“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 49 sur 126 hôtels à Hammamet
Jumeaux, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dans le grand désert des hotels fermés en hiver en Tunisie le MOVIE GATE émerge en ayant le courage d'offrir TOUTES ses activités : des buffets (corrects pour le prix) aux soirées animées en passant par les sports, les films DANS UN VRAI CINEMA, le wifi gratuit et surtout un ACCUEIL CHALEUREUX, des employés souriants, une direction attentionnée qui n'hésite pas à vous avouer qu'elle perd de l'argent mais qu'elle maintient ainsi sa centaine d'emplois et sa clientèle fidèle de touristes "longue durée" ou de familles tunisiennes venant passer leur week end dans un établissement qui sait les recevoir... Les grincheux qui trouvent les buffets "répétitifs" ont une question à se poser : comment servir des nouveautés à chacun des 143 repas que vous a servi le magnifique chef du MOVIE GATE du 6 janvier au 28 mars 2014 ???? Et, un conseil, si ne voulez pas retourner dans cet hotel > BRAVO allez vous faire voir ailleurs ! Guy PROST chambre 303 - MOVIE GATE 6 SEMAINES...

Astuce pour la chambre : Les chambres 300 à 310 sont ensoleillées et donnent sur une partie du parc particulièrement belle...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

tout était vraiment bien. Hostellerie, l'animation, la restauration, le staff le tout dans un magnifique cadre en bordure d'une très belle plage.J'ai donc passé un excellent séjour pour la troisième fois. Des que je peux j'y retourne!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut éviter les chambres au dessus de la discothèque.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cet hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.Le parc est sympa et bien entretenu,avec plusieurs piscines extérieures,mais l'hiver ce n'est pas très utile.Les chambres sont très convenables.Par contre,si vous voulez vous régaler à table ,bannissez cet hotel.Toujours la même chose,poulet,dinde,génoises à la crèmme de différentes couleurs,légumes pas toujours assez cuits,même pas de dattes en dessert les midis et soirs alors que la Tunisie est le premier producteur de dattes,un comble!
Quant aux animateurs,ils sont sympas,mais menteurs quand ils n'ont pas envie de travailler;prétendant,par exemple que le ballon a disparu et que l'activité ne peut pas avoir lieu.Bizarrement le ballon réapparait comme par magie l'après midi,mais redisparait de nouveau le lendemain.

Astuce pour la chambre : calme dans les 220
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très déçus par l'hotel et ses prestations pourtant prometteuses.
Nous avons demandė à changer de chambre à notre arrivė car la première était vraiment très sale... Aucune brochure de présentation de l'hôtel n'est fournie. En gros c'est débrouille toi pour trouver les restaurants et le reste. Quand au Spa, il est soigneusement à éviter. A titre indicatif, nous avons effectuė un massage avec mon ami dans la même pièce que d.autres personnes.. En terme d'intimitė on a connu franchement mieux!!
En revanche, le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Faites attentions aux photographies présentes dans certaines agence de voyage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, avec plein d'activités grâce à des animateurs extraordinaires(Carlo, Ramos, Tiguanna, Nino, Mido les gas vous êtes exceptionnels, DJ Marou toujours à la hauteur, l'incroyable Samara, Manau la fille dynamique, La très gentille Salma, et la charmante sabrina alt + 3). Le personnel est trop aimable. La chambre est propre. le restaurant nickel surtout les repas du réveillon de Noël et le jour de l'an. c'était la première fois que je parte sur Hammamet et j'ai bien aimé, l’accès direct à la page, la proximité de l'ancien ville et de yasmine hammamet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel plus que correct, un buffet varié, un vrai all inclusive (24h sur 24h). J'ai passé 15 jours de rêves. Les animateurs sont au top et font tout pour divertir la clientèle, toujours disponibles, toujours souriants. Merci à vous tous : Farès, Mouna, Midou, Samara et le petit Nino, pardon à ceux que j'oublie. En espérant vous revoir très vite ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

excellent hotel !! personnel tres simpas et accuellents!! restauration correct et beaucoup de choix. beaucoup d activitees dans la journee avec des animateurs tres simpa et le soir animation! a faire!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.