“super hotel” 4 5 étoiles

Albi, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

séjour 18 février au 25 février 2012
chambres propre personnel trés a l'écoute toujours la pour nous .
hotel et vraiment super autant pour des personnes avec enfants ou non
Taxi devant l'hotel vous améne ou vous voulez pour moins de 5 dinars.
il nous tarde qu'une chose s'est le mois d'aout pour y repartir .
Vraiment un hotel a recomander.
Freddy &Danielle du TARN 81

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Au sein de notre excursion en Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé le premier soir en ce complexe balnéaire.

Notre chambre était propre et bien chauffée en ces journées d'hiver au froids inhabituels pour cette contrée. Il en était de même pour la salle de bain.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient bien. La salle à dîner était jolie mais il y faisait froid, au point d'y garder notre manteau de printemps...

Le personnel était courtois et efficace.

En résumé, ce premier contact pour nous avec la Tunisie a été agréable,bien que notre expérience fut brève. Notre excursion de la Tunisie partait très tôt en ce premier matin.

P.S. Pour ceux qui y sont habitués, veillez noter que les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

Parcé sur Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Séjour de 12 au 19 février 2012 agréable en famille. Chambre spacieuse pour 4, personnel accueillant. De nombreux espaces pour se restaurer, prendre une boisson ou se poser. L'accès direct à la plage est un plus très sympath. La piscine couverte est petite mais suffisante en cette période (piscines extérieures fermées). Seul bémol, lu avant de partir = les repas au "restaurant" (brésilien, italien....) ou au self : nourriture identique MAIS nous avons trouvé (au bout de 4 jours) dans le self, l'espace "grill" qui a ravi nos papilles : chevreau, steak, foie de boeuf....Nous y retournions systématiquement. Particulièrement apprécié le professionnalisme de Gomez (danse) et sa gentillesse envers les enfants. Les relations avec les autres animateurs étaient également bonnes . Très apprécié aussi le vrai all inclusive....qui a permis aux enfants de se gaver en boissons gazeuses, crêpes et autres denrées très légères
Rapport qualité prix satisfaisant. Nous reviendrons sans doute mais sans doute en février ou en avril

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Que ce soit en Décembre ou j'ai passee une semaine ou en février que j'ai passee 10 jours je me suis régalée et je me régalerai encore !! super hotel, avec un personnel trés acceuillant , bon rapport qualité prix . les animateurs sont toujours au top de leur forme toujours trés souriant et a l'écoute des clients! ils s'investissent énormement dans leur travail ! merci a Willy,Rady,Momo,Salma,Rouby,Maro,Coco,Mario ! pour cette semaine de folie, avec un spectacle different tous les soir, des chorégraphies de dingue grace a leur super choregraphe ( rouby) :-))) des activitées variées la journée Merci beaucoup ( tu te reconnaitras ^^) hotel que je conseille en famille, entre amies ou même en couple meme seul en faite ! les chambres et les restaurants sont corrects. l'entretient aussi est fait correctement, !!! un gros bisous a toute l'équipe et un énorme merci pour cette rencontre !! a trés trés bientot !!!

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous venons de passer un excellent séjour avec des amis à l'hôtel MIRAMAR d'HAMMAMET;
- HOTEL ancien mais très acceuillant et très propre avec un beau parc donnant sur la plage.
- CHAMBRES spacieuses et agréables (éviter celles au-dessus de la discothéque).
- RESTAURATION de qualité et variée grâce à son chef.
- ANIMATEURS toujours jouriants et très sympatiques avec une mention spéciale pour MOMO, RADY, GOMEZ sans oublier le DJ. Une salle mieux aménagée pour leurs spectacles serait la bienvenue pour eux et le public.
CONCLUSION : Hôtel sympathique avec un bon rapport qualité/prix, et bien situé (moyens de transports peu chers à proximité).
JACQUIE & CLAUDE DE LIMOGES (87)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Tres bon accueil de la part de tout le personnel, hotel bien situé tres bon rapport qualité prix.
Animateurs tres agreables et tres souriants (Rady Ruby Momo Willy Maro Salma Coco et Mario). L animateur Gomez devrait prendre exemple sur eux et leur solidarité qu'il n a pas.
Chambres et restaurants corrects dommage qu il n y ai pas plus d espace fumeur. Hotel que je conseille pour passer de bonnes vacances en famille ou en amoureux.
De gros bisous a tout mes "chouchous" a bientot miramar.....

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Christian,Christine jeunes retraites de Niort 79
Hotel et jardin très accueillants (très beau parc donnant sur la mer)
Eviter les chambres au dessus de la discothèque car trop bruyantes
RESTAURATION: bonne et variée grâce a son chef Jellibi qui est a notre disposition pour toutes suggestions et remarques, félicitation à lui...
ANIMATION:bonne mais manque de moyens(pas de salle de spectacles) un grand merci à Momo pour son sympathie et leur professionnalisme,au DJ pour son dynamisme, ainsi qu'a Rady toujours souriante et a l’écoute...
Conclusion: Hotel sympathique (très bon rapport qualité/prix)bien situe en bordure de la baie de Hammmamet,vieille ville facile d’accès par la plage,l'autobus(arret a 10 minutes) ou le taxi jaune (peu cher)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
N°32 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.