“Très bien sauf la nourriture !” 3 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
N° 18 sur 125 hôtels à Hammamet
Iwuy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bien sauf la nourriture !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai passée une semaine du 14 au 21 mai 2012 dans ce club. Selon moi les points négatifs sont la nourriture (pas assez de choix, toujours les mêmes entrées, pas de fromages, et les plats la plupart de temps sont froids et surtout le manque de fruit mis à part des fraises délicieuses et des pommes rien d'autre).
Le petit déjeuner était parfait, l'animation était plus que parfaite en effet, les animateurs se donne a coeur ouvert pour les vacanciers (surtout Moustique "Saber" et Slim avec qui ont c'est vraiment bien amusé et aussi karim )
La chambre était assez grande et très propre. Un grand merci au personnel qui s'occupent du ménage.
Si la nourriture était plus varié et meilleurs je recommanderais ce club avec plaisir, en attendant j'émet quelques réserves.
Pour ceux qui veulent faire quelques activités je recommande le quad car c'est vraiment super, des paysages magnifiques vraiment je vous le recommande.
J'espère que cet avis vous sera utile.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

superbe equipe d' animation
chambre correcte mais salle de bain un peu veillote
repas variés
piscine trés propre et fauteuil suffisant
des serviettes de bain mis à disposition des vacanciers
la plage tres surveillé pour ne pas etre importuné par des vendeurs
quelques reglage en cours preparation d un podium exterieur terrain de tennis remis en état
le spa propose de nombreux soins à un prix correct
possibilite de prendre des cours de golf
le personnel parle tes bien le français et se mélent aux touristes qui le désirent
possibilite de se connecter en wifi dans les salons de la reception
un coin tres sympathique pour prendre le thé ou le café

Rivery, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Super séjour , une animation d'enfer qui est toujours présentes ..... rien à dire à ce niveau là tourjours une soirée bien agréable........... concernant les repas les petit dejeuners sont parfaits concernants les dejeuners et les diners parfois au niveau des plats ça manquait de diversités mais tjrs de bons gouts le seul BEMOL le repas de la soirée tunisienne le couscous n'était pas bon du tout et le ménage des chambres pas parfait ça laisse à désirer ....... mais la danseuse parfaite ........... mais au final nous avons passé 7 jours de pur bonheur partagé par 40 personnes je pense ....... nous reviendrons même en couple et vive eldorador et surtt son équip d'anim au TOOP¨¨¨¨¨¨

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

séjour du 17 au 24 mai,ne mérite pas un 4 étoiles, pour ceux qui hésitent attendez encore un peu, ce n'est pas encore la saison, nous avons eu du vent et des roulis d'algues a la mer mais qui ont disparues en une nuit. l'aspect extérieur quand on arrive aux abords de l’hôtel fait peur on dirait une zone abandonnée, des hôtels sont fermés, une fois passait les portes c'est mieux, mais simple, nous avons connu beaucoup mieux en Tunisie même des 3 étoiles style RYM BEACH.
du cote mer il faut parcourir pas mal de transats car encore nombreux sont en mauvais état.
les infos citées au dessus nous les avons échangées avec MR AHMED KAN...... le correspondant aquatour jet tour dés notre arrivée, ce Monsieur n'a pas trop apprécie notre avis, donc je lui ai dis que je mettrai un avis sur le net il voulait même nous changés d’hôtel afin d’être tranquille avec nous, l'idée de cet échange n'avait pour but que d'informer sur un constat a l'arrivée. c'est dommage je ne pense pas que cette personne est à sa place,
je pense que c'est la seule personne désagréable que nous avons rencontrée durant notre séjour.
le gros point positif de cet hôtel club c'est l'animation, je vous donne les noms de animateurs avec lesquels nous avons familiariser le plus, sachant qu'ils sont tous bien.
MINO responsable et des animations géniales, AICHA, AYA, AMIRA, ROUBI, MOUSTIQUE (saber), JEANNETTE.
les plus de l'animation du soir danse à l'apéro, la danse orientale,le top 50, le phakir, le café MAURE journée et soir.
le moins c'est la soirée loto qui dure trop longtemps.
les deux piscines sont assez petites et je me demande comment ça se passe en pleine période par contre les transats sont neufs.
les diverses activités ont du mal à se développer car pas assez de participant. le bar de la piscine est simple mais un serveur d'une gentillesse et tj un petit mot.
l'activité ayant le plus de succès est la pétanque avec AMIRA et AICHA, sinon il y a tir a l'arc tennis, ping pong.
il y a un SPA simple,chacun son massage nous n'avons pas renouvelé, le lundi il y a une réduction au SPA pour les réservations. nous n'avons pas tester le hammam mais pas terrible parait il.
la chambre pour notre part RAS spacieuse, propre, idem pour la salle de bain et que dire de la gentillesse du travail du professionnalisme et de la discrétion de la femme de ménage 2 ième étage ch 254 derrière le SPA et le terrain de tennis.
la nourriture qui je pense est aussi un point noir pour beaucoup de vacanciers, le petit déjeuner très bien manque peut être un second grille pain, le jus d'oranges frais ok mais il est au départ compléter avec du sirop là, c'est moins bien.
la répétition des plats, pas ou quasiment pas de fromage une seule fois du camembert disparus en 2 minutes, les fruits pas trop de choix et tj les mêmes, les entées idem aucune décoration les déserts bof,heureusement que le vin rouge et le service est bien.la salle de restauration très exposée aux courant d'air .
ce que j'ai apprécie le plus c'est les pattes et les pizzas
une fois dans la semaine il y a un marché dans l’hôtel soyez patient pour les achats car il y a un magasin aussi prés du SPA.
pour conclure ELDORADOR oui mais pas avant mi juin, avant c'est pas la peine.
le commentaire est sincère, je le compléterai dans les jours a venir avec quelques photos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Bon séjour pour l'hôtel, l'accueil et l'animation. Le personnel est très accueillant et courtois. Café maure parfait. L'équipe d'animation est très bien, de nombreuses activités sont proposées. Les soirées sont moyennes. mais côté nourriture, c'est nul, l'hôtel ne vaut même pas un 2 étoiles de ce côté là. Toujours les mêmes entrées, des crudités sans goût. Les soit disant plats typiques sont sans goût. Les cocktails avec alcool local pas terrible. Les autres cocktails sont payants, la nourriture toujours la même, aucun goût très déçue.
Nous étions quatre personnes pas difficiles du tout mes très déçues pour la nourriture.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes partis du 28/04 au 05/05/12 et rien à dire sur le voyage avec JetTours, aucun retard et un très bon accueil.Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, c'est le club à choisir : l'équipe d'animation est formidable et propose un tas d'activités variées tout au long de la journée. Les enfants participent même aux spectacles du soir ! (Merci encore à Amina, l'animatrice du Club Ado et à Saber et son énergie inépuisable !).L'endroit est admirablement bien placé en bord de plage contrairement aux autres hôtels (nous avons malheureusement eu des algues pendant 3 jours mais qui ont miraculeusement disparues ensuite pour laisser place à une mer limpide et très agréable). Les batîments de 2 étages blancs et bleus sont trés jolis (par contre il faut avoir la chance d'être dans la partie neuve où les chambres et salles de bains sont très belles et spacieuses contrairement à la partie ancienne où c'est assez spartiate). Le personnel est très souriant et très agréable et apporte des solutions à tous vos problèmes. les activités sportives et animations sont variés ainsi que les excursions donc pas le temps de s'ennuyer...surtout allez visiter Sidi Bou Saïd, petit village blanc et bleu perché au bord de la mer et sirotez un jus de fruit incroyable au Jardin des Délices d'où vous avez une vue magnifique ! Un seul bemol dans tout celà c'est la nourriture qui manquait un peu de viande et de patisseries tunisiennes mais si vous aimez les gateaux plein de crême et aux couleurs variées vous allez adorer...En tous cas, celà n'a pas suffit à ternir l'image très positive de ce club alors n'hésitez pas !

Truyes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

prete a repartir ! Nous sommes partis du 29/04/12 au 06/05/12 avec jet tours et franchement rien a redire !! equipe super sympa, tres bonne animation, le temps a passé trop vite !!!
Les repas sont diversifiés il y en a pour tous les gouts et ceux qui disent le contraire sont vraiment difficiles ! a quand les nouvelles vacances ?????????

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°14 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.