“Super vacances en famille” 5 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°19 sur 124 hôtels à Hammamet
“Super vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une équipe d'animation parfaite. Une équipe baby club géniale. Le tout dans un hôtel bien fait dans une situation idéale. Le tout : de magnifiques vacances avec deux enfants en bas âge. Une adresse à recommander à tout le monde!

• Séjour du mai 2014

Millonfosse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je m'appelle Audrey Drumez, j'ai séjourné au club Eldorador Salammbô en octobre 2013 du 20 au 27 octobre. Après autant de mois, je repense tous les jours aux vacances passés. L'hôtel est très propre, la nourriture est très satisfaisantes. L'hôtel est bien situé, nous pouvons accéder a la plage sans sortir en dehors de l'hôtel. J'y ai passé les meilleures vacances de ma vie ! Je remercie encore et encore les animateurs (Moustik, Momo, Aya...) qui sont géniaux !

Séjour du octobre 2013
Dol-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

vacances de reves entres amis dans un superbe complexe hotelier avec les pieds dans l eau et surtout des animateurs excellents et de l ambiance tout les jours.l hotel est tres bien avec tous ce qu il faut pour s amuser pas vu le temps passe hate dit retourner et grosse dedicace a toute l equipe surtout moustic et aicha gros bisous les BRETONS et a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont tres biens pour etres au calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous venons d'y séjourner pendant une semaine du 15 au 22 mai 2014. A retenir : propreté de l'ensemble des lieux, accueil du personnel avec bonjour et sourire, repas variés, animateurs très aimables et au service des clients, nombreux transats sur piscine et plage avec parasols. Nous sommes prêts à y retourner.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située en rdc dans le bâtiment derrière le SPA et le tennis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courrières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes partis 1 semaine fin avril 2014 avec notre fils ado de 15 ans Nous avons été plus que satisfait. C'est la 2è fois que nous allons en vacances en Tunisie et bien nous retournerons sans problème une 3è fois. Les tunisiens sont très accueillants.
L'hôtel est magnifique, très belles infrastructures, peu de monde à cette période donc très appréciable. La plage est magnifique, très grande. suffisamment de place sur les transats pour tout le monde ainsi qu'autour de la piscine.
Le top était les ANIMATEURS, toujours présents, toute la journée, la soirée. On ne peut pas s'ennuyer dans cet hôtel. Aya s'est super bien occupée des ados qui l'ont adorés, ils ne sont pas prêts de l'oublier. Et moi j'ai adoré Aicha qui m'a bien fait rire avec sa danse africaine et notre soirée orientale, inoubliable. Mais je vous rassure tous les autres animateurs sont très très très biens.

Le personnel est agréable, à l'écoute, les serveurs, les femmes de ménages, etc. tous font un excellent travail. On voit bien qu'ils se plient en quatre pour qu'on passe de bonnes vacances. Nous avons eu le sentiment d'être servis comme des princes malgré les critiques que j'ai pu lire avant d'y aller, heureusement que je n'en ai pas tenu compte. Parfois je me suis demandée si on a été dans le même hôtel.

Je vous remercie infiniment pour nous avoir permis de passer une semaine inoubliable et encore BRAVO à toute l'équipe d'ANIMATION

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous garderons un très bon souvenir de cette hotel pour sa propreté ( chambre, jardin, piscine, ...), pour sa situation ( bord de mer), pour son personnel et surtout les animateurs aimables et très gentils, toujours un sourire et un petit mot pour nos 2 enfants et nous.
Dédicace particulière à EYA, animatrice,de la part de Loïs ( j'ai sorti ma 5 eme dent ) et à RAMZI, pour ses tatouages, sa gentillesse et sa bonne humeur, de la part de Romane ( petite sœur de cœur).
En résumé, allez-y les yeux fermés !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1 er étage côté jardin, pas de bruit, nous avons même dormi la baie vitrée ouverte !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une fois de plus, je ne suis pas déçue. C'est la 3ème fois que nous allons dans ce club.
Avant tout, le club est propre. Les chambres sont sympas et bien agencées. Il manque un peu plus d'espace pour ranger les affaires et pour étendre les serviettes.
Le club, en lui même, est très bien entretenu. Tout est propore, niquel. Le restaurant est très bien. On a la possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur mais toujours avec une magnifique vue sur la mer. Il y en a pour tous les goûts : viandes, poissons, légumes ou féculents. Il y a toujours des pâtes et des pizzas et tous les jours des spécialités tunisiennes. Les serveurs sont adorables. Sami, un serveur, a toujours le sourire et toujours une petite attention : table décorée. La piscine est superbe mais un peu froide ! Il y a toujours des animations autour de la piscine et de la musique. La plage est toute belle et bien surveillée.
Maintenant, venons-en aux animations. Libre choix si on veut ou pas participer. Les animateurs nous demandent mais n'insistent pas si on refuse. Il n'y a pas de "harcélement". On peut faire de tout : tir à l'arc, ping-pong, tennis, fléchettes, danses, gym aquatique, gym, pétanque, cours de cuisine, cours d'arabe, jeu du midi, jeu du café... On ne s'ennuie pas. Les animateurs sont supers. Je ne vais pas tous les citer mais ils sont au top : toujours le sourire, toujours un petit mot gentil. Un merci tout particulier à Jemes, Grégoire, Fabio et Abir. Abir est l'animatrice du mini-club. Elle s'occupe très bien des enfants. Le midi, elle garde les enfants à déjeuner et même le soir (soirée VIP, soirée vidéo, soirée spectacle, ...) !! Merci Abir pour Titouan et Vincent. Lors de notre séjour, nous avons pris le pack tennis pour mon mari. Il avait 2 heures de cours par jour, pendant 5 jours. Un grand merci à Grégoire pour ses cours. J'ai, moi-même, participé à ses cours collectifs. Je sais faire un revers ! Merci à Fabio pour sa joie de vivre et son humour.
Je vous conseille le Spa et ses prestations. Le gros point noir du spa : les masseuses ou esthéticiennes sont tout le temps sur leur portable. Pendant mon soin, la personne envoyait des textos et son portable vibrait sans cesse. Ce n'est pas normal.
Pour terminer, je vous conseille les boutiques du club. Il y a tout ce qu'il faut. Une pensée toute particulière pour Kabil. Il est adorable. On fait de bonnes affaires avec lui. Merci Kabil pour le service à Thé !!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en étage car en rez-de jardin, au bloc central, c'est assez bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.