“Excellent!!” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°4 sur 124 hôtels à Hammamet
La Marsa, Tunisie
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

un hôtel extra, un séjour de rêve et que de beaux souvenirs, aussi bien pour moi que pour mes enfants!!
Seul inconvénient, piscine un peu trop petite avec des horaires difficiles à comprendre! (seulement 4h/ jour!!) mais cela se fait oublier par la qualité des services, et l'amabilité du staff! les lits sont décorés "artistiquement" tous les jours!!
Le restaurant est spacieux et agréable, la nourriture est bonne et variée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

je viens de rentrer de l’hôtel Solaria, et franchement je suis extrêmement déçue. je suis allée avec ma famille pour passer un week -end prolongé mais j'ai du écourter le séjour a une seule nuitée tellement j'étais insatisfaite:
- une bouffe immangeable, sans aucun gout . même le café du matin est imbuvable;
- une piscine disponible seulement de 13h à 15h et de 18h à 19h ?????. une toue petite piscine , sombre et encombrante
-la nuit une animation ennuyeuse a mourir
franchement a part les chambres qui sont en bon état un personnel chaleureux, je le déconseille fortement.
cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
El Aouina, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'y suis restée un week end; hôtel très propre, bien entretenu, à côté d'El Medina de Hammamet sud et la marina. personnel sympathique. petit B mol le parking est très petit; et la nourriture n'est pas extra pour un Hôtel 5 étoiles; il n'y a pas de mauvaises surprises mais c'est pas vraiment le luxe d'un 5 étoile; il devrait passer en 4

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous y avons séjourné quelques jours en septembre et l'hôtel est tout simplement magnifique, le personnel aux petits soins, la situation exceptionnelle (vue sur la mer, plage à 2 min, carthage land à proximité, commerces et rue piétonne au bas de l'hôtel). Au top !! Imbattable !!!

Astuce pour la chambre : si vous pouvez essayer 1 suite, surtout n'hésitez pas,vous ne le regretterez pas !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel calme, très bon pour une petite pause, les 5* devront plutôt être 4* 5 c'est trop. car rien ne le spécifie vraiment. pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus. resto moyen, tout est mangeable rien n'est délicieux.. deux jours et on n'a eu affaire à aucun du personnel, juste le check in, check out, sinon on passe inaperçu. le hall de l’hôtel sombre dans le noir dès minuit.
sinon le cadre est beau assez bien entretenu, la piscine jolie. animation zéro. piscine chauffante avec des horaires bizarres : 13h-15h et 18h-19h sinon payante, et elle est vraiment trop petite et mal éclairée.
un court séjour ça passe, un long, risque d'ennui assuré.

Astuce pour la chambre : la 3017 est bien calme, éclairée, éloignée, avec vue sur mer et terrasse de réception,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel à recommander sans hésitation. À l'accueil tout est parfait rapide et efficace en 5 min on a eu nos chambres et nos lit bébé pas la moindre attente
Resto très agréable et très intime bonne présentation tout est très bon
Un personnel du jamais vu dans un hôtel tunisien souriant présent serviable que se soit au resto, à la réception, au café maure, l'animation...
Un centre de thalasso très très bien aussi sous la direction d'un jeune médecin très bien organisé qui vous guide et conseille
L'hôtel est au centre de yasmine hamamet tout se trouve à proximité rien ne manque même avec un bébé c tQ un séjour très agréable
Chambre parfaite propre un lit très grand
Un hôtel qui nous a fait oublié notre dernier séjour au paradis palace qui est une vraie catastrophe
Bravo et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées puisque l'hôtel est sous forme de cercle
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques nuitées à l'hôtel Solaria Hammamet
Le cadre est agréable,la nourriture est bonne, l'endroit est calme et personnel est très serviable
Je recommande vivement cet hôtel à toutes personnes voulant passer quelques jours à Hammamet

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Medina Solaria & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Solaria & Thalasso

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°3 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°4 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°9 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°13 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Medina Solaria & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Otel, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Solaria & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Solaria & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.