“Vacances magnifique !” 5 5 étoiles

N° 49 sur 126 hôtels à Hammamet
Bordeaux, France
“Vacances magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un excellent hôtel qui mérite amplement les 4étoiles, un grand bravo aux animateurs qui sont à la hauteur pour nous faire passer d’excellentes vacances dans la joie et bonne humeur, toujours actif et d'une gentillesse mémorable ! Rien à redire sur eux.
Le seul inconvénient pour l'hotel Miramar est la nourriture (toujours la même chose à manger), ainsi qu'un manque de sourire au niveau du personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambres insalubres, nourritures est rationnée et infectes sauf si vous aimez les pâtes ou le riz pas cuit (ou trop cuit) et les os de dinde et de poulet!!!!!! 1h30 pour avoir de serviettes de plage rouillées ou sales. Les serviettes de toilettes tachées de sang.....!!! Je ne vais pas faire des discours car je partage entièrement les avis de pequena11 et soetkin. Je ne les connais pas mais nous avons vécu la même expérience!!! Même nos compatriotes Russes(champions du monde de claquage de portes!!!!!) ont été P R E S E N TS et B R U Y A N T S !!! Fuyez cet hôtel, louez une voiture et allez à la rencontre des tunisiens qui sont adorables, souriants et formidables surtout avec les enfants.
GROS GROS Doutes sur les commentaires positifs....!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partie pour notre premier séjour a cet hotel. Est nous sommes vachement déçu on se demande ou est passé l'argent que nous avons économiser pour partout en vacance.... La nourriture infecte, le personnel pas du tout accueillant, nous avons eu des cafards dans la chambre en quatre jours de temps nous avons changer 3 fois de chambre. Nous étions la pour nous reposer a la base nous sommes revenu chez nous très très fatigué, a nous battre auprès de l'accueil de l'hôtel pour avoir une chambre assez propre... Nous avons était malade durant le séjour diarrhée sur diarrhée a cause de la nourriture de la bas. J'ai pu prendre des photos de tout ce que nous avons constaté est avons envoyer sa sur le site que nous avons réserver notre séjour lastminute.com. Pour nous nous sommes fait complètement arnaquer pour nous notre séjour en amoureux c'est révéler un CAUCHEMAR la Tunisie c'est terminé pour nous. Attention aux personnes qui compte réserver a cet hotel maintenant vous savez ce qu'il vous réserve....

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis partie du 19 octobre au 26 octobre avec ma grand mère .
Il y a de nombreux points négatifs et peu de points positifs .
Voila les points négatifs :

-L'animation: NULLE elle commence à 19H30 mais les animateurs s'animent tous seuls , le step , l'aquagym et le volley et pour les enfants tir à l'arc mais qui ne dure que 15 minutes
-Le réfectoire ( car ils appellent cela un restaurant mais la nourriture ne correspond pas à un restaurant : Les chats entrent et sortent comme dans un moulin dans le réfectoire, les serveurs gentils mais désabusés , le buffet HORRIBLE expérience faite ne mangeaient pas la salade, les pates ( il y en a tous les jours ) , les desserts NULS pleins de crème etc ...

- Le personnel: la propreté zéro il sont pleins de crasses , les cheuveux des cuistots gras , les chefs qui crient en arabe après leurs "employé"

Astuce pour la chambre : LA 124 est bien sauf si vous avez des personnes bruyantes a coté de vous
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre magnifique plage superbe . Le personnel est tres serviable les animateurs : ramos, carlos, tiguan, naguie, samara, sabrina, mano assure a max , super danseur tres chaleureux. Grands choix d'activiter proposer:
Step, volet, tennis, petanque, tir a l'arc ect...tres bien organiser.Different choix de massages exceptionnelle.Les spectacles proposer chaque soir a ne pas manquer.Nous avont passer une semaine inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre 546 tres bien cituer
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Merci a tte l equipe samara tigana carlo mano nagui et sabrina.magnifique sejour.bonne ambiance.ne changez pas l equipe d animation svp.et l hotel est tres joli.seul inconvenient c est la nourriture pas terrible mais sinn on reviendra sans probleme avec ma famille.bjr a tte l equipe a bientot.

• Séjour du septembre 2013
Narbonne-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hélas, les commentaires PrimaSol que je lis, ne correspondent pas du tout , au nouveau nom de Enjoy movie gate, qui est le même hôtel mais avec une nouvel direction semble t il...bien que nous n ayons jamais pu voir ou savoir qui dirigeait l 'hotel..........
Comme l avis de Soetkin.
Les points positifs : Architecture externe de l’hôtel magnifique, les piscines et les jardins super bien entretenus. La plage en accès direct, sable propre et eau turquoise. Le « petit » personnel de l’hôtel vraiment aimable(.Barman serveur, gens du ménage, et réceptionniste, agréables)
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre simple mais propre, seul un écoulement minime au niveau des wc. Effectivement . qq cafards ds d'autre chambre
NOMBREUX points négatifs : Une TRES importante clientèle russe bichonnée.Ne connaissent pas bonjour, merci bref le b.a.-ba du savoir-vivre. c'est une question de personne bien sur, mais quand les animateurs sont à l'écoute plus particulière de ces gens là et que les autres envies des touristes sont ignorés, ca vous gâche le séjour.
L’équipe d’animation peu présente, spectacle du soir minable et les activités quotidiennes pas toujours assurées. Aucun affichage des activités proposées, lieu d'activités mal défini ou changé , horaires pas respectés non plus...Si vous recherchez des animations et une discothèque, choisissez un autre hôtel. les animateurs présents sur la semaine 41 de 2013, n'avait rien de disc-jockey, et faisait fuir les qq danseurs qui se présentaient.
La partie déclinée dans l 'offre concernant d'éventuelle prise de vue pour devenir acteur d'un jour.......inexistant.. seules les qq affiches de film ns font comprendre le nom de l 'hôtel..
De plus aucune communication dans l hôtel, les derniers jours on s'est rendu compte que le principe était "si vs ns demandez on vs réponds " alors ne vs attendez pas a une visite de l hôtel ou une description des habitudes au self, pas plus qu'a une présentation de l équipe d'animation...par contre n'hésitez pas a demander et a poser les questions qui vs viennent...
Ns sommes arrivés en petit groupe ( 8 pers) un peu laissé a ns même et pour se repérer ds l' hôtel débrouillez vous..
Notre tour opérator, ns a bien accueillit mais trop rapide et speed, dommage, ns a par contre bien expliqué les excursions possibles les pièges a éviter et qq bonnes recommandations, souriant, plaisant et agréable, merci Wally..
En résumé, la Tunisie est un pays que j'aime, j'y retournerais surement.
Je suis revenu déçue de l'ambiance, de l 'absence de vrai discotheque , et du manque d'animation. le site est génial et regrettable que les bâtiments et la robinetterie ne soit pas aussi bien entretenu que les extérieurs.
Ce qu'il manque le plus c'est qq 'un qui dirige cet établissement, et qui soit sur place pour redresser la barre et agir quand il y a besoin...on ose espérer que la direction était parti en vacances.............et que l on a choisit la mauvaise semaine....... LOL

Astuce pour la chambre : Chambre plus belle du coté, hall d'entrée , mais moteurs des clim des cuisines qui s'entend...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.