“Séjour parfait!!!!!!!!” 4 5 étoiles

N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
Dieppe, France
“Séjour parfait!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très très bon club, bonne ambiance, bonne humeur, très bon rapport qualité/prix, les buffet sont changés très souvent, les chambres sont très propres, la piscine un peu petite mais il y a un accès plage direct !

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait huit fois que ns allons en Tunisie (Djerba) et il ne faut pas oublier que les Hotels" ELDORADOR"sont les meilleurs après les hôtels"CLUB MED" Nous avons l habitude de voyager et ns sommes deçus de part : les repas : peux mieux faire? la vaisselle pas très propre, le matin manque de tasse a café .... pas d'ambiance , les cocktails néant, la guerre pour avoir un transat.il faut se lever a 7H30 et de suite mettre une serviette sur les transats car à 9H tout est pris et bien souvent les gens ne reviennent pas de la journée......des clients souvent très bruyant aucun respect ..... Il ne faut pas confondre hôtel et chez soi ..... Les barmans on n'a l'impression de les déranger. A part cela quelques points positifs :les chambres très propre, et un personnel très gentils . Ns sommes déçus de cet hôtel et ns ne le conseillerons pas à des amis. ....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres bloc A et B pour plus de tranquillité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passé une semaine de rêves au club eldorador salammbo une équipe d'amination génial,très proche des gens et qui adorent les enfants, des serveurs super gentil,attentionné, des barman à l'écoute un super photographe qui a fais de magnifique photos,un super endroit de belle chambre,de bon repas diversifié,une piscine superbe rien redire tout étais vraiment parfait!!!!! on reviendra sans les yeux fermés merci a toute l'équipe du salammbo :-)

Astuce pour la chambre : chambre 207 elle étais parfaite!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour du 12 au 19 octobre, club les pieds dans l'eau très sympa, animateurs au top !!! Merci Eya pour tes cours sportifs et dynamiques ! Ambiance familiale, spectacles supers, buffets variés, cadre très agréable, personnel aux petits soins. Rien à redire rapprt qualité prix au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : nous avions opté pour une chambre (N° 273) derrière le spa pour avoir moins de nuisance par rapport...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Sejour du 20 au 27 octobre
Hôtel club très sympathique avec un beau décor, des emplacements bronzette variés ( plage, piscine, matelas ( trop bien, mis a part les habitués du " je laisse ma serviette pour le réserver")
Les repas locaux cuisinés sous nos yeux sont délicieux
Les chambres sont assez grande et le sommier en béton ne se ressent pas
Les animateurs complètement fous pour certains (Grégoire, Mino, et surtout Moustik !)
Les petits crêpes et chouquettes au goûter Miam !!
Les animations du soir sont supers ! J ai bien rigolé a la soirée sketch !
Points négatifs
En pleine saison je pense que la tranquillité ne doit pas être la même, les murs ne sont pas épais et nous entendons parfaitement les gens, enfants dans le couloir ou les chambres autour
Pour les personnes près de l amphithéâtre on entends la musique très fort jusque 23h ( pour les jeunes enfants c moyen ...) et jusque tard au niveau du bar restaurant ( le son est trop élevé et même sur la piste ça casse un peu les oreilles et ce n'est pas nécessaire )
Pour le restaurant les serveurs pour la plupart sont un peu blasés et pas aimable
Le restaurant l Olivier proposé a réserver est une blague car le jour de notre réservation on nous a marmoné que c était pas possible ce soir la et on a vu des personnes locales y rentrée juste après ( sûrement amis de la direction des VIP !)
Sympa après avoir attendu 1h devant qu il ouvre !!
Certains animateurs sont un peu blasé de leur métier en cette fin de saison ( MoMo par ex, qui ne participe qu a ce qu il veut sinon il se contente de rester assis sur sa chaise a compte les points)
Et dernier point l arrivée n est pas du tout au point ( pas de communication!)
On n explique pas ou prendre le petit déjeuner ça était un labyrinthe pour les vacanciers afin de trouver quelques viennoiseries qui traînaient et nous avons attendu 2h pour avoir la chambre habilles comme en automne sous la chaleur encombrés de nos valises !

• Séjour du octobre 2013
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

du 19 au 26 Octobre, partis pour la première fois en famille (11 personnes dont une petite adorable d'un an), nous avons apprécié la propreté en général et le calme des chambres coté jardin, les bougainvilliers en fleurs, le personnel chaleureux, la salle de restaurant posée sur la plage, les petits coins repos du café maure, la plage surveillée, les bons plats locaux et autres tellement diversifiés, le gouter pour les petits (et les grands), mais aussi l'ensemble des animateurs qui se mettent à la portée de tous, toujours de bonne humeur et compétents. Avons pu allier repos, visites, jeux de plage, super animations dans la journée et super spectacles le soir. Nous nous sommes "éclatés" et ce ne sont pas les enfants qui me contrediront. un grand merci. Bizzzzzz de la bourgogne.

Astuce pour la chambre : Calme coté jardin. Existence balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lizy, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passer un agrèable sejour du 20 au 27 octobre avec un temps magnifique . une ambiance familiale très agrèable avec des animateur au top aya momo gregoire et les autres merci encore pour cet acceuil rien a dire sur l hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille