“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon premier voyage fut ici, dans ce fabuleux hôtel. La barre est placée très haut pour un premier voyage. L’hôtel est idéal aussi bien pour pouvoir se reposer (avec les nombreux transats, le spa, les lits au bords de la plage..) que pour pouvoir s'amuser (activités proposées, spectacles, animateurs en or..)
Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bain. Il n'y a rien à dire sur la propreté, la femme de ménage vient tous les jours. Le choix des repas est large et équilibré, le personnel est au petit soin et très serviable.
Le fait d'avoir la Mer à deux pas de la piscine c'est top. Les souks et la Medina (qui est très jolie) ne sont pas loin de l’hôtel non plus. J'ai adoré faire "la banane" sur l'eau et du canoë. Pour les jeunes il est impossible de s'ennuyer. Les beach party sont cools!
Niveau animateurs; Slim, Aicha, Momo et James sont vraiment géniaux, dynamiques et présents toute la journée. Wissem qui s'occupe du tatouage au hénné est très attachant et fais un travail vraiment soigneux.
Le petit marché à l’intérieur de l’hôtel est super, le nécessaire est présent.
De beaux souvenirs seront gravés et j'espère retourner au Salammbô le plus vite possible. Tous va énormément me manquer. Rien n'est à changer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je n'ai pas envie de dénigrer le Salammbo qui reste un club sympa et agréable à vivre, mais attention..., il ne faudrait pas que quelques prestations continuent à se dégrader.
Le positif :
- club super propre et entretenu, que ce soit au niveau des chambres (bien que quelques unes soient un peu datées), que des espaces extérieurs toujours magnifiques ;
- extrême amabilité du personnel dans son ensemble.
- plage très agréable et propre.
En baisse me semble t-il :
- La nourriture : pas dans son ensemble, mais les viandards vont être déçus. Pratiquement uniquement du " sanglier " en ragout, servi et resservi pratiquement tous les jours, quant au poisson, un peu de " veau de mer " de temps en temps, et quelques sardines ;
- L'animation : spectacles moyens, dont un completement raté, et quelques animateurs semblant moyennement motivés ;
- Dernier point : si vous appréciez modérément la clientèle des pays de l'Est, celle-ci a explosé depuis l'année dernière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Cette année plutôt mitigée, la qualité et la diversité à baisse au niveau du restaurant.les animateurs à part aicha ayah et Grégoire les autres étaient transparent, manque d information Sur les activités. Par contre le personnel est toujours très agréables, la chambre est propre par contre notre femme de ménage ne connaît pas la petite pancarte ne pas déranger. Depuis 9 ans nous sommes enchantés par notre séjour, mais le manque de touristes fait que le directeur est obligé de faire des restrictions aux niveaux de la nourriture et du personnel mais nous y retournerons l année prochaine le cadre reste superbe et nous avons quand même passe de très belles vacances

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y suis allé avec ma femme et mes enfants en début MAI 2014, super miniclub avec ABIR qui est très disponible, les enfants peuvent manger avec ABIR entre midi et deux heures, c'est le top quand ont veux faire une excursion , les animations du soir sont légères faites de spectacles des animateurs; mais c'est pas mal quand mêmes. le all inclusive est très bien avec boissons a toutes heures avec les enfants c'est bien; au goûter crêpes et beignets avec glaces, les repas sont trés biens avec viandes plats locaux et européens, ménage fait tous les jours et biens dans son ensemble, plage propre, parking surveillés, trés contents de notre séjours nous y reviendrons et conseillons ce complèxe sans soucis, c'est super.............

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un hôtel divisé en plusieurs mengels. Ma chambre étais spacieuse et agréable avec une vue sur le jardin.
Le personnel et les animateurs sont géniaux.
Pour la nourriture , qui est sous forme de buffet varié chaque jour et on y trouve pour tous les goûts.
Les deux restaurants ou il faut réserver à l avance sont très copieux deux entrées un plat et un dessert. Ce système est un plus car il est totalement gratuit.

La vue sur la mer du restaurant est plus qu' agréable.
Il y a de nombreuses activités gratuites et très bien entourées.

Le cadre de l installation est génial à 15 20 minutes du port de Yasmine et de ses commerces.

Le mercredi le repas c est spécial tunisien qui est vraiment appréciable. Et l hôtel se transforme en souk :).

Les réceptionnistes Sont à l écoute et très gentils.

Une semaine qui est passé super vite je recommande vivement :)

• Séjour du juin 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons tout juste de nos vacances, certes l'hôtel est très propre , l'emplacement est top , les chambres conformes à ce que l'on nous dit or quelque bémol sont à prévoir :
Tout d'abord formule tout inclus sur la nourriture oui excepté sur les alcools ou vous devrez payer en plus de votre poche.
Concernant les excursions proposé , bateau pirate à faire aucun regret ainsi que la balade en 4X4 dans les villages berbère . Si vous être amenés à faire la visite du zoo allez y par vos propres moyen beaucoup moins cher , il est proposé à l'hôtel avec 1 heure de dromadaire qui ne dure finalement que 10 minutes ... en revanche le parc est superbe .l'hôtel est sans animations on se demande où sont les animateurs !!! Si vous êtes dans la tranche d'âge 18-25 ans vous risquez de vous ennuyer pas de jeunes et le si peux que des anglais et allemand !il n'y a pas de discothèque dans l'hôtel comme il est dit . En revanche si vous êtes dans les chambres 80 à 98 la musique passe très fortement du à l'amphithéâtre et ceux jusqu'à 1h30 du matin ! Impossible de dormir . En revanche les serveurs barman réceptionniste seront à votre écoute prêt à toujours rendre service ! A faire aussi les médina d hammamet ainsi que yàsmine hammamet .
Malgré la propreté de cet hôtel nous y retournerons pas .

• Séjour du juin 2014
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous rentrons de 3 semaines de vacances !! absolument ravis l emplacement de ce club vacances est un rêve !!! le personnel d une gentillesse extrême ainsi que tous les animateurs les repas sont bons !! les serveurs au service de tous !! cela fait 4 ans que je reviens au meme club car nous adorons !!! les animateurs toujours un petit mot gentil haya momo moustik etc!!! sans oublier aycha et gregoire ! le chef animateur MINO!!!!! le petit plus les menzels sur la plage face au bar sympa on a les pieds dans l eau!!! le barman sofiene super!!
et surtout ce que j adore par dessus tout!!! la vue du restaurant direct sur la plage et la mer !!!! un bravo aux cuisiniers !! qui nous régalent de bonnes spécialités tunisiennes
on peut y pratiquer catamaran kayak !!! plein d autres activités petanque tir a l arc etc!!!

j oubliais il y a un infirmier hors pair toujours a l ecoute et tres efficace ce qui est important

on est déjà prêt pour 2015 vive le salammbo et son charmant directeur MEHDI

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis