“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Solaria

Solaria a été ajouté à vos Favoris
Solaria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°5 sur 128 hôtels à Hammamet
El Aouina, Tunis, Tunisia
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'y suis restée un week end; hôtel très propre, bien entretenu, à côté d'El Medina de Hammamet sud et la marina. personnel sympathique. petit B mol le parking est très petit; et la nourriture n'est pas extra pour un Hôtel 5 étoiles; il n'y a pas de mauvaises surprises mais c'est pas vraiment le luxe d'un 5 étoile; il devrait passer en 4

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous y avons séjourné quelques jours en septembre et l'hôtel est tout simplement magnifique, le personnel aux petits soins, la situation exceptionnelle (vue sur la mer, plage à 2 min, carthage land à proximité, commerces et rue piétonne au bas de l'hôtel). Au top !! Imbattable !!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez essayer 1 suite, surtout n'hésitez pas,vous ne le regretterez pas !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel calme, très bon pour une petite pause, les 5* devront plutôt être 4* 5 c'est trop. car rien ne le spécifie vraiment. pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. resto moyen, tout est mangeable rien n'est délicieux.. deux jours et on n'a eu affaire à aucun du personnel, juste le check in, check out, sinon on passe inaperçu. le hall de l’hôtel sombre dans le noir dès minuit.
sinon le cadre est beau assez bien entretenu, la piscine jolie. animation zéro. piscine chauffante avec des horaires bizarres : 13h-15h et 18h-19h sinon payante, et elle est vraiment trop petite et mal éclairée.
un court séjour ça passe, un long, risque d'ennui assuré.

Astuce pour la chambre : la 3017 est bien calme, éclairée, éloignée, avec vue sur mer et terrasse de réception,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésitation. À l'accueil tout est parfait rapide et efficace en 5 min on a eu nos chambres et nos lit bébé pas la moindre attente
Resto très agréable et très intime bonne présentation tout est très bon
Un personnel du jamais vu dans un hôtel tunisien souriant présent serviable que se soit au resto, à la réception, au café maure, l'animation...
Un centre de thalasso très très bien aussi sous la direction d'un jeune médecin très bien organisé qui vous guide et conseille
L'hôtel est au centre de yasmine hamamet tout se trouve à proximité rien ne manque même avec un bébé c tQ un séjour très agréable
Chambre parfaite propre un lit très grand
Un hôtel qui nous a fait oublié notre dernier séjour au paradis palace qui est une vraie catastrophe
Bravo et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées puisque l'hôtel est sous forme de cercle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques nuitées à l'hôtel Solaria Hammamet
Le cadre est agréable,la nourriture est bonne, l'endroit est calme et personnel est très serviable
Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes voulant passer quelques jours à Hammamet

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je me permets de réécrire un avis sur cette hôtel, mon séjour étant terminer.
Donc pour moi hôtel idéalement situé, puisque juste une route à traverser pour arriver à la mer.
Il y a à proximité commerces, le port d'Hammamet, divers possibilités de sorties tels que quad, bateau pirate, ou encore tour en calèche.Pour les enfants il y a également à proximité une aire de jeu.
La mentalité du personnel à l’hôtel est de manière général très chaleureuse,attentionné, on voit qu'ils font tout pour nous faire passer un séjour des plus agréable. Très bonne connaissance de la langue française, ce sont mes premières vacances où je n'ai pas réviser mon anglais(je pars chaque année dans divers destinations).
Le service au restaurant est impeccable, vu sur la mer, nourritures variées, petit bémol sur le pain pas assez frais à mon goût (je suis amateur de bon pain).
Des repas riches et variés, des desserts à vouloir tous les goûter, et surtout un service irréprochable, avec des serveurs au petit soin pour nous, et surtout pour ma petite fille de 4 ans un serveur qui s'appel Adel, qui à traité ma fille comme une petite princesse pendant tout le séjour, et qui va bien lui manquer.
Les chambres font un peu vieilles, mais très grande avec un lit énorme,salle de bain sympathique, ménage bien fait selon la femme de ménage qui le fait....
L'animation est très bien, pas évident je pense pour eux de motiver pour leurs différentes animations(moi j'aime bien me la couler douce et je suis discret donc je participe pas).
Très gentil aussi, au petits soins également avec ma fille (merci Kader et le réponsable des animateurs) ils vont nous manquer et nous gardons un très bon souvenir d'eux.
La mer malheureusement est le petit point négatif indépendant de l'hôtel, puisque vraiment sale mais apparemment c'est de saison à Hammamet, il y a des petites boulettes noires de partout et on a vraiment pas eu envie de s'y baigner.Mais avec une piscine comme il y a à l'hôtel, pas de soucis pour nous.
Le programme all inclusive vaut le coup, c'est la première fois que je pouvais avoir de l'eau en bouteille, plate ou pétillante, grande ou petite .
Les alcools je n'en ai pas trop bu, mais ils servent par exemple du vrai pastis, les cooktails sont vraiment sympa aussi.
Voilà, donc pour moi et ma petite famille séjour vraiment positif, soleil au rendez vous, très bon rapport qualité prix.
Oui aussi à l’extérieur de l'hôtel, ça va les marchants ne m'ont pas trop dérangés, ils essayent, mais ne sont pas insistant, je garde un très mauvais souvenir en Egypte, mais là rien à voir.

Astuce pour la chambre : Les chambres à, droites de l'hôtel si vous le regardez de face avec la mer dans le dos sont très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de passons un séjour de 7 jours en famille à l'hôtel Solaria. L'hôtel est très bien situé pour ce promener. Le coin piscine est génial avec les différentes piscines et les activités proposées par les animateurs très très sympathique ;-)))) Positivement surpris aussi par tout le personnel qui parle très bien le français car l'hôtel est beaucoup fréquenté par les allemands et les russes. Côté bar, rien à dire et même encore une fois de plus agréablement surpris par le choix de boissons alcoolisés et non alcoolisés. La nourriture proposée était variée et délicieuse. Le point négatif était le côté plage car il y avait beaucoup de vagues (donc impossible de se baigner au mois d'octobre) et beaucoup de saleté de la mer... En gros nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable séjour au clame et à faire bronzette.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 4 ème étage côté sud sont parfaitement calmes et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Solaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solaria

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des complexes hôteliers à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°6 des hôtels familiaux à Hammamet
N°11 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.