“Famille "couche culotte" vous remercie” 4 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°12 sur 128 hôtels à Hammamet
Mâcon, France
“Famille "couche culotte" vous remercie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

du 19 au 26 Octobre, partis pour la première fois en famille (11 personnes dont une petite adorable d'un an), nous avons apprécié la propreté en général et le calme des chambres coté jardin, les bougainvilliers en fleurs, le personnel chaleureux, la salle de restaurant posée sur la plage, les petits coins repos du café maure, la plage surveillée, les bons plats locaux et autres tellement diversifiés, le gouter pour les petits (et les grands), mais aussi l'ensemble des animateurs qui se mettent à la portée de tous, toujours de bonne humeur et compétents. Avons pu allier repos, visites, jeux de plage, super animations dans la journée et super spectacles le soir. Nous nous sommes "éclatés" et ce ne sont pas les enfants qui me contrediront. un grand merci. Bizzzzzz de la bourgogne.

Astuce pour la chambre : Calme coté jardin. Existence balcon

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lizy, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passer un agrèable sejour du 20 au 27 octobre avec un temps magnifique . une ambiance familiale très agrèable avec des animateur au top aya momo gregoire et les autres merci encore pour cet acceuil rien a dire sur l hotel

rembercourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quelle magnifique semaine !!!
Nous sommes partis du 18 au 26 octobre et nous sommes ravis !!!
Un club bien entretenu, avec des chambres très propres, des femmes de ménage au petit soin avec toujours une petite attention (déco de fleurs, etc.)
Les repas proposés sont toujours variés et chacun peut y trouver son compte. Certes il n'y a ni homard, ni caviar, n'oublions pas que c'est un 3 étoiles, mais il y a de la variété et les plats locaux sont délicieux.
La piscine et la plage sont très bien entretenues, pas de saleté qui traînent aux abords, bref parfait pour nous.
Une mention très spéciale à club eldo !!! Mes deux filles se sont régalées avec Samia qui s'occupe de nos chers têtes blondes comme personne !!! C'est une perle qui propose énormément de sorties, découvertes sportives et soirée maquillage ;-) Encore un grand merci à toi Samia !!!
Une équipe d'animation très sympa également, toujours prête à vous faire rigoler, merci Momo de m'avoir appris à danser le paso doble lol
Petite précision cependant, ce club est un club familial ou l'on se détend, donc pas d'animation jusque tard dans la nuit, uniquement jusqu'à 22h30 et c'est clairement ce que nous recherchions.
Si nous souhaitons y retourner ? un grand oui mais cette fois pour 15 jours.
Un dernier petit coup de gueule à ceux qui ont la critique facile, n'oubliez pas le rapport qualité/prix de ce club !!! Donc n'attendez pas des prestations digne d'un 5 étoiles avec service à table et autres ou sinon partez au club med !! lol

Millonfosse, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette semaine de malade! C'était vraiment exceptionnel ! Sincèrement je vous conseil cet hôtel, il est vraiment bien, propre, moderne avec la plage à disposition ! C'était ma première semaine a Hammamet, et j'ai eu un très bon accueil des animateurs (ils sont géniaaaaaal!!!). Les chambres sont cool, propre, et confortables! J'espère vraiment revoir l'équipe ! A bientoooooooooooooooooooooot!!!

Audrey D.

Auterive
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Retour hier d'un très bon séjour dans cet hôtel...

A toi Samia, un GRAND merci : tu prends en charge les enfants avec toute ton énergie et tout son coeur. Tu es la nounou qu'on aimerait avoir chez nous ! Investie totalement dans sa mission, elle sait rendre le séjour des enfants encore plus magique (catamaran, tir à l'arc, piscine, mini golf, canoé, mini disco...et j'en passe). Quoi de plus merveilleux pour un enfant de 6 ans? Ne change rien, tu es formidable !!!!
Les critiques faites sur les sites ou en écoutant les gens nous font un peu sourire... il faut juste savoir que nous sommes dans un excellent 3 étoiles et non pas au Club Med où la facture n'est sûrement pas la même!
Equipe d'animation toujours présente mais non envahissante.
Repas variés, il y en a pour tous les goûts.
Amabilité générale du personnel (sauf le serveur du bar présent le soir !!!)
Merci à tous pour cette semaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres du Bloc Central refaites il y a peu de temps. Très jolie et spacieus...
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

séjour du 30/09 au 14/10 Temps magnifique ! très bon accueil à la réception Nous étions logés dans un des 2 bâtiments la chambre propre , très agréable , et calme
Le restaurant principal situé directement sur la plage avec une vue magnifique sur la mer . Point négatif : les repas sur des tables en bois "collantes " agrémentées de sets de table pas nettoyés entre chaque client. La cuisine est variée. Les animateurs sympas . Le responsable Jettours NUL !! Affalé au café maure à fumer la chicha avec des jeunettes !! L'apéro du soir se prend dans une pelouse très peu éclairée sur de petites tables basses jamais nettoyées Pas sympa ! Bref nous n'y retournerons certainement pas

Astuce pour la chambre : dans un des deux batiments
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

que demander de plus le soleil était présent un peu de vent sinon bonne température
la nourriture assez variée étant moi même cuisinier de métier je vois bien le travail effectuer pour faire plaisir a tout le monde des légumes fait maison est énormément de choix aussi bien chaud que froid moi je dit bravo au chef .
le service est les femmes de chambres vraiment très aimable
l'animation maintenant équipe très dynamique est toujours un petit mot de sympathie clin d’œil a jehed khaled passe partout moustik innnnnn tio biloute .
pour les déplacements les taxis vraiment pas cher attention au rabatteur dans la médina a l'entrée de Yasmine hammamet ne faite pas confiance préférer le magasin joy's juste en sortant pour vos achats il y a de tout est les prix sont fixe
petit coucou a celine gwen au calaisien est au campeur de ghyvelde
vive la chicha

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres devant arriver des autocars
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Eldorador Salammbo

Adresse : on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hammamet
N°10 des hôtels Spa à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°16 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.