“Agréables moments de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Medina Solaria & Thalasso

Medina Solaria & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Medina Solaria & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 7 sur 126 hôtels à Hammamet
“Agréables moments de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Suite à mon séjour à cette hôtel je remercie toute l'equipe de cet hôtel qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour des moments de rêve par leur professionnalisme , leurs dispositions, leurs sourire, la propreté des lieux est impeccable , l'humeur de la dame de la réception est d'une rare bonté qui la rend plus charmante, la responsable des chambres est toujours au contrôle des lieux pour fournir le meilleur des services, j'ai remarqué une grande différence entre l'année 2013 et cette année 2014 plus meilleurs je les remercier tous en mon nom et celui de ma petite famille... ZELTNI@GMAIL.COM ABDELAZIZ

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivé à l'hôtel dans la nuit: Accueil extrêmement chaleureux par un réceptionniste de nuit (dommage je me souviens pas de son nom, arrivé lundi 28/06 à deux heures du matin),
Service de bagage impeccable (pouh cela fait plaisir après ce voyage)
Buffet du matin, impressionnant pour TOUS les gouts, les crêpes comme en France,
Je suis devenue accro au bambolinos pas gras et très croustillant, quel régal!!!
Premier rencontre avec notre serveur préféré Malik qui parle parfaitement allemand et français, une gentillesse qui sait vous accueillir chaque jour comme si vous étiez un ami de longue date. Nous sommes des professionnelles de restauration et je peux vous dire ce Monsieur reste une personnalité impressionnante , si tous les personnels de restauration en France prenait juste 10% de lui en exemple.....
Malik, nous allons garder une petite place dans notre cœur pour toi et on va essayer de revenir au plus vite!!!
Toute l’équipe de réception est toujours à votre écoute avec un sourire sincère qui est très touchant.
L’équipe de nettoyage s'applique avec rapidité et efficacité incroyable, toujours avec une petite attention dans votre chambre, par exemple des fleurs à votre retour de piscine sur la table en marbre.. Quel plaisir de retrouver une suite si spacieuse nettoyée avec le plus grand soin
et ça sent toujours bon!!! Qu'est ce que j'aimerais bien avoir ce service à la maison, le retour à la réalité est très dur...
Mais heureusement on va revenir un jour!
Merci pour ce voyage inoubliable, aussi à notre guide touristique de Mamara, qui nous a régalé avec l'histoire sur la Tunisie (carthage, Tunis et Abou Saîd!) on voudra bien acheter ces livres... :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un séjour parfait avec un accueil chaleureux, un cadre magnifique et un rapport qualité / prix parfait.
La piscine est très bien entretenue, la propreté est garantie, le calme la nuit, l'ambiance et la plage paradisiaque le jour.
Vraiment c'est extraordinaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DJERBA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil parfait hotel propre chambres et sdb vastes super rapport qualite prix .
Piscine bien entretenu. Cadre agréable .
une belle plage , des beaux fruits au buffet
Nous avons bien l'intention d'y retourner pour profiter plus longuement de notre séjour et ainsi profiter de la piscine .
En Couple, Séjour en JUILLET 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellent séjour du 29 7 29 07 2014 au 06 08 2014. Bon accueil hôtel très propre.La nourriture est à tous les goûts. Il y a deux piscines. La plage est juste devant avec sable fin et bien entretenue.
Bravo on reviendra certainement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes rentrés hier du Solaria où nous avons passé 1 semaine ; c'est un bel hôtel en plein centre d'Hammamet-yamine, juste à côté de Carthage Land (un parc d'attraction tunisien doublé d'une médina en toc avec pleins de restaurants et de boutiques) et au bord de la plage ou presque... un boulevard est à traverser pour l'atteindre...

Les chambres sont spacieuses, propres et faites tous les jours ; la restauration est bonne, simple et peu variée mais de qualité ; il y a du porc au buffet, ce qui est rare dans les pays musulman.

Les moins : le centre de thalasso est hors d'âge avec du matériel vétuste mais la masseuse qui s'est occupé de moi (massage Indien) était très compétente. Le "médecin" qui gère ce centre est assez désagréable !
Les alentours de l'hôtel sont très très bruyants, avec notamment un bar dansant sur la plage qui hurle toute la journée et tard le soir !
Les calèches garées en bas de l'hôtel dégagent une forte odeur d'urine de cheval qui peut vite devenir insupportable sous 35°!

Les plus : le personnel est charmant, attentionné, professionnel ; mention très bien aux serveurs du restaurant et aux dames de l'accueil. La piscine est jolie, très propre et les animations amusantes sans être trop longues... il manque cependant cruellement de parasols et c'est la guerre aux transats comme dans tous les clubs du monde...
Nous sommes donc contents de notre séjour mais ne reviendrons pas au Solaria...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

bonjour

cette hotel de moyenne gamme offre le miniumum requis l'excellence revient a la reception pour la restauration très moyen pas beaucoup de variete, le personnel de restauration un peu trop tactile a mon gout avec les client, pas de retenu les chambres bien mais sans plus hotel bien tenu. propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 4 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 4 139 avis

Vous connaissez Medina Solaria & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medina Solaria & Thalasso

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
N°7 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°9 des hôtels familiaux à Hammamet
N°15 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Medina Solaria & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medina Solaria & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Solaria Hammamet
Iberostar Solaria Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Solaria
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medina Solaria & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.