“bien moyen” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 124 hôtels à Hammamet
pont d'ain
“bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

tout d'abord attention l'hôtel est a 2 heures de l'aéroport de Monastir ou de Tunis.un peu déçu car un ton en dessous par rapport aux hôtels 4 étoiles à Djerba mais une semaine sympa quand même. Les avis négatif ne sont pas toujours vrai, ils font peur mais il ne faut pas exagérer ce n'est pas un ( resort ) 5 étoiles.
Le responsable de voyamar aerosun ( Mr. Walid ) n'est là que pour vendre des excursions, ( nous avions eu un problème de valise a l'aéroport, il ne nous a jamais aider malgré sa promesse ) l'excursion à Tunis, Carthage et Sidi bou said : très bien: 43 euros soit 86 dinars par personne, par contre la sortie de quad vendue par un indépendant a l'intérieur de l'hôtel: pas cher mais nul, ont s'entraînent dans une décharge et ont roulent sur des chemins bordés de poubelles.
L'hôtel est un peu vieillot, notre chambre était propre (serviettes changées tout les jours ) clim bien, les chambres dont les numéros sont dans les 300 n'ont plus de problèmes de bruit car la discothèque (en dessous) est fermée. Côté restaurant le buffet est quand même répétitif, les restaurants a thèmes ( viande, poisson... ) même plats que le buffet mais servis à l'assiette. Coté piscine: très bien ( surtout celle avec les toboggans, les enfants adorent ), la plage : très belle, aucun problèmes pour trouver un transat même en cours de journée. Le personnel ( serveurs ) sont très sympa ainsi que les animateurs qui proposent des spectacles du soir certes un peu tirer par les cheveux mais bon avec les moyens dont ils disposent c'est quand même pas mal. Petit bémol au niveau des clients: énormément de russes ( qui sont souvent irrespectueux ).
En résumé un hôtel simple sans chichis pour un premier séjour en Tunisie.

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 juillet .L'ensemble de l’hôtel est assez vieux et manque de rafraichissement !Les jardins sont jolis et bien entretenus (magnifiques bougainvilliers et hibiscus )la clientèle est a 80 % russe et pays de l'est et c'est vrai qu'ils ne sont pas très souriants ni très sympatrique, mais ne nous ont pas particulièrement gênés non plus !!!!En ce qui concerne le buffet ce fut plus difficile pour nous car vraiment très répétitifs et peu gouteux (pâtes ,semoules ,riz, très peu de fruits ou de très mauvaise qualité ),jus de fruits chimiques .....
Une des piscines fermée pendant plusieurs jours car l'eau était verte inadmissible en plein été ,celle avec le toboggan pas très nette non plus .
L a plage est très belle avec parasol et bains de soleil et a quelques minutes a pieds :le top !!
Le directeur est particulièrement antipathique nous l'avons vu a plusieurs reprises parler très mal aux employés aux yeux des touristes !!!!!
Les serveurs sont dans l'ensemble sympathiques malgré la fatigue du ramadan !!!
L’hôtel est dans l'ensemble assez propre (pas de cafards ni de punaises dans le lits comme certains l'ont dit )peut être avons nous eu de la chance !!!
N'ayez crainte pour les glaçons ils ne proviennent pas de l'eau du robinet ,mais arrivent en sachet (nous l'avons vu a la plage )
Une bonne semaine dans l'ensemble ,le soleil et la chaleur sont au rendez vous .

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel pourrait être parfait si les propriétaires étaient moins économes : boissons bas de gamme imbuvable (vin, jus de fruits trop sucrés...) et pas fraîche en plus on doit boire l'eau du robinet filtrée mais pas bonne car l'eau en bouteille n'est donné le soir qu'a partir de 21h. Le buffet est presque identique tout les jours donc le all inclusive perd un peu de son sens sans compter qu'il faut tout le temps faire la queue par manque de personnel et de vaisselle. Certaines chambres sont en mauvaises état (on a changé 3 fois)
Points positifs : le personnel d´animation très sympa, le parc aquatique et une très belle plage au pied de l'hôtel
Bref si c'était à refaire je ne prendrais pas cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel de restauration est super, l'équipe d'animation est d'une gentillesse et toujours disponible pour les clients, l'accueil est très chaleureux. L'accès à la plage direct est très agréable. Les piscines sont géniales.

La mini disco pour les enfants le soir c'est super, et les spectacles sont EXTRAORDINAIRES ! Avec un travail d'exception !

Les chambres sont très propres !

Merci à toute l'équipe de l'hôtel movie gate !!

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes ravises de notre séjour :

_Cadre idyllique comme sur les photos
(piscines et plages bien entretenues avec transats ;) , nourriture excellente pour tous les goûts ,les bâtiments et les jardins sont entretenus chaque jour.)

_Un personnel accueillant
(super équipe d'animation" dynamique , et serveurs souriants)

_Un grand nombre d'activités sont possibles
(Danse au bord de la piscine, aqua- gym, éveille musculaire, terrain de tennis, volley ball sur la plage, salle de cinema, théâtre, ping pong............................................)

Bref nous avons passé des vac magnifiques "au top", à refaire !!!!!!! <3

Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'Hammamet ou nous avons séjournés en famille dans cet hôtel. Un séjour parfait. Tout est adapté pour les enfants. L'accueil fantastique, le personnel sur place adorable... Nous avons vécu une semaine de rêve entre piscine et plage. Tout est très propre.
Le seul bémol est effectivement est la restauration qui et peu diversifiée mais au final tout le monde était quand même content.
Nous avons l'intention d'y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres avec la vue sur mer sont fantastiques
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Certains commentaires peuvent faire très peur.... j'ai eu le malheur de les lire avant de partir et j'avais la boule au ventre de partir de peur d'être super déçue. Comme beaucoup de monde, ces vacances étaient attendues avec impatience et notre sélection de l'hôtel a été faite par photos et sélectionné pour les enfants car toboggans !
Nous avons été bien reçus, la chambre avec mezzanine très propre. La clim marchait.
Les piscines extérieures très agréables, plage superbe.
Equipe animation très sympa.
Le seul point faible est sans doute le côté restauration présenté sous forme de buffet et aux heures de pointe il y a la queue ! Les buffets sont corrects mais peu variés. Mais je rassure les personnes qui me lise : nous ne sommes pas morts de faim ! les enfants étaient ravis car possibilité de manger des frites, pizzas, pates, crêpes tous les jours ! pour 1 semaine c'est pas la mort !!!! Il faut aussi savoir s'adapter...
Nous n'avons pas été déçus par le personnel : sourire et gentillesse : de la femme de ménage aux serveurs...
Les jardins sont magnifiquement entretenus ainsi que les structures (restaurants) qui sont nettoyés tous les jours.
Bref, n'ayez pas peur de partir, le soleil est garanti et le dépaysement aussi.
Comparez avec la côte d'Azur et réfléchissez avant de critiquer...
Bonnes vacances à tous !!!

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur mer.... c'est superbe !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Movie Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Movie Gate

Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
N°33 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Movie Gate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Movie Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Hammamet
Hammamet Enjoy
Enjoy Miramar
Primasol Miramar Hammamet Hotel Hammamet
Hammamet Miramar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Movie Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.