“Juste parfait!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 52 sur 126 hôtels à Hammamet
“Juste parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons juste de rentrer hier d'une semaine dans cet hôtel!!!
Un hôtel avec beaucoup de potentiel, très bien entretenue!
Les piscines sont très belles mais sont fraîches en cette saison!
Les températures sont bonnes mais le vent est froid...
Niveau repas, nickel... Variés, chaud , froid, spécialités de chez eux mais aussi un coin pâtes, pizzas etc...
Du personnel de l'hôtel à la dame de ménages sont tous adorables souriants et amiables...!!
Boîte de nuit bonne ambiance Grace au Dj RAMOS!
Côté animateurs RIEN a dire! Avec un super responsable Momo!!
Ils étaient super gentils toujours prêts à jouer avec nous ou nous proposer des activités!
RAMOS, Alex, Coco, Mario un grand merciiiiiiiii....
On en retiens que un très bon souvenir!!!
Florian, Aurelie , charlotte , Kevin !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

A passee une excellente semaine dans cette hotel !!!
tres bon accueil et le personnel et super gentil !!
je voudrai remercier les animateurs qui sont au top du top !!
MARIOOO !! RAMOS !! COCO !! ALEX TOUUUS !!!
je reviendraiiiiii :D

Figen et Momo

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Dans le passé cet hôtel devait être magnifique, des travaux de rénovation ne seront pas un luxe. Le personnel est adorable, le site est très joli . les animations sont correctes, les repas sont bons mais trop européens (dommage).
Ne pas croire les agences de voyages car la prestation ne correspond pas du tout aux publicités initiales. ex: : plusieurs restos faux, service 24/24 faux plusieurs bars Faux...
Je salue mon Ami MOISE le vendeur très gentil et très professionnel.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A passée une excellente semaine dans cet hôtel, le personnel très chaleureux et très bien accueilli par les animateurs Ramos, Mano, Coco et Alex sont vraiment au top une bonne animation très souriant et tout ! Tiaaaaaa

• Séjour du avril 2014
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

a passer un séjour parmis vous au top du personnel trés chaleureux et réceptif a la demande de n'importe quoi des animateur extra COCO MANOU ET RAMOSSSSSSSSS des soirées super et un séjour extra super beau cadre

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont trés bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Valery-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

le personnel est très sympathique, les prestations sont fort correctes, les locaux et les espaces verts sont bien entretenus, la cantine a un goût de ''reviens-y'',bref la perfection n'existe pas mais nous sommes malgré tout satisfait de notre séjour dans cet hôtel . très bonne équipe d'animation

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

j'ai resté 3 mois dans cet hotel et la vérité le prix que j'ai payé j'ai pas pensé que je vais avoir ce service et la chambre que j'ai eu aussi hotel propre avec un beau jardin et beau potentiel les chambres grandes et propre sale de bain et toilette séparé .les femmes de chambres parfaite et d'une gentillesse incomparable .

et pour les restaurants ou on trouve des gens qui réclament et ces gens la c'est sur qui mangent mal chez eux (pates blanches ) tous les jours et vis au prix qu'es qu'ils peuvent manger avec 4 euro par jour ???????? la nourriture est toujours bonne vous trouvez toujours quelques choses a manger et après ils râlent qu'is trouvent rien et ca m’énerve vraiment des touristes qui viennent pour trois mois et ils dépensent aucun sou moi et mes amis on sors 2 fois par semaines pour manger a l’extérieure (la bella marina) .

le resto principale au moins 6 sortes de salades si on trouve pas a midi le poisson sure que vous allez le trouvez le soir ainsi pour la viande rouge si non il ya le snack pour changer pour manger salade ou pates et aussi les pizzas c'est vraiment trop bon je parle de la nourriture mais c'est une honte quand les tunisiens viennent les week-end quel gâchis comme ils mangent une fois j'ai vu la tete de la dame qui s'occupe de la relation public elle était gêné vu les comportement des tunisiens .

alors mesdames et messieurs si vous chercher le luxe vous allez pas le trouver au movie gate vous devez aller dans le 6 étoiles par contre si vous chercher juste d’être comme chez vous je vous conseil que vous allez pas regretter juste il faut être simple et ne jouez pas les riches surtout bel hotel pour les familles piscine couverte et et 1 avec toboggans .

les personnels sont sympathique et serviable merci pour vous tous je reviens avec ma famille
restez comme vous êtes en Europe c'est ca qui manque la chaleur humaine

Astuce pour la chambre : chambres 435 vu jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.