“Très décue” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 296 - Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 115 sur 126 hôtels à Hammamet
“Très décue”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très decue par ce séjour....
La propreté n'a pas été au RDV, les draps n'ont pas été changés de la semaine et avaient pleins de taches noires.... !!! Les femmes de ménage devaient passer en moyenne 1 min 30 scd par chambre...
La piscine à une couleur verte marronnée =) Ne pas boire la tasse surtout !!!! aucune surveillance piscine, le tour de la piscine a un sol vraiment casse binette, il faut vraiment faire attention surtout avec des enfants !
Les WC fonctionnent vraiment très mal, la télé n'en parlons pas (quand il y en a une dans la chambre, toutes les chambres n'en ont pas....)
Cependant la chambre était assez grande.
L'animation 0/20 !!! Les animateurs ne font que draguer les "gazelles" =)
Au niveau du buffet, ce n'etait pas très varié, aucun plat traditionnel de la semaine a part de la semoule sèche... Pates riz et salade toute la semaine !!
Les serveurs "oublient" souvent voire tjrs de rendre la monnaie, obligé de leur courir après !!!!
La plage "privée" de l'hotel est reelement sale !! par contre celle de hammamet centre est assez jolie
A l'accueil les employés sont relativement gentils...
Heureusement qu'il y a la médina à côté !!!
Le guide 0/20 !!! on le voit jamais ....
Un conseil : Ne pas s'y rendre xD

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Bon rapport qualité/prix, c'est un 3 étoiles, il ,ne faut pas s'attendre à plus. Le personnel est très agréable. L'hôtel es bien placé car il y a la médina juste à côté et une plage privée.
Je conseille de faire l'excursion de 2 jours "Sahara Explorer", c'est super, il y a pleins de paysages magifiques...
A l'hôtel, faire attention à ne pas laisser de choses en évidence (parfum qui diminue...).

• Séjour du juillet 2010
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

J'avais beaucoup d'appréhension à séjourner dans cet hôtel au regard des nombreux commentaires négatifs qui ont failli me faire annuler ce séjour. Nous avons voulu voir par nous mêmes et avons été agréablement surpris ne serait-ce que par le cadre enchanteur et surtout le personnel très agréable et accueillant. Certes, cet hôtel mérite bien un trois étoiles normes locales car son infrastructure est assez désuète dans son style mais cet aspect est vite oublié par l'environnement local et surtout le personnel qui était aux petits soins avec nous, des réceptionnistes aux femmes de chambre en passant par le directeur très abordable et disponible.
En revanche, l'hôtel manquait cruellement d'animations mais en même temps nous étions partis à la mi-juin en début de saison et nous étions une trentaine dans l'hôtel ce qui ne facilitait pas le travail des animateurs souhaitant motiver les vacanciers. On était trop occupés à vaquer à nos propres activités (excursion, shopping, visite de la médina, faire la crêpe à la plage ou au bord de la piscine). C'est bien le but des vacances que de sortir et de ne pas rester dans sa chambre d'hôtel les yeux rivés sur la télévision!

De même, le fait que l'hôtel soit à taille humaine crée une ambiance intimiste entre les vacanciers. Nous avons noué de nombreux contacts avec d'autres vacanciers dans l'hôtel. Cependant, les excursions étaient menées par Majid, personnage quelque peu hautain mais cet aspect est carrément oublié quand on a visité les sites ainsi que la vue des paysages (splendides et magnifiques), le fait de se mêler avec es Locaux et de parcourir le sud Tunisien avec ses spécialités et son charme.
Mais je vous déconseille de prendre les excursions avec Majid qui sont quand mêmes relativement chères (Sud Tunisien 155 dinars par personne!).

Aussi, les chambres sont spacieuses et assez propres (de la poussière de ci de là) mais nous n'avons jamais eu de problème de saleté ( serviettes changées tous les jours et les draps tous les deux jours avec une petite attention des femmes de chambre, salle de bain nettoyée et lavée au sol). Rien à dire. Par contre le buffet n'est pas complet et reste pauvre en spécialités tunisiennes ( un couscous servi sur 1 semaine!) mais bon on peut aller dans le centre ville ou à Nabeul qui comportent de nombreux restaurants typiques. 2 chats se sont invités chaque soir au restaurant extérieur (bord de la piscine) mais inoffensifs et vite chassés par les serveurs (défaut de hautes barrières à l'extérieur au niveau de la piscine).

Bref, je vous conseille de séjourner dans cet hôtel avec un hammam et spa totalement nickel et très propres mais je précise que les prix y sont relativement chers quand même comparés à d'autres hôtels alentours.
En un mot ne lisez pas tous les commentaires négatifs sur cet hôtel mais faites vous une idée comme nous nous la sommes faite de manière subjective car nous n'avons pas été déçus du voyage. Le rapport qualité-prix est correct eu égard aux prestations proposées et au cadre ambiant de l'hôtel donc il ne faut pas être trop exigeant en la matière! Bon séjour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet Hotel du 04/07/2010 au 11/07/2010.

Les Chambres : sales (draps, serviettes etc...), un lit pour bébé en bois avec des clous qui dépassait de partout, une lampe de chevet avec un abat déchiré, une télé 16cm sans télécommande car il fallait donné 10 Dinar de caution (du jamais vu)... Bref une Cata.
Je rajoute au passage que les femmes de ménages aime bien se servir en bouffe, cigarette, couche culotte aussi...

La Cuisine : Peu mieux faire très décevant, manque cruellement de plat traditionnel.

Piscine : Très petite, nettoyé une fois sur deux, spot lumineux à l'interieur arraché (dangereux pour les enfants).

Animation : 2 sur 20 ( grace à l'aqua-gym), aucune ambiance toujours le meme CD qui tournait en boucle. Une équipe d'animation pas motivé a part pour dragué les minettes.

Le guide : le fameux MAJID, Mr je sais tout qui ne supporte pa qu'on le contre dise, une personne très arrogante, ne faite pas l'erreur de faire des excursions avec ce type.

Les rares point positifs :
Le directeur très sympa et les receptionnistes aussi.
La partie soins, hammam, sauna, massage etc, un personnel tres accueillant souriant et compétant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Paris/Châlons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Bonjour à tous ! j'ai 19 ans et je suis partie en vacances dans cet hôtel avec mes parents fin juin. Comme tout le monde, j'avais beaucoup d'apprioris avant de partir, à cause des avis défavorables... Malgré tout, j'en garde de très bons souvenirs, j'ai passé de très bonnes vacances et compte retourner dans cet hôtel l'an prochain.
Les animateurs y sont très sympa, les serveurs aussi, même les femmes de ménage sont polies. Je me suis fait beaucoup d'amis dans cet hôtel.
J'ai trouvé que la nourriture était un peu grasse mais c'était tout de même bon.
Comparé aux hôtels aux alentours, il est vrai qu'il est moins bien, mais il est beaucoup plus convivial, après quelques jours, on reconnaît les gens, on trouve des raccourcis, etc..
De plus il n'y avait pas grand monde à cette période, alors la piscine n'était pas pleine de monde. La plage n'est pas très loin, et l'hôtel dispose de transats et parasols gratuits.
il faudrait prévoir des CDs, avant de séjourner dans cet hôtel, car la musique qui passe dans la journée ou le soir à la discothèque n'est pas terrible, cela leur fera très plaisir de savoir ce qui est en vogue en ce moment en France.
Le dernier point négatif est qu'il n'y a pas d'accès à internet, c'est dommage !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

hotel propre
piscine sympa
restaurant avec beaucoup de choix
tennis
animation cool
chambre agreable

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

vu les avis négatifs précédents, j'avais un peu peur de cet hôtel...
je suis allé en mai 2010 et cet hôtel m'a charmé à tout point de vue: chambres mignonnes et propres, nettoyées par les femmes de ménage tous les jours
au niveau restauration, rien à redire, les repas sont toujours différents et diversifiés
un service d'animation sympathique et des guides de qualité pour des superbes excursions à travers le pays (notamment celle de 2 jours vers le sud du pays...)
piscine sympa et plage réservée avec transats à moins de 400 m et des soins de massage, sauna , hammam de qualité

en un mot, je vous le conseille vivement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Zakarya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Zakarya

Adresse: B.P. 296 - Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°67 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Zakarya 4*
Hotel Dar Zakarya Hammamet
Hammamet Hotel Dar Zakarya
Dar Zakarya Hammamet
Dar Zakarya Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Zakarya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.