“SUPER MINI CLUB” 4 5 étoiles

N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“SUPER MINI CLUB”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y suis allé avec ma femme et mes enfants en début MAI 2014, super miniclub avec ABIR qui est très disponible, les enfants peuvent manger avec ABIR entre midi et deux heures, c'est le top quand ont veux faire une excursion , les animations du soir sont légères faites de spectacles des animateurs; mais c'est pas mal quand mêmes. le all inclusive est très bien avec boissons a toutes heures avec les enfants c'est bien; au goûter crêpes et beignets avec glaces, les repas sont trés biens avec viandes plats locaux et européens, ménage fait tous les jours et biens dans son ensemble, plage propre, parking surveillés, trés contents de notre séjours nous y reviendrons et conseillons ce complèxe sans soucis, c'est super.............

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un hôtel divisé en plusieurs mengels. Ma chambre étais spacieuse et agréable avec une vue sur le jardin.
Le personnel et les animateurs sont géniaux.
Pour la nourriture , qui est sous forme de buffet varié chaque jour et on y trouve pour tous les goûts.
Les deux restaurants ou il faut réserver à l avance sont très copieux deux entrées un plat et un dessert. Ce système est un plus car il est totalement gratuit.

La vue sur la mer du restaurant est plus qu' agréable.
Il y a de nombreuses activités gratuites et très bien entourées.

Le cadre de l installation est génial à 15 20 minutes du port de Yasmine et de ses commerces.

Le mercredi le repas c est spécial tunisien qui est vraiment appréciable. Et l hôtel se transforme en souk :).

Les réceptionnistes Sont à l écoute et très gentils.

Une semaine qui est passé super vite je recommande vivement :)

• Séjour du juin 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances, certes l'hôtel est très propre , l'emplacement est top , les chambres conformes à ce que l'on nous dit or quelque bémol sont à prévoir :
Tout d'abord formule tout inclus sur la nourriture oui excepté sur les alcools ou vous devrez payer en plus de votre poche.
Concernant les excursions proposé , bateau pirate à faire aucun regret ainsi que la balade en 4X4 dans les villages berbère . Si vous être amenés à faire la visite du zoo allez y par vos propres moyen beaucoup moins cher , il est proposé à l'hôtel avec 1 heure de dromadaire qui ne dure finalement que 10 minutes ... en revanche le parc est superbe .l'hôtel est sans animations on se demande où sont les animateurs !!! Si vous êtes dans la tranche d'âge 18-25 ans vous risquez de vous ennuyer pas de jeunes et le si peux que des anglais et allemand !il n'y a pas de discothèque dans l'hôtel comme il est dit . En revanche si vous êtes dans les chambres 80 à 98 la musique passe très fortement du à l'amphithéâtre et ceux jusqu'à 1h30 du matin ! Impossible de dormir . En revanche les serveurs barman réceptionniste seront à votre écoute prêt à toujours rendre service ! A faire aussi les médina d hammamet ainsi que yàsmine hammamet .
Malgré la propreté de cet hôtel nous y retournerons pas .

• Séjour du juin 2014
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous rentrons de 3 semaines de vacances !! absolument ravis l emplacement de ce club vacances est un rêve !!! le personnel d une gentillesse extrême ainsi que tous les animateurs les repas sont bons !! les serveurs au service de tous !! cela fait 4 ans que je reviens au meme club car nous adorons !!! les animateurs toujours un petit mot gentil haya momo moustik etc!!! sans oublier aycha et gregoire ! le chef animateur MINO!!!!! le petit plus les menzels sur la plage face au bar sympa on a les pieds dans l eau!!! le barman sofiene super!!
et surtout ce que j adore par dessus tout!!! la vue du restaurant direct sur la plage et la mer !!!! un bravo aux cuisiniers !! qui nous régalent de bonnes spécialités tunisiennes
on peut y pratiquer catamaran kayak !!! plein d autres activités petanque tir a l arc etc!!!

j oubliais il y a un infirmier hors pair toujours a l ecoute et tres efficace ce qui est important

on est déjà prêt pour 2015 vive le salammbo et son charmant directeur MEHDI

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour vraiment inoubliable, tant au niveau des animations que de l'emplacement de l'hotel... les pieds dans l'eau :-)
L'équipe d'animation toujours au Top, surtout Aicha très proche des clients, étant parti seul j'avais un peu peur de me retrouvé seul a l'Hotel mais avec les animateurs tout cela a vite été de l'histoire ancienne.

La nourriture est bonne avec assez de choix, même si un peu répétitif au bout d'un moment, les boissons en All inclusive sont correctes, mais bon c'est de l'alcool tunisien, donc pas vraiment de gout...Par contre le vin (rouge, rosé ou blanc...) n'est pas bon du tout, préférer l'eau a table...

Seul petit bémol, chambre propre mais pas encore rénovée, donc assez bruyante et d'aspect un peu vieillot, mais cela va être refait dans les prochaines semaines...

Hotel que je recommande vivement et j'y retourne sans hésiter l'an prochain pour deux semaines.

Astuce pour la chambre : Chambre du coté résidence sont super, juste en face du restaurant et des services. Elles sont toute...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce n'est ni moyen ni très bien.
POSITIF : l'équipe d'animation, jeune, dynamique très présente toute la journée avec un specacle tous les soirs plus que correct.
L'emplacement : petits menzel de 2 étages , vue plage ou jardin, transat à disposition, beaux jardins bien entretenus, à 10 minutes à pieds par la plage de Yasmine hammamet avec des boutiques. grande chambre avec terrasse. La notre avait été refaite et était agréable. Belles piscines.
Le personnel de restauration et de service serviables

NEGATIF : le All Inclusive
Les repas, sans être difficile, ne doivent pas coûter très cher à Thomas Cook ou Jettours. C'est pire que dans une cantine. Tout baigne dans l'eau ou dans des sauces. Aucune grillade, du sanglier midi et soir en ragout, en cuisse, en morceaux etc...(il s'agit de porc pour les musulmans, et ils en ont à foison dans leurs bois), de la dinde et du poulet très bas prix. Aucune présentation. Le seul soir correct a été le diner tunisien ou enfin les plats et desserts étaient typiques.
Les apéritifs gratuits n'ont aucun goût. On a l'impression qu'il y a de l'eau dans tout.
Normalement le all inclusive veut dire que l'on peut toujours trouver une petite chose agréable à manger à n'importe quelle heure mais ici ce n'est pas le cas. Même au gouter a part des mini crêpes pas cuites ou des beignets sortant de l'huile, rien.
A part ces problèmes de "Bouffe" qui pour moi font partie de mon plaisir Vacances, la mer est belle et le soleil brille.

Astuce pour la chambre : Si l'on veut le calme à partir de 21.30 h,éviter celles trop proches du théâtre en plein air ou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel parfait rien à redire, une équipe d'animation en or cadre magnifique les chambres sont très sympas très propres, le personnel en généra estl à l'écoute de la clientèle, le site en lui même et comme les chambres très propre une direction très présente qui en cas de besoins est la . Bref je vous conseil cet endroit pour passer de très bonne vacances !!

Pour un très joli tatouage Wissem vous attend pour vous montrer ses talents d'artiste :)

Astuce pour la chambre : toutes les chambre on une vue très sympa
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis