“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Solaria

Solaria a été ajouté à vos Favoris
Solaria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°5 sur 128 hôtels à Hammamet
Seilh, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passer une semaine au solaria avec mon meilleur ami. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et la nourriture plus que correcte. Un personnel souriant et agréable notamment Kader l'animateur très gentils et qui fait un super job. Merci a tous pour ses vacances passées nous reviendrons sûrement cet été ;)

• Séjour du février 2014
TURKI Z, Responsable relations publiques de Solaria, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Myriam I,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour à Yasmine Hammamet et de dédier un peu de votre temps pour publier votre récente expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes aussi heureux d’apprendre que les moments passés au sein de notre hôtel furent un pur bonheur et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Meilleures Salutations

1 253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Sommes restés 17 jours en octobre dernier dans cet établissement . Chambres spacieuses, personnel agréable, bonne table, bon service. Un grand merci à Heni Odel, pour sa courtoisie, sa bonne humeur et son professionnalisme, ainsi qu'à ces collègues du restaurant, sans oublier l'équipe des cuisines très sympathique, nous pensons particulièrement au cuisinier aux yeux clairs qui cuisine les bricks à l'œuf, dont le nom nous échappe . Bravo également aux animateurs .Bref on reviendra !

Astuce pour la chambre : Notre chambre avez une vue latérale mer, parfait .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Amis62520,
Comme notre réponse coïncide avec la fête des Amoureux, nous saisissons l'occasion pour vous souhaiter "JOYEUSE SAINT VALENTIN".

Nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour en octobre dernier à Yasmine Hammamet et de publier un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Aussi, nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l’amabilité et le professionnalisme de notre staff aient répondu à vos exigences.

Quel bonheur d’apprendre que vous y reviendrez et de vous faire compter parmi nous clients fidèles. Certes, notre personnel vous accordera un service personnalisé et une attention particulière pour un autre séjour mémorable et pleinement satisfaisant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

hotel de luxe a la hauteur du 5 etoiles,les chambres sont propre et bien organiser...bien manger au restaurant,et bien servit au bar ca sans oublier bien sur l'animation.les animateurs sont toujours disponible pour vous jours et nuit avec un tres bon acueil et un grand sourire au reception... sur je reviendrai encore...et merci encore solaria...

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Hamdi,

Merci d'avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » à Yasmine Hammamet pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes
Cela nous conforte et nous encourage à déployer de plus en plus nos efforts afin de rendre le séjour de nos clients plus agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour 5 étoiles,je vous jure que c'est un total désastre.J'ai réservé avec un groupe d'amis pour deux nuitées.J'ai juste passé une seule tellement nous étions mal logés.à éviter absolument.Pour la cuisine,la quantité n'était pas suffisante,quand j'ai demandé du pouler,le cuisinier m'a dit qu'il y en avait plus!!Les draps de mon lit étaient sales,j'ai attendu jusqu'à une heure du matin pour qu'on les change!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Nadia1979,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour avec vos amis et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments.

Cependant, nous regrettons que notre service ne vous ait pas donné satisfaction et que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Malgré la vigilance de nos responsables, certains détails peuvent nous échapper, vos remarques et observations nous sont utiles afin d’investiguer les faits et d’améliorer nos prestations.

N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie à vive voix. Nous pourrions certainement y remédier sans délais.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet.
Veuillez visiter notre siteweb : www.medina.com.tn
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel pas digne d'un 5 étoiles. Seulement 5 chaînes analogiques ..tv à l'ancienne"lexus" à 2 balles . dîner et petit déjeuner de foyer universitaires .
L'hôtel est très mal conçu on se perd dans ses couloirs. Aucune animation,une minuscule réception comme une salle d'attente et surtout la piscine chauffée ouvre 1h ehhh oui 1h .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Fraj M,

Merci d’avoir choisi « Medina Solaria & Thalasso » pour votre séjour. Cependant nous sommes au regret que vous n’avez pas trouvé notre hôtel à votre goût.
Nous sommes engagés à offrir des vacances idéales pour chaque client et nous sommes désolés si nous n’avons pas réussi à répondre à vos attentes.

Notre piscine à base d’eau de mer chauffée est intégrée au sein du centre de Thalassothérapie et fait partie des cures et des traitements de nos curistes. Pour ce, elle est gratuite uniquement de 12h00 à 15h00 conformément à nos brochures et siteweb.

Espérons nous donner l’occasion de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet.
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

l’hôtel est bien placé tout prêt de la marina et de la médina. Il est propre, la nourriture est convenable. Seulement voilà l'animation nocturne est un simpliste et celle pour enfants est tout simplement inexistante.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont magnifiques!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Ouch_13,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et aimerions vous présenter nos meilleurs vœux pour une excellente année 2014.

Somme heureux d'apprendre que la situation de l'hôtel, la propreté et la gastronomie vous ont enchantés. Cependant nous regrettons que l'animation n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels à yasmine Hammamet afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure

Tebourba
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet ex iberostar était nettement meilleur. Hotel convivial mais qui commence à perdre son charme. L'écrasante majorité de la clientèle au cours de mon séjour( du 16 au 22 déc 2013) était tunisienne donc c'était un peu le chaos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Adel H,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Solaria & Thalasso » ex Iberostar Solaria et de consacrer un peu de votre temps pour partager vos sentiments concernant votre expérience.

En général, notre hôtel accueille une clientèle de différente nationalité. Votre séjour a coïncidé par l’organisation de deux séminaires, ce qui, explique l’agitation un peu plus dense au sein de l’hôtel. Nous regrettons vivement ce désagrément.

Veuillez croire que l’exigence restera le souci journalier de tout le personnel si dévoué à cet hôtel ex Iberostar et qui continue à déployer ses efforts pour satisfaire à la fois nos anciens clients fidèles à ce produit et les nouveaux avec le même partage d’amour et de complaisance.

Espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous offrir une expérience de qualité supérieure.
Turki Zahia

Vous connaissez Solaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solaria

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°12 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.