“Les Animateurs” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 124 hôtels à Hammamet
Nantes, Pays de la Loire, France
“Les Animateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cette hotel est juste un hôtel merveilleux, où je garde que de bons souvenirs! Les Animateurs étaient géniales, pas plus gentille n'existe pas. Chaque jour ils étaient là pour nous, à mettre la bonne humeur partous! Les Animations sont tellement bien, et le jeu du midi encore mieux! Je garde que de bons souvenirs. La piscine avec Willy notre animateur du club ado, quelqu'un de géniale, et toujours là pour faire rigoler^^. Quand à notre chère Mario du club des petits, avec lui on à passer de moments inoubliables. Pour ceux qui cherche des activités pour leurs enfants emmené les avec Mario et notre chère Gomez toujours le sourire et la gentillesse présente, les moments d'aqua gym sont suuuper! Je ne vous oublierais jamais, vous êtes des personnes inoubliables et sans vous l'hôtel n'existe pas ;) ! Si je devais mettre une note se serait 1 000 sur 20 ! :) <3 Allez dans cette hôtel c'est le meilleure de TUNISIE !! :D

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Alors qu'elle nom à cet hôtel enjoy? Miramar? Movie gate miramar? Prima sol ? Je ne savais même plus ou j' était .. Alors je commence par le positif , le soleil , la mer , les piscines !!!!! Sinon pour le reste une catastrophes la bouffe mon dieu plus que déplorable , les serveurs et personnelles pas agréables du tout voir même ingrats ( genre vous demander un sandwich et ont vous insulte en arabe ) pour ce qui de l' animation certains mérite des éloges et d'autres ne mérite même pas le titres d'animateur ( pense qu'à draguer et ce regarder soit même ) pour ce qui est du matériel mis en matelas bain de soleil il en manque considérablement ( se lever tôt genre 6 heurs du mat pour en avoir 1 et je dit bien 1 ) en bref j'ai louée 15 jours et en faisant un maximum d'effort pour me dire de passer de bonne vacances
Je n'arrive pas à comprendre tout y est mais rien ai fait

Le plus désagréables la dedans je me répète mais la bouffe , l'hygiene des locaux et du personnelles et l'accueil et le service est vraiment vraiment plus que déplorable !!!!!

Vous voulez passer de bonne vacances et ben c'est simple n'y aller pas ou fermer les yeux !!!!! Sinon trop chère pour ce que c'est !!! L'hôtel pour ça ne mérite pas ces 4 étoiles ( et en plus de la publicité mensongère )

NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

1 er semaine de juillet , nous avions pris 2 chambres au rez de chaussée, arrivé à 4 heures du matin au lieu de 22 heures ( grève à l'aéroport de tunis, renvoyé sur Monastir)
personne pour nous accueillir à la réception, après une dizaine de minutes on s'occupe de nous
Arrivé dans les chambres, grosse surprise, chaque chambre avait droit à un gros cafard ou blatte de couleur orangée.Odeur de moisi dans l'une d'elle. Sur la durée du séjour, nous avons eu droit à la visite de 4 cafards.
Toutes les nuits , nous avions les aboiements d'un chien venant d'une résidence voisine désertée, bruits dans les couloirs , portes de chambres qui se ferment par claquement, nettoyage des chambres inexistant.
Le snack 24/24 , vous aviez le choix pizza ou pizza, restaurants à thèmes: 4 murs, 5 tables et deux posters de rio du pays et voila vous êtes au brésil . Resto principal : toujours les mêmes choses, les piscines sont très abîmées et on besoin d'un bon rafraîchissement
Points positifs heureusement: les tunisiens sont toujours bosseurs et souriants, le parc de l'hôtel est bien ombragé , très belle végétation, plage à proximité

Nous avions fait la tunisie à 3 reprises, mais cet hôtel est à éviter.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Je suis partie fin juin réserve sous hôtel enjoy mais celui ci n existe pas cela s appelle hôtel miramare la bouffe deg personel mal aimable chambre decus clim en panne tv des annee 80 et 2 chaine donc j était a la piscine est plage de 9h à 20h le soir sa pue les wc ds tt les allée et j en passe
PAR CONTRE MERCI à radi , Mario ..... Pour mes enfants vs mériter une meilleur place car vs êtes au top tt l équipe d annulation est super sympa
Et cha ma fille te dit Donald Donald ..... El à craquée sur toi el continu de crier com si tu allais l embêter encore :-)

• Séjour du juin 2012
saint-georges sur meuse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé via thomas cook Belgique. 2860€ pour 2a et 1e pour deux semaines.
Je n'attribuerais aucune étoile à cet hôtel : chambres vieilles, odeur de moisi et d'égout, salle de bain sâle et animée par des cafards géants, climatisation hélicoptère (bruit), wc digne du finfond de la cave d'un souc, personnel désagréable au possible, nourriture dégueulasse et très peu variée. hygiène dans les restaurant déplorable, pas de gants pour les cuisiniers qui essuient la transpiration de leur front avant de prendre la dinde crue dans leurs mains !!!!
Nous nous sommes plaint à la réception et on s'est carrément fait jeter de l'hotel. J'ai du payer le taxi pour me rendre dans l'autre hotel ou thomas cook nous avait relogé !! c'était un hotel 3* et pas de all inclusive. j'ai du a nouveau me plaindre et on ma a nouveau changé d'hotel !
Si vous voulez passer de bonnes vacances, EVITEZ LE !!!

Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel était vraiment à la hauteur de nos attentes, voire plus ! Pour le prix, nous ne nous attendions pas à être aussi bien reçus à l'hôtel. Tout est compris, tout est à volonté. Bien sûr étant donné le prix de l’hôtel il ne faut pas s'attendre à un bâtiment irréprochable, mais comme on dit, mettez 3000€ de plus, et allez au club Med si cela ne vous convient pas! Le personnel ne sait pas quoi faire pour vous faire plaisir, on a toujours été reçus avec un sourire. Nous sommes partis à 5 pendant une semaine, et quelle semaine ! Les animations se suivent et ne se ressemblent pas, grâce à une équipe d'animateurs hors norme. Je conseillerai cet hôtel, et j'y retrournerai. Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je pense qu'au final chacun y retrouve son compte.

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour notre part nous avons pris 15 jours dans cet hotel du 15 au 28 juillet et effectivement je comprends les commentaires de ceux qui sont venu que pour 1 semaine, celle du 23 au 28 juillet ! En effet, la semaine d'avant nous sommes un grand nombre à allé trouver le directeur de l'hotel pour lui indiquer que nous ne souhaitions plus rester dans l'hotel et revenir en France !

En effet, notre première semaine fut réellement TRES TRES décevante ...... Explications :

Les chambres "familiales" : en fait, une chambre pour 2 personnes dans laquelle vous ajoutez 2 lits simples pour les enfants : donc vous tournez tout juste autour du lit . Après s'être plaint à la réception et donné un bon pourboir ;) (c'est la coutume ), on nous change de chambre ! Et là effectivment il existe bien des chambres beaucoup plus grandes, ce n'est pas de toute première fraicheur mais c'est propre.

La nourriture : Pour les amoureux des pates / riz / pizza / frites et patates en tout genre c'était l'idéal, mais question nourriture autre ou locale il faut bien chercher et surtout arrivez dès l'ouverture du restaurant sinon il ne reste plus rien. Au niveau des fruits: cherchez bien vous trouverez du melon et du melon et du melon, rien d'autre ...... Heureusement, il restait de quoi faire des salades composées ...... Le restaurant est normalement climatisé, mais pas cette première semaine ou il a fait jusqu'à 45° dans la journée car il fallait en fait demandé au directeur de l'hotel (je pense que la température dans ce restaurant avoisinait les 35/37°).

Le personnel : au dessous de tout ! Complètement antipathique en ce qui concerne les serveurs, je voyage 2 à 3 fois par an dans des hotels de ce type et je n'ai encore jamais vu cela ! Vous leur dites bonjour: il ne répondent pas (même en arabe), inutile de leur demander quelque chose , vous les ennuyez et ils vous le montre bien !
Des exceptions toutefois, pour les femmes de ménages toujours souriantes et certains animateurs très sympa.

Animations : Je ne suis pas un adepte des spectacles dans ce type de structure, mais nous y sommes allé tout les soirs car les enfants aiment bien. Là, je peux dire que les animateurs font un gros effort et en 15 jours nous n'avons pas eu un spectacle identique ! Bravo à toute l'équipe pour les spectacles !

Centre de loisir pour les enfants : effectivement c'est un peu limité en termes d'horaire et d'activités, et les enfants n'ont pas accroché du tout, ils ont préféré se faire des copains par eux même et jouer dans les tobogans des piscines ....

La plage : très belle plage, relativement propre, mer magnifique. Par contre comme toujours dans ce genre de structure, il faut se lever tôt pour avoir un transat sous un parasol (ce dernier est indispensable). Et toujours du personnel peu sympathique ......

Donc à la fin de la première semaine je suis allé voir le directeur de l'hotel, comme un grand nombre de personnes avant moi et après moi ! Et franchement se facher en vacances c'était pour moi une première, mais là le personnel rendait ce séjour intolérable à la limite du supportable et nous ne nous sentions pas de rester une semaine de plus ......

J'ai reçu un accueil charmant et compréhensif de la part de ce directeur, et les choses ont radicalement changées dès le lendemain ! Incroyable, je n'ai jamais vu un tel changement en 1 journée ..... Tous les serveurs sont devenus souriant, la nourriture est devenue variée avec des fruits, des spécialités locales, le restaurant est redevenu climatisé, etc..... Tout ce que je viens de vous raconter précédemment avait changé du jour au lendemain .....

Sauf .... que le vendredi avant notre départ cela recommancait .... plus de sourires : c'était ramadan ........

En conclusion : nous avons vu mais nous ne reviendrons pas ........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
N°33 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.