“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 6 sur 126 hôtels à Hammamet
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Amal
Je vs conseille fortement de visiter cet hotel tout est au top avec un service de restauration genial sans oublier le serveur malek qui ns acceuille chaque jour chaleureusement.cet hotel est tres propre.les chambres obt un style tres romantique.une animation tres amusante

• Séjour du octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
beja
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous venons de passer un court sejour au Solaria.La chose qui nous a marqué est la cuisine qui non seulement est variée mais surtout de qualité.Les serveurs sont charmants et tres serviables.La surprise est le gros gateaux offert par les cuisiniers pour tout les clients
L hotel est bien situé .La chambre est de bonne taille et bien propre.
L equipe d animation fait de son mieux pour satisfaire tout le monde mais pour un 5 etoiles on peut pas demander plus.La piscine est à deux niveaux reposante et relaxante en haut et animée en bas :-) aquagym'waterpolo etc....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés une semaine au SOLARIA.
Rien d'un 5 étoiles, un trois et encore!!! Chambre propre et spacieuse, et ménage plus ou moins fait en fonction de la femme de ménage.Climatidation bruyante et ancienne, Téléviseur d'un autre monde, ancien avec une seule chaine en francais dont le son se coupe toutes les 15 secondes!!! Le restaurant est triste et ressemble plus à un hall de gare qu'à un restaurant 5 étoiles!!! Heureusement, les serveurs sont sympatiques et serviables, ce qui peut faire oublier la tristesse des lieux.
Etablissement fréquenté en majorité par des Russes et des anglais.
L'animation ne parle quasi pas le Francais, et annule souvent les activités faute de participants, les russes ne passant leur temps qu'à boire et à squatter les bains de soleil!!!
Le show time du soir est une caastrophe!!! Musique à fond pendant des minutes interminables, entrecoupée de mini sktches stupides de 30 secondes....Nous y avons renoncé des le premier soir............Si vous souhaitez des vacances reussies, fuyez cette usine des pays de l'EST.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel se disant de niveau 5 etoiles ( je dirais plus un niveau 3 étoiles europeen )
arrivé : hall assez sympa mais sans caractère, un bâtiment assez austère, cependant l accueil a été courtois et bienveillant ( nous sommes arrivés a 7h30 du matin ) nous avons eu le temps de prendre un petit déjeuner avant de monter nos bagages.

chambre : spacieuse et propre, télé a l ancienne et petite et les chaines sont toutes ou presque en RUSSE ou local.
Belle salle de bain avec WC propre, climatisation ancienne génération qui fait donc du bruit la nuit.
bar dans la chambre trop vieux et je ne suis pas sur qu il était en état de fonctionnement.
la wifi fonctionne au bon vouloir de la reception qui ne se souci pas trop de son bon fonctionnement ( 3 jours sans acces wifi )

Piscine : eau propre mais trop petite, les espaces verts sont sales ( détritus de bouteille et gobelets laissé par terre par les résidents dans l'hotel, toilettes de la piscine très très sales.

Animation : l equipe ne parle que le RUSSE ou l ALLEMAND et parle très mal le Francais, de toute façon les activités était assez mauvais voir annulé, de toute façon l équipe d annulation etait la plutot pour manger gratis et brasser du vent pour faire passer le temps.

ANIMATION DU SOIR : nous n avons assisté a aucune animation du soir "showtime" car possible de la voir de notre terrasse. d'une qualité tellement médiocre que nous attendions avec impatience la fin du " show" pour pouvoir avoir du calme car ils ont eu la grande idée de placer leur show en plein milieu de la place centrale ou donnent toutes les terrasses des chambres....
impossible d avoir une soirée sans le bruit assourdissant des musiques pour enfants (en russe)
le calme revenait a partir de 23-24h du soir ! autant dire que au bout de 3 jours c était insupportable.

Restaurant : petit mais nourritures avec gout si on touche aux produits locaux. par contre le petit déjeuner était assez bon sauf pour ceux qui veulent des croissants.

Les bars en all inclusive ne donnent pas trop de choix de boissons sauf si vous payé pour

niveau situation, l hôtel est près de la mer ( rue a traversé avec plage privé) mais depuis quelques mois les plages tunisiennes sont sales.

je ne recommande pas cet établissement plus fréquenté par des russes si vous recherchez du calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé un weekend trés agréables à Solaria, Chambre Propre, Restauration trés variée, Nourriture Bonne, des personnels serviables et chaleureux, et aussi ils sont très agréable et à la disponibilité de tout le monde. , Nuit Calme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour JUIN 2012 agréable dans cet hôtel Tunisien.
Chambre spacieuse, propre et calme, en plus nous avions vu sur la mer.
Grande piscine séparée en 2 (coin animation et coin repos)
La restauration est très variée et il y a bcp de choix.
Le personnel est attentif à nos besoins et agréable.
L'équipe d'animation est au top surtout Sofien!!!
Nous gardons un excellent souvenir pour ce séjour de découverte de la Tunisie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé des séjours trés agréables à Solaria, Chambre Propre, Restauration trés variée, Nourriture Bonne, des personnels serviables et chaleureux, et aussi ils sont très agréable et à la disponibilité de tout le monde. Plage propre , Nuit Calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille