“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 3 sur 125 hôtels à Hammamet
Arpajon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme tout le monde, j'ai passé 4 jours à l'hôtel Solaria très bien. Le personnel est très gentil, la propreté de l'hôtel et REMARQUABLE. Le seul point qui m'a dérangé est la piscine couverte. Vous avez accès à la piscine de 13H à 15H et de 18H à 19H. C'est une piscine au sein de l'hôtel qui est privé et est accessible toute la journée si vous faites les soins de thalaso. Attention, le responsable n'est pas aimable du tout, si vous payez ok, il va vous accueillir très correctement. Sachez que vous avez 20 min gratuite au hammam, sauf que la capacité est de 5 personnes, dont pas de gratuité. Je vous conseil d'aller au Hammam à la médina. 10 dinar pour un hammam simple, il est très propre et se situe à coté du restaurant challemagne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtelpour votre séjour à Yasmine Hammamet en avril et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre produit « Medina Solaria & Thalasso » ait répondu à vos attentes et exigences et de que vous étiez satisfaite de votre stay parmi nous.
Nous regrettons, en effet la piscine couverte à base d’eau de mer chauffée fait partie de notre Centre de Thalassothérapie en location gérance par une tierce. Son accès est gratuit uniquement pour des horaires bien déterminés, et ce, conformément à nos brochures et siteweb. Aussi et afin de bénéficier du hammam gratuit en faveur de nos clients en formule « All Inclusive », nous vous conseillons de réserver à l’avance avec le responsable du Centre de Thalasso et être parmi le nombre réservé par jour aux bénéficiaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Remerciements et Meilleures Saluations
Online Reputaiton Management

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je suis encore a lhotel solaria je me sens bien les gens ils sont accueillons la boufe est bonne et delisieuse animation exelente surtout karim et kader.le bar
Son souriant surtout le matin domage je n'es pas pu me baigner car il fesai froid merci solaria et l'animation a la prochaine xxxxx

• Séjour du avril 2014
Chère Zayneb,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé vos appréciations sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très contente de votre séjour hivernal et souhaitons vous recevoir de nouveau en été afin que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure et de notre plage et toutes les activités y afférentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Remerciements et Meilleures Salutations
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes restés 5 jours à l'hotel thalasso solaria. idéalement situé, au calme cet hotel est au summum de luxe et de services attentionnés surtout de la part de serveurs de restaurant ( adel était trés serviable et adorable. Loin des hotels à la décoration tapageuse, la qualité des matérieux, des coloris, des tissus, et des éclairages, vous enveloppent dans un atmosphére raffinné et distingué. je n'ajoute rien de plus pour vous laisser profiter du reste.
Une excellente adresse à re visiter :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nou vous remercions d’avoir choisi notre hôtel « Medina Bélisaire & Thalasso » pour votre récent séjour.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour votre magnifique commentaire sur TripAdvisor. Vos éloges nous comblent de joie et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi ‘enchanteur’…
Bien sincèrement,
Online Reputation Management
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons passé un séjour très agréable, la vue de la chambre était magnifique, le cadre est très beau, la cuisine excellente, bravo au chef et surtout bravo aux deux maîtres d’hôtel qui ont vraiment été aux petits soins pour nous

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec vue sur mer, on n'a pratiquement pas besoin d'aller sur la corni...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai passé des bons moments a cet hotel tres bon acceuil services excellent seulement les jeunes qui sont chargé de l'animation donne pas beaucoup d'importance au algerien contrairement au europeean malgré le nombre important de ses derniers....a part sa toutes est excelent

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TURKI Z, Responsable relations clients de Medina Solaria & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher RafikMalyk,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir choisi notre hotel pour vos vacances à Yasmine Hammamet.

En revanche nous sommes surpris concernant votre remarque liée à une certaine "indifférence" de certains animateurs et regrettons vivement ce désagrément.
En effet , l'excellence du service est notre priorité absolue pour nos clients de différente nationalité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Remerciements et Meilleures Salutations
Online Reputation Management
pleneuf val André
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

je viens de passer un excellent sejour mi mars! le personnel est tres serviable, aux petits soins, les animateurs sympa, présents, toujours avec le sourire (bonsoir la France...) mais pas "trop présents" si on prefere un moment tranquille. l'hotel est propre, agreable seul petit bémol, selon la chambre que l'on a, on entendait un peu le ding de l'ascenceur... la restauration est parfaite, produits frais et du choix! bref je recommande!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je passe un.agréable séjour dans cet hôtel, tout à commencé par l accueil à la réception: chaleureux et professionnel.
La chambre spacieuse, propre,.confortable,équipée avec ce qu il.convient pour un 5 *.
Le personnel du restaurant offre un service de qualité et les mets servis en abondance sont de source locale et très frais.tous mes compliments au chef, responsable de salle,serveurs.
La clientèle présente a l hotel est internationale et le personnel parle plusieurs langues.le client d ou qu il vienne est bien accueilli.
L animation est dynamique et agréable sans être trop pesante.un bon équilibre.bravo à Kader.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Medina Solaria & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Solaria & Thalasso

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°2 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°8 des hôtels familiaux à Hammamet
N°12 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°14 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Medina Solaria & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Solaria & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Solaria & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.