“5 étoiles mérités!!” 4 5 étoiles
Avis sur Solaria

Solaria a été ajouté à vos Favoris
Solaria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°5 sur 125 hôtels à Hammamet
Calais, France
“5 étoiles mérités!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, un personnel souriant et très gentil (réception, étages, l'équipe du matin au bar) petit bémol sur l'équipe du soir (au bar) qui ne sont pas aussi chaleureux. Au niveau du restaurant, nourriture européenne principalement mais il doivent satisfaire toutes les nationalités!! Mais de bonne qualité, toujours frais.
Un grand merci a notre serveur Zoummiti qui a été au petit soin avec nous durant tout notre séjour et surtout le dernier soir où on a eu le droit a une magnifique table. Concernant la chambre, très propre, de taille correct avec terrasse et vu sur la terrasse intérieur et la plage, la climatisation ne fonctionnait pas le premier jour (le 03/06) mais après un passage en réception, le lendemain ça fonctionnait.Le seul point négatif est le matelas a ressort pas très confortable. L'équipe d'animation est très sympathique et ne force pas a faire les divers animations (tir a l'arc, pétanque, aquagym, zumba, et jeux au bord de la piscine). La thalasso propose de bon service mais vous devez négociez et dommage que ce ne soit pas plus authentique, mais les masseurs et masseuses sont douées.
Nous reviendrons, et encore merci a tous pour cette semaine passé avec vous.
Céline et Greg les frenchi!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Dear CelinGregory,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à « Medina Solaria & Thalasso ».

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et des moments agréables passés en notre compagnie.

Nous avons tout de même noté vos commentaires moins positifs et nous les avons partagés avec la direction de l’hôtel afin d’éviter tout inconfort pouvant nuire le séjour de nos chers clients.
Vous pouvez suivre les activités de notre hôtel via medina mediterranea facebook.
Nous attendons vote prochain séjour parmi nous et dans l’attente,

Remerciements et Sincères salutations

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour notre première fois en Tunisie nous avions choisis cet établissement pour les nombreuses critiques positive qu'il obtenait, mais nous ne sommes pas d'accord sur tout.
Cet hôtel est effectivement brillant de propreté contrairement au pays, qui lui est déplorable !
Plutôt bien placé pour les personnes avides de tourismes, de boutiques et de négociation et le personnel agréable pour la plupart.

Nos déception sont les suivantes:
Nous avons étaient surclassées en suite ( très belle et spacieuse mais matelas à ressort à changer) au 1er étages vue sur mer (chbr 1048) au dessus d’un bar qui met la musique a fond de 8h à 23h ! Avec vue sur mer oui, mais face à la 2x2 voies que l'ont doit traversé pour aller à la "plage privée" de l'hôtel qui est sale, parsemés d’excrément de chat et de poubelle en tout genres avec des transat inconfortable au possible ! Impossible de dormir fenêtre fermé car pas de clim avant le 15 juin, donc entre le bruit des voitures, le bar et les badauds c'est un enfer !

La nourriture est rébarbative, les dessert beau mais pas bon et encore moins locale sauf 2/fois semaine pour la soirée tunisienne qui se passe de commentaires !
Contrairement a ce que nous avons lues, il y a des jus de fruit frais le matin et le café est correct par contre le jus d'orange sans la peau pour enlever l'amertume, c'est mieux !
Au lieu de privilégiée la quantités penser donc a la qualité ! Votre cuisine possèdent de nombreuses saveurs, beaucoup d'épices et donc de gout, pourquoi faire des plats si fadent ? Quel dommage !!!!
Heureusement HECHMI (dit Coco) le serveur à toujours le sourire et le mot agréable pour égayer le repas, MERCI à lui !!!

L’équipe d'animation est discrète et pas envahissante ils proposent mais ne forcent pas, c’est agréable.

La piscine intérieur n'est accessible que de 13h à 15h et de 18h à 19h, quant au hammam offert (1/fois par séjour) UNIQUEMENT sur RDV et à 13h ! Le centre est indépendant de l'hôtel nous l'avons visité, c'est propre mais très onéreux un peu trop "funérarium" et pas assez authentique à notre gout, si vous y tenez quand même NÉGOCIEZ x3 !!!

La piscine extérieur, de taille humaine, propre avec un bar pour les boissons et un snack.

Le café maure agréable, chicha payante (2€50) et il faut mieux se déplacer pour les boissons car on ne viendra pas vous voir sauf si pourboire !

En bref, hôtel TRÈS propre, nourriture répétitive, fadent sans AUCUN plaisir ! Pays SALE, sans authenticité et sans âme, secteur beaucoup trop touristique et pré-fabriqué pour les touristes avec un parc Aqualand et une "Médina" qui n'as de locale que le nom ! Pour vous ressourcez, découvrir en prendre plein les mirettes et vous reposez partez au MAROC !!!

Astuce pour la chambre : Pas de 1er étages vue sur mer car 2x2 voies très bruyante ! Essayer les étages ou mieux partez aille...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TURKI Z, Responsable relations clients de Solaria, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher(e) Client(e),

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments concernant votre séjour.

Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez et ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous trouvons vraiment dommage que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes en certaines prestations et nous sommes désolés de lire votre déception formulée à travers vos propres impressions que nous prenons en considération pour suivi et éventuelles améliorations.
Nous déployons tous nos efforts pour satisfaire les attentes de nos clients en termes de service, qualité et hébergement.
Nous souhaitons nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels à Yasmine Hammamet, de vous octroyer une chambre plus calme, de vous servir dans des conditions meilleures et surtout de vous laisser apprécier la destination « Tunisie Amie » et de la recommander.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel solaria, est un bon hôtel rapport qualité prix.
Ses points forts sont:
- la propreté ( vous verrez tous les matins les femmes de ménage nettoyer tout l'hôtel, et assure la propreté des divers toilettes toutes les heures)

- la bonne humeur et le professionnalisme du personnel, notamment Sonia et Hachim dans la restauration pour ceux qui nous ont servis, les animateurs sont très présents et ils sont tous au petits soins sauf quelques uns. Mais dans la majorité, ils sont géniaux, et vous vous attacherez assez vite à eux.

- sa nourriture variée, il y en a pour tous les goûts, seul bémol, en All inclusive, évitez les alcools, et le manque de nourriture locale à tous les repas, c'est dommage.

-son architecture, en effet l'hôtel à la forme d'un bateau.

- leur constante envie de se renouveler et s'améliorer, cet hôtel à des défauts comme chaque hôtel, mais celui la cherche sérieusement à s'améliorer, en effet au milieu de votre séjour, ils vous demanderont de remplir une fiche de satisfaction d'y soumettre des critiques et suggestions afin d'améliorer leur services.

-leur chambre, sont grandes, agréables et propres.

- sa plage privé est un plus

Ses points faibles:
- sa connexion internet hasardeuse

- ses alcools en All inclusive

- il n'y a pas de piscine couverte accessible tous le temps, il se trouve que la piscine couverte n'est accessible qu'à certaines heures, ainsi lorsqu'il pleut comme lors de notre séjour, on ne peut pas se baigner...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Xanaka,
Nous vous remercions d’avoir choisi Medina Solaria & Thalasso pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdivosir.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous et que notre hôtel et la qualité de service et de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons à cœur d’offrir à nos chers clients des attentions toutes particulières afin de rendre leur séjour aussi magnifique que mémorable et nous sommes heureux que vous ayez été sensible à ces valeurs.
Néanmoins, nous avons bien pris en considération vos remarques moins positives. En effet, la piscine couverte est intégrée à notre Centre de Thalassothérapie en location par une tierce et fait partie des soins et des cures. Son accès est gratuit à nos clients seulement pour des horaires limités et précis et ce conformément à nos publications sur brochures et siteweb. Aussi nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de la connexion wifi et nous sommes en train d’étudier la possibilité d’augmenter le débit et faciliter l’accès à la navigation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je rentre ce jour même de Tunisie et plus particulièrement t de ce club.
En quelques mot mots :
Au niveau propreté pas grand chose à reproché.
Au niveau de la restauration pas énormément de choix au niveau quantitatif mais très bien au niveau qualitatif. Un merci particulier au serveur Hechmi.
Et enfin au niveau de l animation un grand merci à Kader et Marwen qui nous ont permit de passer un séjour agréable et amusant.

Petit potins négatifs tout de même: pas de discothèque, pas d amphithéâtre dehors à cette période, piscine un peu petite ( même si à cette période d'la suffisait).

En global séjour sui reste sympathique.

• Séjour du mai 2014
Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir choisi Medina Solaria & Thalasso pour vos vacances à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous . D'autre part, nous avons noté vos remarques concernant le manque de discothèque et d’amphithéâtre et les avons transmises aux responsables décideurs afin d’étudier la possibilité d’améliorer notre produit.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Remerciements et Meilleures Salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel null, Meubles usés, médiocre. La télé date des années 30, Buffet très moyens . Je le déconseille pour les gens qui cherchent le luxe d'un 5 étoiles.
Le personnel n'est pas accueillant, ils est conseillé uniquement pour le thalasso. Les photos suivront ...

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bonjour je remercie bien l équipe d animation ( merci beaucoup à mourad et anoir). ::)) Des vrais pros de l'animation pour la restauration il y avait du choix bien. Pour le bar à la réception le soir il étais pas du tout agréable. Le restaurant vers la piscine et celui de la plage il sont au top :)) merci

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Yasmine Hammamet et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations de service notamment l’animation aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous,

Cordialement
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont belles, et malgré la rue calmes.
Les buffets sont plutôt bons, les plats locaux excellents.
Les employés sont tous plaisants, ayant à cœur de nous faire passer un bon moment. Mention spéciale pour le maître nageur qui s'occupe de la plage.
Bravo pour le petit déjeuner accessible ce matin pour le départ, à deux heures.
Les points faibles: la literie, trop dure, d'un autre âge. Les chaînes tv accessibles, seulement la 2 et la 3. Le wifi, seulement à la réception.
Nous rentrons forts satisfait de ce sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôte et vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Vos compliments nous touchent beaucoup et nous confortent sur la façon dont nous concevons notre métier.
Soyez assuré que nous avions pris en considération vos commentaires moins positifs pour action à entreprendre et amélioration.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Online reputation Management
Turki Zahia

Vous connaissez Solaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solaria

Adresse : Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°7 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Solaria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Venere, Promovacances, Otel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.