympas, et leurs animations du soir manquent cruellement de professionnalisme, de travail et d'originalité. Et nous pensions profiter de la discothèque annoncée sur promovacances, mais personne ne nous avait prévenues qu'elle était fermée tout le mois de juillet !
La thalasso mérite son nom ! Le personnel est aux petits soins, les soins sont vraiment bien faits et agréables. Seul petit hic : le hammam est beaucoup moins fort qu'en France.
Les sorties : nous avons pris la sortie en dos de dromadaire et la soirée folklorique sons et lumières : deux sorties bien organisées et vraiment typiques! Je les conseille vivement.
Divers détails : la clim fonctionnait très bien dans la chambre. La connexion Wifi ne fonctionne quasiment qu'à l'accueil et est payante.
En conclusion je conseille vraiment cet hôtel en all inclusive : c'est vraiment pratique et tout à volonté c'est génial ! Environnement magnifique et piscine bordurée de verdure et très propre. Les fauteuils avec matelas sont gratuits et le personnel vous aide à en trouver.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

chapareillan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine de Tunisie passée à l'hotel Lodge de yasmine Hammamet.
Hotel super Chambre spacieuse. Personne sympa chaleureux.
Piscine magnifique. Activité sympa. Ambiance géniale.
Par contre point négatif :
- Sortie en bateau pirate très médiocre car trop de monde... certes c'est l'été mais quand même. Repas pris debout dans la foule. baignade difficile .... Prix de la sortie beaucoup trop cher en passant par l'hotel. Se reinseigner directement sur le port., les prestatations sont les mêmes et moins chers.
- boutiques : ATTENTION n ous avons acheté un bracelet que le vendeur ISMAEL nous a bien certifié être en or massif sur notre demande .. mais a notre déception c'est un placage (confirmation chez un bijoutier)... alors ATTENTION c'est de l'escroquerie pure et dure....
- plages : décevantes car très sales.

Pour résumer : profitez de l'hotel du soleil qui lui est bien vrai..

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous revenons d'une semaine du 12 au 19 Juin 2010 entre amis (8 personnes), le seul hic c'est du retard au départ de Lille pour une arrivée a l'hôtel à 5h du matin après 1h30 de retard pour le retour.
Après hôtel propre, personnel accueillant, la piscine super, les repas étaient bon sauf les sodas, et pour finir l'ambiance avec les animateurs super.
La plage n'est pas terrible pas mal de déchets au alentours et a 10 minute à pied de l'hôtel.
Le soir le spectacle est bien.
Les chambres ce n'est pas du luxe mais juste ce qu'il faut.
Nous avons fait le quad, la sortie en bateau pirate et le marché de Nabeul tout c'est bien passé.
C'est un hôtel qui a un bon qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous sommes rester 1 semaines en tunisie c etait notre premier voyage a l etranger ! l hotel est magnifique spacieux impressionnant d une beaute innegalable parfait pour les ammoureux du luxe est de la nature ,les chambre le son egalement elle sont tres spacieuse ,leger probleme avec la nourriture qui est par moment moyennenement bonne (je suis tomber malade le deuxieme jour" gros rhume toux grasse" )les plat de la vieille sont rechauffé ,viande rare ,fromage inexsistant ,en gros il y a tres peut de plat francais ,heureusement les frites elle ,sont la ,elle nous sauve la vie ;) le mat(in au petit dejeuné attention pain au chocolat est croissant identique au paquet quon achete par lot de 10 a aldi ,attention au cafe du bar il est souvent imbuvable est sourtout MANGEABLE ;) il doivent avoir un probleme avec les filtre a cafe ;)le personnel est souriant mais drague discretement des que vous vous servez seule , a l acceuille il ne sont pas serieux il fournissent de mauvaise informations sans faire de recherche ,les annimateurs ont la belle vie il sont paye a ne rien faire ,on s ennuie la journee ,est le soir les spectacles ressemble a ceux d une colonie de vacances attention au bar a lhomme qui surveille les barman il est agressif ! la salle de sport suprend ,elle est minuscule elle ont peut y trouver 2 .3 velos qui ne fonctionne pas impossible d en faire decus ;( le spa massage geniale il ne faut pas etre pudique les femmes veulent retirer notre haut de maillot de bain ont a beau refuser elle le font quand meme globalement ce sejour etais genial ;) j y retournerais avec quelques sirop est medicament ;) RAS a refaire ps; drague aussi a la plage privée par le personnel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons passé 2 semaines avec la formule tout inclus.

Notre chambre était correcte, bien que le débit d'eau varie beaucoup pendant les heures de fortes utilisation de bain/WC. Le deuxième soir, le coffre fort s'est détaché tout seul dans le placard et nous l'avons trouvé parterre en entrant. La direction a bien réagi et nous a offert une magnifique suite sans supplément. Le service était impeccable, mais pour être bien servie il faut mettre la main à la poche et distribuer des Bakchich régulièrement sous forme des pièces de 1 ou 5 Dinars.
Les boutiques dans l'hôtel ne propose aucun journal/magazine/ livre, ce qui n'est pas normal pour un 4 étoiles.

La Restauration est bonne, mais l'offre en viande et poisson est très limitée et d'une qualité moyenne. Il vaut mieux d'être végétarien pour profiter d'une excellente variété de légumes frais et bien préparé.

Le vin est uniquement consommable si vous mettez au moins 2 glaçons dans votre verre et il faut se battre pour arracher au serveur du comptoir un verre bien rempli !

La piscine intérieure est superbe, 15 x 8 m, chauffée et toujours non-utilisée par d'autres personnes. La Balnéothérapie vous pouvez l'oublier, installation vétuste et trop petite.

Le grand défaut de cet Hôtel est le manque complet du Service entretien : on ne répare rien de ce qui se casse ! Exemples : Abat-jour et ampoules manquantes dans la salle à manger, échelles des piscines défectueuses et dangereuses à utiliser, porte des WC publics qui ne se verrouillent plus, car serrure cassée : embêtant ! Abattoirs des WC dans les logements et dans les WC publics cassés et points de fixations défaits.

L'aménagement de la plage très basique et le snack - bar ( non encore ouvert ) en
mauvais état.

Néanmoins nous avons passée des très bonnes vacances , surtout en voyant l'excellent rapport qualité - prix pour avoir choisi l'avant saison.

Jean-Didier A.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Je reviens juste du Tunisa Lodge et le séjour a été parfait. Les critiques semblent trés différentes en fonction de la période du séjour. Je pense que comme tout hôtel de cette région la période Juin-Juillet-Août est la pire de l'année et le personnel doit être débordé. En tout cas, en Mai l'ensemble est super, calme, pas d'enfants, piscine extérieure pour 20 personnes, piscine intérieure souvent déserte. Petit hôtel (132 chambres) refermé sur lui même avec beaucoup de végétation, vraiment trés agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Certes le prix du voyage dans cet hotel est alléchant, mais l'ensemble reste moyen.
Chambres correctes, mais lits un peu dur, chasse des wc ne fonctionnait pas bien.
Restaurant au décor un peu tristounet, les mêmes plats reviennent tous les jours avec des sauces différentes, mais on peut manger correctement.
Jardin avec belle piscine, un peu bruyant dans le fond qui donne sur la route.
Le centre de balnéo est par contre complétement vétuste et à refaire. Douches bouchées, eau du bain balnéo non changée entre chaque client. Les soins d'eau et de hammam laissent vraiment à désirer. Les massages sont corrects, mais les filles pas très souriantes, je pense que c'est du à un manque de connaissance de la langue française, de ce fait elle parle peu et semble être coincées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Tunisia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunisia Lodge

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°15 des complexes hôteliers à Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tunisia Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunisia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tunisia Lodge
Tunisia Lodge Hotel Hammamet
Hammamet Tunisia Lodge
Tunisia Hotel Hammamet
Tunisia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunisia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.