“ne mérite pas 5 *” 3 5 étoiles
Avis sur Solaria

Solaria a été ajouté à vos Favoris
Solaria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°5 sur 128 hôtels à Hammamet
brest
“ne mérite pas 5 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Des plats brûlés, un toboggan et un jacuzzi qui ne fonctionnent pas , pas de jus d'orange, pas de buffet pour les déjeuners tardifs, pas de goûter l'après midi ,une plage non nettoyée et pas de bar de plage, des animateurs charmants qui jouent au ping pong entre eux, un buffet peu varié et mal présenté .....Il a fallu tout demander au directeur qui ne semblait pas savoir ce qui se passait dans son hôtel et effectivement tout s'est mis à peu près en place...Du tout inclus où il fallait réclamer INDIGNE d'un 5*....
Les buffets des 4* iberostar étaient plus beaux et plus app2tissants...UN COMBLE !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

1 253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Allues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

NOus vons passé nos vacances de pâques au Solaria.L'hôtel est magnifique et confortable.Le personne est très aimable.La nourriture et très bonne ( merci au chef ).
L'animation est excellente.Nous y retournerons en septembre.A bientot.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

déception totale pas vraiment 5étoiles ....
Nourriture pitoyable fruits abimés reservis à chaque service (un exemple)
personnel peu motivé....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous recommandons cet hotel trés confortable pour des vacances seul; en famille ou entre amis. L"équipe y est trés accueillante et toujours à l"écoute de vos moindre souhaits. L"animation y est des trés bonne qualité une mention particulière à NASRO le chef d animation qui fera tt pour vous satisfaire. Pour avoir fréquenté beaucoup d'hotels dans la région celui ci est de loin le meilleur; La cuisine y est également variée et de trés bonne qualité. UN SEUL MOTS UN SEJOUR EXCELLENT

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

J ai passé un séjour formidable dans cette hotel : il est calme spacieux propre "digne d un palace" .
Il est tres bien situé ( face a la plage et au coeur de la zone touristique de hammamet yasmine )
Ma chambre était spacieuse, très propre et avec vue imprenable sur la mer .
Le buffet était diversifié et très bon avec des serveurs et cuisiniers tres sympathiques .
Tres bonne animation, les animateurs sont présents accueillants et dune extreme gentillesse! j en garderais un tres bon souvenir ......
Je recommande vivement cet hotel .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel à la hauteur de nos attentes
Bons services choix des repas personnel agréable
Hôtel calme et bien entretenu

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

je suis un revenant à cet hôtel que j'ai visité il ya 5 ans (au mois de mars 2005 à l'occasion de l'anniversaire de notre mariage). Franchement, nous avons été agréablement surpris par le maitien de la très bonne qualité de service (personnel souriant spontanément, attentif à n'importe quelle réclamation, efficace dans la réponse à ces réclamations, les bâtiments sont très bien entretenus, les chambres et les espaces communs sont d'une propreté exemplaire, les responsables qui sont reconnaissables facilement de part lors omniprésence partout et à tout moment de jour comme de nuits avec le sourir au visage et la fermeté avec le personnel).
La bouffe était acceptable (franchement, par rapport au prix que nous avons payé, nous ne pouvions pas demander mieux).
l'équipe d'animation était sympathique et respectueuse des différentes catégories de clientèle avec des visages clean (chose très rare dans nos hôtels).
Nous avons hâte, mon épouse, mon enfant de 5 ans et moi même à revenir passer quelques jours cet été pourvu que les prix soient abordables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Solaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solaria

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.