“movie gates ou enjoy” 5 5 étoiles

N° 51 sur 126 hôtels à Hammamet
Dunkerque, France
“movie gates ou enjoy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

voyage en Mars avec ma fille de 9 ans. malheureusement pas de soleil, mais de superbes endroits à faire comme le marché de nabeul le vendredi matin, sidi bou said. Heureusement l'équipe d'animation était là pour nous envoyer du soleil lorsque nous étions à l'hôtel. Toujours de bonne humeur, souriants, disponibles, merci à Ramos, Manou, Sabrina, Tiguana, et Nino pour nous avoir distraits lors des activités ou du mini club et lors des Soirées à théme.
Petit plus, hôtel familial bien entouré qui permet de laisser gambader les enfants dans la journée dans le parc de l’hôtel,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

sur l'hotel rien n'a dire; Animateur serveur, le gars qui s'occupe du spa, massage nikel a dire, souriant aimable...mais méfiez vous des excursions proposés par WALLID dès le 1er jour d'arrivée.notre expérience dans le sud 2 jours on s'en rappelllera... (trop long a vs expliquer) trop cher et pas bien du tout .prenez plutôt un taxi Blanc et faites les excursions vous meme. Moins cher et un guide (le chauffeur du taxi) rien que pour vous; il sait ou vous envoyer manger pour pas cher et vous serez pas décu.
Au resto tjrs la meme bouffe. pas assez d'animation pour les enfants quelques petits efforts a faire la dessus.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un très bel hôtel, la plage est juste à coté, de nombreuses piscines pour se détendre, la nourriture est très bonne et sans oublier les superbes animations. Un grand merci à RAMOS, un animateur en or, pour avoir pris autant soins de nous.. pour nous avoir fait rire et pour ses nombreuses chorégraphie de danse "Maria Loma". Une ambiance exceptionnelle !
Le moment de retourner en France était compliqué. Un manque, J'ai hâte d'y retourner.
Les meilleures vacances à l'étranger pour ma part.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Première fois en Tunisie, et en aucun cas déçus, j'y retourne au mois d'Avril. Un hotel plus que parfait, un service irreprochable.. Entre amis ou en famille, pas le temps de s'ennuier, les animateurs sont là avec leurs activités, mon petit préféré RAMOS, merci à lui, maintenant je sais jouer aux Flechettes :). Une dernière chose, j'ai hâte d'y retourner !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Noyelle sous lens
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous somme aller 1 semaine en mars a cette hotel , des notre arriver on nous conduit a notre chambre (317) chambre a éviter vu sur rien mur sale cuvette des toilette casser drap sale avec cheveux , on a demander une autre chambre qui était un peu mieux mais rien extra , nous demander une autre chambre 315 qui était correct a part les draps mais qui se trouve au dessus de la discothèques qui est non insonoriser , couloir qui résonne , bouffe dégueulasse animateur de Ducasse Walid inexistant piscine non chauffer animation nul spectacle nul est toujours le même etc etc a éviter en mars en tout cas

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes partis à 3 personnes pour une semaine de vacances.
- Réservation par look voyage sur internet et téléphone, papiers adressés par mail sans problème
- Embarquement à NANTES sans problème
- Vol A/R sur TUNISAIR - boeings 747 vieillissants et mal entretenus, personnel souriant, plateaux repas OK, atterrissage à TUNIS douloureux pour les oreilles.
- Accueil au stand VOYAMAR OK et transport par bus OK
- accueil à l'Hôtel "ENJOY" ? inconnu - Le vrai nom est 'MOVIE GATE MIRAMAR" ou autres noms auparavant.
- Accueil à l'Hôtel par WALLID qui ne travaille pas pour l'hôtel, ni Look voyage, ni... Mais pour qui en fait ? WALLID le beau parleur ou l'embobineur...
- Réunion d'accueil 3/4 d'heure après notre arrivée ; après installation dans notre chambre avec un réceptionniste pour nous guider. La réunion sert à vendre les excursions ( 1 euros = 2.14 dinards)
- prise de connaissance de l'hôtel : 1ère impression : Hôtel vieillissant ayant besoin de rénovation, beaucoup de retraités prenant leur quartier d'hiver pour plusieurs mois à l'hôtel par mesure d'économie de charges (chauffage, électricité...), chambre propre, accueil sympa...

MAIS... :

- Propreté : 4 cafards tués en une semaine dans nos salles d'eau (2 chambres), sol pas lavé dans une chambre, poubelle non vidée, doses de shampoing et douche (4 pour la semaine et pas plus), portes sales, draps de lit non remplacés (les mêmes pour la semaine), insonnorisation des chambres inexistantes (la discothèque jusqu'à 1h30 voir 2h00 du matin, les gens qui crient, s'insultent, se disputent, passent dans le couloir la nuit avec les valises... tout pour dormir par à coup et vivre la vie des voisins),
- Le personnel de bar, de restaurant correct, souriant, serviable (pas toujours rapide mais c'est habituel pour le pays et les heures sont éprouvantes pour certains qui ne se ménagent pas)
- LA NOURRITURE EXECRABLE, DEGUEULASSE, REPETITIVE... les habitués vous diront que l'ont est tombé sur le plus mauvais hôtel de Tunisie... Nous sommes rentrés avec la Tourista qui nous tient depuis le 3è jour de vacances. Et les restaurants 007 et Dolce Vita vous sert la même tambouille que la Cantina en un peu plus améliorée (les grillades on les cherche se sera encore poulet sauce riz et patate, salade -mieux présentée qu'à la Cantina- nouille bolognaise - les même qu'à la Cantina, les gâteaux -crème,génoise sans saveur - toujours les mêmes) - Bref nous revenons en FRANCE écoeurés, dégoutés du poulet, dinde, vieux os de mouton ferme . IL FAUT ATTENDRE AUPRES DU BUFFET POUR SAUTER SUR LE PLAT DE VIANDE QUAND IL ARRIVE ...
- les excursions ; TUNIS/CARTHAGE/SIDI BOU SAID très bien ; Soirée son et lumière avec repas très bien ; marché de NABEUL très bien. Par contre, le chauffeur de car MADER se prend pour un pilote de formule 1 et cramponnez vous au retour de la soirée son et lumière - nous avons gagné une demi heure sur le retour et une peur panique de confier notre vie à un chauffard.
- Climat : mauvaise semaine froide et pluie avec des tenues estivales
- Le parc et les piscines très bien (celle intérieure très javellisée à vous bruler les muqueuses)
plage sale non râtissée, balades en chameaux possibles)- Beaucoup de chats affamés dans le parc, un rat crevé dans un pare-terre que les chats n'ont pas mangé.

CONCLUSION : Nous ne reviendrons pas à cet hôtel et sur Tunis ou Hammamet. Peut-être Monastir ou Djerba... Mais il nous faudra du temps pour oublier et rire de cette semaine décevante... et pourtant ce n'est pas notre 1er voyage à l'étranger.
A FUIR et à laisser aux cafards et aux rats...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté plage à l'opposé de la discothèque
Tence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Woaw ! quand nous sommes venus pour la première fois en novembre 2013, j'étais loin de me douter que quelques mois plus tard nous serions si déçus !!! Revenus pour nous reposer, en étant persuadés de profiter de tout ce que nous avions tellement appréciés : cinéma ( le matin, programme prévu pour les enfants et notre puce a 4 ans ), la piscine couverte et que nous avions trouvée si chaude en novembre ( froide, et les fenêtres ouvertes alors qu'il a fait très mauvais temps cette semaine de mars à Hammamet ) ... le ciné .. on attendait avec la petite et on nous assurait qu'elle regarderait le programme prévu ! 3 fois de suite, a peine nous entrions dans la salle, le programme était annulé ! une première fois par l'équipe du baby club qui n'a pas mieux trouvé à faire qu'à proposer à la seule enfant qui leur était confiée de choisir le film et de remplacer celui initialement prévu ... ( un dessin animé anglais .. ); la seconde fois parce que des clients d'un certain âge et qui étaient là depuis plusieurs semaines ont demandé a voir autre chose qu'un programme pour enfants ... cap et d'épée pendant 2 heures 30 ... là encore, bonjour la déception et enfin notre dernier jour, alors que l'animateur assurait à ma fille que promis elle verrait le programme prévu, on nous annonce l'impossibilité d'accéder au cinéma, pour cause de séminaire !!!
La météo était au plus froid ce qui ne nous inquiétait pas connaissant l'hôtel et étant assurés de passer un super séjour ... le tout inclus 24 sur 24 débutait à 10 h et se terminant a minuit ! pas de snack ! et lorsque nous osions demander des cacahouètes ou des olives on nous regardait comme si nous étions des mendiants !!! par contre les quelques clients qui laissaient des pourboires étaient bien servis et ne manquaient de rien !!! incroyable d'être ainsi déçue alors que vraiment j'étais fan !!! Des conseils : n'apportez pas votre porte monnaie si vous faites la sortie du bateau pirate qui ne sert qu'à vous soutirer un maximum d'argent ! On vous prend en photo de tous les côtés, on vous demande même de donner un pourboire pour " l'équipe " ... bref : une animation sympa dans un premier temps qui s'est finalement terminée par une fête algérienne avec des gens qui chantent et dansent sous le drapeau algérien ! Les touristes n'auront simplement servis qu' à financer leur amusement ??? quand au repas prévu sur le bateau : des spaghettis à la tomate ... il n'y avait plus rien lorsque cela a été notre tour !

Ah oui, si vous avez des enfants en bas âge, je vous déconseille de les laisser au mini club ... les animateurs sont perdus, ne savent pas du tout quelles activités leur faire faire et du coup se retrouvent a parcourir l'hôtel avec une gosse de 5 ans en lui demandant ardemment ce qu'elle veut faire maintenant ... et hop là ... aucun encadrement sérieux ni digne de confiance à mon sens évidemment !

Les chambres ? bah odeur très forte d'égouts ... les chambres n'ont pas été faites tous les jours ... Nous étions 3 mais n'avions des serviettes " propres " ( tout est relatif si on ne craint pas les taches de sang et autres traces marron ... ) que pour 2 ...

bref ... nous avons perdu notre temps et notre argent et passé des vacances médiocres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.