“soleil est detente” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 128 hôtels à Hammamet
Calais, France
“soleil est detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

que demander de plus le soleil était présent un peu de vent sinon bonne température
la nourriture assez variée étant moi même cuisinier de métier je vois bien le travail effectuer pour faire plaisir a tout le monde des légumes fait maison est énormément de choix aussi bien chaud que froid moi je dit bravo au chef .
le service est les femmes de chambres vraiment très aimable
l'animation maintenant équipe très dynamique est toujours un petit mot de sympathie clin d’œil a jehed khaled passe partout moustik innnnnn tio biloute .
pour les déplacements les taxis vraiment pas cher attention au rabatteur dans la médina a l'entrée de Yasmine hammamet ne faite pas confiance préférer le magasin joy's juste en sortant pour vos achats il y a de tout est les prix sont fixe
petit coucou a celine gwen au calaisien est au campeur de ghyvelde
vive la chicha

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres devant arriver des autocars
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sainte gemme la plaine, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonsoir,
J ai passer une semaine pour la premiere fois a l eldorador salammbo, que j ai beaucoup apprecier
Un acceuille chaleureux, des animateurs hyper sympas
Alors si personne n a etait encore faire un sejour la bas, JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT, ne perdais pas de temps, allait au club eldorador salambo
En remerciant bien fort, toute l equipe, ne changer rien, continuer comme vous le faite
A bientot

Astuce pour la chambre : Je n est pas de conseil a donner, toutes les chambres ont une vu tres agreable et tres beau a voir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

l' hôtel est très agréable, bien qu'ayant besoin de rafraichissements de peinture. Le personnel est dans l'ensemble accueillant. Un petit bémol pour les desserts et les boissons du tout inclus....
Sinon nous étions 6 et avons passé une bonne semaine;
Pour les visites louer un taxi soi même et le garder la journée. Moins cher qu'à l'hotel et plus libre pour les horaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je reviend d'une superbe semaine en famille !! tout d'abord , le pas top pour moi c'est le resto !! par contre les chambres correctes , propre , et climatisées ! chouette ça !! et le plus beau c'est l'animation exellente , je cite ! MOUSTIK, GREGOIRE (dit ma poule !! ) mdrr ! KALED, DJ HAMED etc..... ! ils sont d'enfer ! continuez se que vous faitent ç'est pour cela que l'hotel reste ouvert !! merci à vous et à bientôt !!!!! MOUSTACHE !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je rentre d'une semaine au Club Eldorador Salammbo et j'ai passé une excellente semaine : le club est très agréable, la plage est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture variée et excellente (personnellement, je ne mange pas du poisson grillé tous les jours, ni des tajines, ni des pancakes ou des crèpes - Merci Leila et Soumheil !)... Les animateurs sont très sympathiques (mention spéciale à Eya) et certains spectacles qu'ils nous ont présentés de grande qualité (notamment la soirée Lord of the Dance).
Si je devais mettre un bémol, c'est peut être juste au niveau du bar principal où certains serveurs sont parfois désagréables.... ce qui peut peut être se comprendre au vue de l'attitude de certains vacanciers qui ne savent dire ni "merci", ni "s'il vous plait"...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bloc B (271 à 309) sont calmes. Pensez à demander une chambre "cal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après 10jours passés là bas, voici ce que nous avons remarqué..

La piscine est convenable à part la température de l'eau, glaciale, et une partie des transates se situe sur de l'herbe!? De la, il y a un accès direct à une plage privée avec transates, parasoles et poubelles. Dommage que certaines personnes soient "sales".

Côté chambre, agréable, propre et terrasse vraiment sympa avec une belle vue (nous étions dans les chambres derrière le Spa). Point négatif, il n'y a pas de mini bar (en location) et dans la salle de bain c'est un baignoire (perso je préfère les douches).

Les restos, sont au nombre de 3. Le premier, il est sous forme de buffet et 3X / jour mais à la fin tout à le même goût.. Concernant les deux autres, c'est à la carte avec un menu prédéfini. Un est ouvert le midi au bord de l'eau et l'autre le soir avec une terrasse sur le sable.
Il y a aussi un café Maure servant du thé à volonté!

Les animations internes sont variées.
Jeux et activités de groupe avec les animateurs FORTS SYMPATHIQUES ;), jet ski, quad, chameaux, équitation, bouée..
A l'extérieur, les visites faites, proposées par l'agence, ont été sublimes! SAUF: le bateau pirates!

Pour finir, un petit conseil.
"Tout est négociable!" à part les activités sur la feuille de l'agence.

Bon voyage.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

retour d un séjour de 15 jours. Hôtel bien situe plage propre parasols et transat en quantité suffisantes. Chambres très propres (nous avons eu une chambre dans le bâtiment rénove avec vue sur mer...et les toits de spa).Les animateurs présents mais pas entreprenants! Serveurs très antipathiques au bar surtout. l alcool est servi au compte goutte sauf si c est une blondinette avec mini jupe!! Au restaurant si vous avez de la chance d avoir une bouteille de vin qui n a pas été rembouteille ca va sinon c est imbuvable car il faut savoir que les restes de bouteilles sont récupères pour en faire des bouteilles pleines!!!Les repas sont gras ...Je ne suis pas sur que les glaçons sont fait avec de l eau minérale Bonjour la tourista!!!!Manque ++ de vaisselle qui est parfois très sale!! ENFIN c est la TUNISIE........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Eldorador Salammbo

Adresse : on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°9 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.