“Vacances sous le soleil au Salammbo” 4 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°21 sur 127 hôtels à Hammamet
Angoulême, France
“Vacances sous le soleil au Salammbo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au club Eldorador Salammbo avec notre petit garçon de 3 ans . Au Salammbo il y'a l'essentiel un accès direct à la plage , une piscine un environnement propre les jardins les chambres ... Et pour vous parents de bébés ou jeunes enfants un super baby eldo ou la responsable Hayfa et son équipe sont aux petits soins pour nos bambins .. Je parle en connaissance de cause car au début du séjour notre petit gars a souffert d'une angine et de fortes fièvres l'infirmier à fait appel à une pédiatre ( visite dans notre chambre un dimanche soir ) antibio en pharmacie à yasmine hammamet 1h après ( excellente prise en charge ) donc notre petit a pu se rétablir vite et retrouver les plaisirs de la baignade et des jeux au baby Eldo . Chambre propre , et bien , animations bien , pour la restauration c'est de la cuisine quotidienne mais bonne ( soirée tunisienne avec d'excellents tajines , soirée avec un thon frais grillé, et moules marinières , maquereaux , daurades ) c'est certaine que le français de base qui cherche entrecôte et camembert sera déçue mais quand on part à l'étranger c'est également pour découvrir de nouvelles saveurs , de nouvelles cultures de nouvelles couleurs . Donc pour nous séjour agréable au Salammbo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine bien agréable dans ce club .Le cadre est magnifique, accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses mais auraient besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des salles de bains. La restauration comme dans la plupart des clubs mise sur la quantité plus que sur la qualité mais cela reste correct.L'équipe d'animation est particulièrement performante et sympathique. Beaucoup d'activités sportives et nautiques sont proposées.Nous avons bénéficié d'une offre dernière minute. Mon avis aurait peut être été plus nuancé si j'avais payé le prix fort.

lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

si vous recherchez un club avec une ambiance conviviale et un panel d'activités pour les petits et les plus agés , le club salammmbo est la bonne adresse. L'équipe d 'animation gérée de main de maitre par mino, vous offrira des activités diverses et des spectacles.l'équipe d'animateurs est sympa et à votre écoute. De plus la situation de l'hotel est excellente , plage et piscine à proximité.Les chambres sont propres , la restauration est moyenne , pas de la fine gastronomie , mais vous pourrez y trouver pour tous les gouts.Petit conseil eviter Yasmine , trop artificiel et de vendeurs tenaces , excursion sidi bou said est très pour bien. Pour l'an prochain , nous n'hésiterons pas et retournerons au club salammbo pour un troisieme sejour, grace" à l'ambiance conviviale et aux animateurs

Astuce pour la chambre : demandez une chambre derriére le spa , car disco party sur la plage le soir
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés de superbes vacances en famille du 11 juillet 2014 au 18 juillet 2014.
Les animateurs sont très professionnels. Les soirées spectacles sont très attrayantes.
Les clubs pour baby, enfants et ados sont très bien encadrés. Dans l'ensemble c'est un club formidable. La nourriture est très bonne et j'ai goûté de très bonne spécialités.
Petit point négatif la propreté autour de la piscine et beaucoup de sable dedans

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous dire les chambre mais nous étions en famille à la 231 et 232 super
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situation : 4/10
Le complexe hôtelier Eldorador Salammbô se situe entre Hammamet et Yasmine Hammamet. L'aéroport est quand à lui à 40 kilomètres dans les terres (nous avons mis environ 35min à l'aller pour se rendre à l’hôtel et 1h au retour).
La ville la plus proche est Yasmine mais elle est pour moi à fuir ! Certes par la plage vous y êtes vite ( une bonne demi heure de marche par la plage ) mais on se fait harponner par des Tunisiens en manque de touristes qui se présentent comme serveur, cuisinier ou autre membre du personnel et veulent vous faire visiter la ville ou vous « aider » à vous rendre à la médina, par exemple. Cela par d'un bon sentiment mais ils veulent vous obliger à passer dans certaines boutiques et vous « obligent » à acheter et vous demande un pourboire… Si vous ne faites pas cela vous héritez de beaux noms d'oiseaux ! La ville est pleine de bar et restaurant et une médina « artificielle » à fuir car les vendeurs sont agressifs et irrespectueux. De plus si vous y allez en taxi c'est le même prix que pour aller à Hammamet ou la la médina est bien réel et les locaux sont beaucoup moins agressif. Je vous conseil donc de privilégier Hammamet bien que l'on soit en sécurité partout ( check point, patrouilles de police etc )

Complexe hôtelier : 8,5/10
L'hôtel est divisé en plusieurs mengels qui sont typiques et sont vraiment jolis, tous entourés d'espaces verts bien entretenus.

Chambre : 7,5/10
Notre première chambre était au rez de chaussée et nous avons demandes le lendemain matin à changer car nous étions le long de la « route » que les navettes emprunte et stationnent ( certains pendant 45min à 2h du matin ). Nous étions assez près du « théâtre » mais nous n'avons remarquer aucune nuisance sonore ! Le personnel à fait sont possible pour trouver une autre solution. La seconde était la même mais dans un mengel un peu plus éloigné et au premier étage et la plus aucune gène ! Les chambres sont spacieuses, propres mais nécessites un petit rafraîchissement.

Restaurant : 8,5/10
La personne qui rentre chez elle sans avoir pris de poids m'appel car il y a de tout et quantité ! Certes peu de viande rouge et beaucoup de sanglier mais sous toute ses formes ! Il y a des spécialités tunisiennes et des plats européens. Le petit déj avec vue sur la plage … un régal … Un conseil, essayer d'aller dans le « secteur » de Sami ( il est réactif, dégourdi, poli et sympathique!).

Bar : 7/10
Il y a 3 bars ( piscine, plage et « réception »). Tout est inclus sauf certains alcools ce qui est dommage lorsque nous prenons la formule all inclusif.

Piscine : 7/10
Il y a une piscine à 28° pendant 11 jours, propre (pas nickel nickel mais propre) assez grande pour la basse et moyenne saison mais pour la haute saison …

Animations : 7/10
Il y a toujours un animateur près de vous mais ils ne sont pas trop insistant et c'est agréable. Il y a toujours une animation. Les spectacles sont faits par les animateurs et se débrouillent pas trop mal ! ( +1 pour le spectacle Irlandais et le fakir).

Plage : 8/10
Plage propre avec beaucoup de transats et parasols. Si vous marchez le long de la plage vous risquez d'êtres interpellés par des tunisiens avec leurs chameaux ou pur sang arabes.

Employés : 9/10
Ils sont tous gentils polis et respectueux, soucieux que vous passiez un agréable séjour.
Cependant, je trouve cela dommage que les femmes de ménage nettoie la chambre par intérêt, j'explique : lors de notre séjour au sein de cet hôtel, lors des premiers jours la femme de ménage nous faisait des dessins sur le lit avec les serviettes, une fois elle nous demande si l'on pouvait échanger sa pièce de 2euros en dinars, n'ayant plus aucun dinars nous lui expliquons qu'il faut que nous échangions de la monnaie, les fois suivantes la femme de ménage n'a plus jamais fait de dessins sur le lit, c'est vraiment dommage pour les touristes et nous avons été déçu de son comportement !
Les commerçants de l’hôtel sont au top nous avons pu négocier et cela était parfait. Le photographe est vraiment professionnel et nous as fait de superbe photos souvenirs! Encore merci a toute l'équipe qui est parfaite

Propreté : 9,5/10
R A S, allez y les yeux fermés.

Conclusion : 6/10
A conseiller ! Ensemble top mais il est dommage que les locaux de Hammamet et Yasmine – Hammamet soit un peu trop agressifs. Nous n'y retournerons pas à cause de cela, sa fait 6 fois que je vais en Tunisie (port el kantaoui, Djerba, zarsis, monastir…) je n'avais jamais été à hammamet , et je ne le recommanderais pas pour ceci et je ne pense pas retourner en Tunisie, je pense qu'ils vont faire fuir les vacanciers en étant aussi agressifs et je tiens a signaler que comme ils étaient agressifs nous avons acheté nos souvenirs dans l’hôtel avec des vrais commerçants et ce n'est pas plus cher mais plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage côte "jardin" le plus éloigner de la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine extraordinaire au club eldorador Salammbo! Les tunisiens sont super accueillants,toujours souriants et de bon humeur. Un tout grand bravo à l'équipe d'animation qui est formidable! Un tout grand merci a Aicha,James,yassine,hmida,momo,slim,mino,aya,Grégoire pour leur accueil,leur présence et leurs animations toujours au top !!! Même si nous n'avons pas participer a toutes les animations c'est un plaisir de les voir se donner à du 300% toute la journée. Nous avons passer de très bons moments en leur compagnie.

Si vous hésiter à aller dans cet hôtel, n'hésiter plus! Le cadre est magnifique. Manger au restaurant avec la vue sur la plage c'est tout simplement que du bonheur,la nourriture est très bonne,il y a du choix et le personnel est sympathique.

Les chambres sont également très bien,notre femme de chambre était très gentille et très attentionnée et la chambre toujours très propre.

Nous retournerons au club l'année prochaine pour plus de jours car nos vacances nous ont vraiment sembler trop courtes.

Elodie et Catherine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moyeuvre- grande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous sommes venue a 10 et les personnes qu on a amener avec nous ont juste adoré!
nous sommes venue pour 3 semaine du 19 juin au 10 juillet et tres triste de quitter se club est d y avoir laisser des personnes a qui nous nous sommes attache,que se soie animateur ou personnel ou tatoueur!
certains animateur se donne a fond est d autre beaucoup moins vraiement dommage:aicha,momo,james,gregoir,aya,moustik,slim, mino,on vous embrasse fort on pense a vous!
aller les yeux fermer vous faire un petit tatoo chez notre ami wissem qui fais du tres beau travail un artiste!nous avons sympatiser avec nos serveur un clin d œil a samiiiiiiiii et nabile et au serveur du bar et a notre femme de menage qui nous a toujours fais une chambre clean!
petit bemol les spectacles devrais changer car il reste les meme que ceux d il y a 2 ans ainsi que les musique a l apero!
je suis vraiement fan de se club vous pouvez y aller avec vos enfant j ai 3 enfants de 4/2/1ans et tout ses tres bien passer mes filles etais les mascottes du club toujours dans les bras des animateur!
taxi 4 dinnar pour aller a Yasmine Hammamet et entre 15 et 20 dinar pour aller a Nabeul!
pas mal de chose a voir!!
j y retournerais c est certains dans se club et y ammenerais encore du monde car les Français manque a l appelle n ayer crainte on s y sent en securite et la police est toujours presente pour la securite du tourisme!
sinon pour all exclusif il y a des alcool gratuit comme des alcool payant c est normal!la nourriture est a volonte est pas mauvaise du tout!tout le monde est a l ecoute en tout cas !
si vous voulais savoir d autre chose me contacter!j etais en chambre 215 et 219 et nikel tres propre!

Astuce pour la chambre : la 219 et 215 ou 206 ou toute celle du bas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse : on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels familiaux à Hammamet
N°13 des hôtels Spa à Hammamet
N°18 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°18 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorador Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.