“hotel movie gate miramar” 5 5 étoiles

Hotel Movie Gate a été ajouté à vos Favoris
Hotel Movie Gate
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 49 sur 126 hôtels à Hammamet
“hotel movie gate miramar”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

bonjour chers vacanciers juste une petite explications le Movie Gate Miramar c'est la même chose juste on a changé du nom mais pas de système le Movie Gate il est spéciale par-apport aux autres hôtel grâce a la salle de cinéma :D

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Magnifique sejour avec mon père a l'hotel ! Les gens sont tres Chaleureux ! :) L hotel est magnifique, j ai passé de bonne vacances :) Les piscine sont magnifique.
les chambres et les pieces de l hotel son tes belles!
Il y a beaucoup d'ambiance!
Les restaurants sont super, il a beaucoups de choix ! L'equipe d'animation est super, ils ont toujours le sourire, dommage qu'il faut les quitter a la fin des vacance !
Bref c'est un super endroit pour passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Coter chambre 594
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

L’hôtel est certainement l'un des plus anciens mais c'est ce qui fait son charme (ancien ne veut pas dire nécessairement vieux ou délabré! ). L'un des hôtels les plus spacieux et les plus rustiques avec une verdure environnante apaisante avec une piscine chauffée mais j'aurais bien voulu personnellement qu'elle se ferma plutôt à 19h 30 qu'à 18h.
Il est vrai que la bouffe n'est pas nécessairement celle qui correspond à tous les goûts mais faut se rappeler que un hôtel 4 étoiles en Tunisie ne répond pas aux mêmes critères qu'un hôtel en Europe. En tout cas, il y a une variété de mets qui peut satisfaire un gourmet , d'ailleurs, je vous conseille (pour les réticents par rapport au buffet) d'essayer la carte (une petite pensée à notre relation publique Salma ;). Le service est correct et le personnel est plus que aimable.
Quant à l'animation, il est vrai qu'on est resté à notre faim vu qu'il fait froid à l'extérieur, et à part le tir à l'arc on n'a pas pu nous offrir d'autres activités.
Mais dans l'ensemble, j'ai bien apprécié les efforts fournis par tout le monde (Samar, Tigana, Ramos, Manou et les autres...).
C'est un avis purement personnel. En tout cas, j'en garde un bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Les blocs 300 et le bloc 200
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel très propre animateurs supers...repas correct je conseille vivement cet hôtel!!!surtout l'animateur Ramos!!!une vraie pile électrique un mec qui déborde d'énergie et Mona une nana géniale!!!!n'hesitez pas!!!

• Séjour du novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

On est une famille suisse ,,,,,,on a passer des superbes moments dans cet hôtel tout propre avec avec plusieurs restos à la cartes inclu dans le all ,,,,accompagner tout le temps avec une magnifique équipe de animation,,,,,,,gros bises à tout le monde on reviendra bien sur,,,,,,,ummmmmmmmmmmmmmah

Astuce pour la chambre : Vue de mer
Tence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous en sommes à notre 5 ième séjour tout compris dont le deuxième en Tunisie et nous avons passé une excellente semaine ! Un peu déçue par le 24 sur 24, par contre en ce qui concerne TOUT les reste, il n'y a rien à redire ! Nos filles ( 15, 11 et 4 ans ) se sont extrêmement bien amusées, la plus jeune a dansé tous les soirs et était ravie de recevoir autant de ballons ^^ ( merci l'équipe d'animation )! Propreté : impec, Repas : Impec, Animation : Impec, Piscines : impec ! Nous avons profité des séances de ciné ... C'était juste magique cette semaine de vacances !

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Miramar avec des amis... le but principal de notre voyage était de pouvoir profiter de la plage et de soins "spa"... Nous avons trouvé la plage de cet hôtel très propre, les chambres sont propres et spacieuses, le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont au top... nous avons bien rigolés avec Nagui, Samar et les autres membres de l'équipe... ils sont jeunes, dynamiques et pros... Le restaurant est bien... nous avons y avons trouvés des plats variés et bons... en résumé si vous souhaitez passez des vacances décontractées, soleil, plage et bons moments assurés... allez au Miramar... on y retournera l'année prochaine avec la même équipe.... ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.