“Excellent” 5 5 étoiles

N° 27 sur 126 hôtels à Hammamet
Chaumont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances dans cette hôtel avec mes parents et c'était vraiment génial. Il y a de très bonnes prestations au niveau du service, de la restauration et bien sur de l'animation. En une semaine je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les activités proposées (dance, golf, planche à voile...). Les animateurs sont toujours de bonne humeur et essayent de faire participer tous le monde aux activités et au jeux de la piscine. Le soir si vous allez au bar vers 19H il y a un apéritif dansant où les animateurs vous invitent a danser des slow, valsés ou tango. Tous les soirs a 21H30 il y a un spectacle différent soit présenté par l'équipe soit par des professionnels (pour la soirée tunisienne: fakir et danseuse oriental). Les spectacles des animateurs sont très bien fais on vois le travail fourni et les heures de répétitions qui a dû y avoir.
Au niveau de la restauration vous avez le choix de manger soit tunisien soit des plats plus européen. Les serveurs sont très gentils et attentionnés et vous apportent se dont vous avez besoin.
Les chambres sont pas mal même si elles aurais besoin d'un petit rafraîchissement mais bon on ne viens pas la bas pour rester dans sa chambre. Les femmes de chambres font très bien leur travail avec en prime une petite attention tout les jours (fleurs sur le lits...).
Certains sont mécontents de ce club, pour ma part ce n'est pas le cas peut être du fais que je suis aller quand il n'y a que 150 personnes alors qu'en été il y en a 700. Certains ce plaignent que le personnel ne parle que français mais je tiens a préciser qu'en Tunisie ils parlent tous français a cause de leur histoire d'ailleurs si vous sortez de l'hôtel vous vous rendrez compte que les panneaux sont tous écrit en arabe et en français. Mais je tiens a préciser que certains parlent très bien anglais et allemand dans l'hôtel.
Je pense avoir tous dit et de n'avoir rien oublier.
Un grand merci a tous le personnel pour ces vacances avec une mention spécial à l'équipe d'animation vraiment géniale.
Bonne vacances dans cette hôtel :)

Sailly sur la Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril 2014

Emplacement magnifique au bord de la mer.
Restauration excellente et variée avec beaucoup de spécialités tunisiennes.
Equipe d'animation au top : activités, soirées à thème, animateurs très sympathiques.

Nous y retournerons avec plaisir !

Chaumont-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restauration super et très variée. Personnel très souriant et toujours un petit mot agréable. Animateurs très sympas et une équipe toujours là pour nous faire passer un super séjour. Le mini club est tellement bien que les enfants ne veulent plus faire d'activité avec leurs parents. Un grand merci à tous les animateurs ( Abir, Betty, Eya, Aïcha, Grégoire, Fabio, Zoya, Medhi, Jemes et tous les autres) pour cette magnifique semaine.

Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous y sommes allée 2 fois on y mange super bien beaucoup de choix
bonne ambiance
bon emplacement
en club c'est super
on dansait chaque soir à l'apéro
piscine un peu petite
le reste tout était très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bonnes prestations dans cet hôtel.
Buffet bien garni et bon.

Niveau animation, rien à redire, très bonne équipe.

Jardins magnifiques et bien entretenus.

Tout est bien propre (jardins, plage, réception,..)

Seul bémol, les chambre un peu vieillissantes.

plus: le SPA ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très très bon club, bonne ambiance, bonne humeur, très bon rapport qualité/prix, les buffet sont changés très souvent, les chambres sont très propres, la piscine un peu petite mais il y a un accès plage direct !

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait huit fois que ns allons en Tunisie (Djerba) et il ne faut pas oublier que les Hotels" ELDORADOR"sont les meilleurs après les hôtels"CLUB MED" Nous avons l habitude de voyager et ns sommes deçus de part : les repas : peux mieux faire? la vaisselle pas très propre, le matin manque de tasse a café .... pas d'ambiance , les cocktails néant, la guerre pour avoir un transat.il faut se lever a 7H30 et de suite mettre une serviette sur les transats car à 9H tout est pris et bien souvent les gens ne reviennent pas de la journée......des clients souvent très bruyant aucun respect ..... Il ne faut pas confondre hôtel et chez soi ..... Les barmans on n'a l'impression de les déranger. A part cela quelques points positifs :les chambres très propre, et un personnel très gentils . Ns sommes déçus de cet hôtel et ns ne le conseillerons pas à des amis. ....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres bloc A et B pour plus de tranquillité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.