“séjour formidable” 4 5 étoiles

Hotel Dar El Olf
Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
“séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

vraiment c'était un séjour agréable

chambres propres
hôtel très exacte rapport qualité prix
staffs de l'hôtel professionnels
petit déjeuner complet et varié
restauration impeccable et variés
membres de réception très gentil

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Mostaganem, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Suite au séjour passé avec mes amis à l'occasion de la nouvelle année au sein de l’hôtel DAR EL OLF, je tiens à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de Mlle sousou ...elle a été très sincère, serviable et bienveillante...elle est la perle rare de l'établissement.
L'Hotel est très propre, Quant à la restauration était également excellents, tout était à profusion et selon le gout de chacun, Il y a toujours des gens insatisfaits mais bon ... ,il faut passer outre. Nourriture variée et surtout fraîche . bravo à Monsieur le chef des cuisines.
Ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier!. J 'occupais la chambre 277, aucune fausse note; c'est vraiment magnifique; je vous remercie tous d'avoir pu passer un excellent séjours à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dar El Olf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Olf

Adresse: Zone Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Olf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Olf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.