“super vacances!!! inoubliable” 5 5 étoiles

N° 25 sur 126 hôtels à Hammamet
La Madeleine, France
“super vacances!!! inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au salammbo du 25/05 au 01/06 avec de merveilleux souvenir en tête. Cela fait maintenant la 8 ème fois que nous retournons dans cet établissement!! On se sent comme chez nous, hôtel très familiale.
L'hôtel est situé en bord de mer, une très belle infrastructure, propre avec du personnels très accueillants et aimables.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe d'animation ( Mino, Aicha, Aya, Moustik, Momo, Grégoire, Jemes...) pour leurs gentillesse et leur bonne humeur.
Nous ne pourrons jamais oublier le spectacle de présentation avec notre petit roi en super star MERCI pour lui !!!!!
L hôtel propose 3 restaurants différents ( l'olivier, le flouka et le resto principale) les repas sont diversifiés et de bonne qualité.
Le baby eldo et le mini eldo sont très bien encadrés par Abir et Ayfa des animatrices qui sont à l'écoute des envies des enfants. Vous pouvez laisser vos enfants en toute confiance.
Il ne faut pas oublier que dans cet hôtel il y a un infirmier pétanqueur!! d'une très grande gentillesse.
Préférez les chambres coté jardin.
Un coucou à Kabil du stand bracelet et à Wissem du stand Tatoo pour leur sympathie.
Alors a l'année prochaine!!
Merci+++
David, Sylvie, Eliot et Maé

Guénange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Retour d'une semaine de vacances du 25 mai au 01 juin 2014, hôtel tout simplement parfait ! Très bien situé, piscine propre, plage à deux pas de la piscine et surtout privée à l'hôtel !
Chambre propre, buffet varié et surtout une équipe d'animation au TOP ! Un hôtel idéal pour s'amuser avec diverses activités (aquagym, cours de danse..) et très conviviale, on s'y sent bien ! Et aussi très calme quand on veut de la tranquillité à la mer, je le conseille vivement que l'on soit seul, en couple et même pour des familles ! Un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur et vue sur la mer sont très conseillé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Deuxième séjour dans ce Club et franchement pour rien au monde je n'y renoncerai.
A deux heures de Nantes on est vite plongé dans un petit coin de paradis.
L'arrivée au Club vous donne d'entrée la mesure de vos vacances. Animateurs accueillants, beaux bâtiments, espaces sympas et le bleu de la mer éblouissant...
Nous sommes partis à 5 ( avec mon mari et mes trois filles de 11, 14 et 18 ans ) et nous sommes enchantés de ce séjour. Le départ fût rempli de tristesse.
Triste de quitter notre super Aya, animatrice de talent et tellement chouette. Triste de ne plus voir le sourire enchanteur de Aïcha et sa bonne humeur. Triste de ne plus faire de supers parties de tennis et de gymnastique avec Grégoire. Triste de ne plus avoir l'animation de Momo, de Moustik et de Jemes. Et aussi trop triste d'avoir du quitter Mino le responsable de l'animation qui gère sa petite troupe avec " Brio". Animation GENIALE. Merci à toute l'équipe.
Nous avons à des prix dérisoires pratiquer du jet ski, du catamaran, un canapé flotteur, et pleins d'autres activités gratuites à la base aquatique.
Bref c'était MAGIQUE et merci de nous avoir transporté dans ce monde unique.
Josélita B.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bloc B sont extras. entre la 278 et la 289. Nous avions deux chambres avec grande t...
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de rentrer aujourd'hui après une semaine du 25/05 au 01/06, que du bonheur les repas, infrastructures, animations, animateurs, barmans, serveurs ....tout est G.E.N.I.A.L.......

Je vous conseille vraiment cet hôtel,

Un grand merci à l'équipe d'animation, Aya, Aicha, Mino, Moustik, Momo, Gregoire, etc... ils vous font passer un super séjour, toujours inventif dans leur recherche d'animation et très proche de vous, ils discutent avec vous, sont attentifs, très respectueux et très attachants,

les repas sont variés beaucoup de plats chaque jour (viandes, poisson, fromages,.....) et en plus très très bon ! les serveurs sont très gentils et souriants, et merci au grand Chef pour les merguez... :-)

Les apéros du soir sont géniaux, et un grand merci aux serveurs du Bar Dalhia,

Les chambres sont belles et calmes, très propres, les femmes de ménages sont adorables, je vous conseille de prendre côtés jardin,

sinon la plage, la piscine, court de tennis, terrain de pétanque (avec l'infirmier pétanqueur !), basket, foot, golf, etc...il y a de tout et toujours bien encadré,

Merci également à la gentillesse des petits commerçants présents qui sont super sympa, et principalement un grand merci au tatoueur, et à Kabil à la bijouterie,

On y retournera l'année prochaine,

Merci, Guillaume, Laurence, Albert et Pascale

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une équipe d'animation parfaite. Une équipe baby club géniale. Le tout dans un hôtel bien fait dans une situation idéale. Le tout : de magnifiques vacances avec deux enfants en bas âge. Une adresse à recommander à tout le monde!

• Séjour du mai 2014
Millonfosse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je m'appelle Audrey Drumez, j'ai séjourné au club Eldorador Salammbô en octobre 2013 du 20 au 27 octobre. Après autant de mois, je repense tous les jours aux vacances passés. L'hôtel est très propre, la nourriture est très satisfaisantes. L'hôtel est bien situé, nous pouvons accéder a la plage sans sortir en dehors de l'hôtel. J'y ai passé les meilleures vacances de ma vie ! Je remercie encore et encore les animateurs (Moustik, Momo, Aya...) qui sont géniaux !

Séjour du octobre 2013
Dol-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

vacances de reves entres amis dans un superbe complexe hotelier avec les pieds dans l eau et surtout des animateurs excellents et de l ambiance tout les jours.l hotel est tres bien avec tous ce qu il faut pour s amuser pas vu le temps passe hate dit retourner et grosse dedicace a toute l equipe surtout moustic et aicha gros bisous les BRETONS et a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont tres biens pour etres au calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
N°21 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.