“BabyClub extraordinaire mais très moyen pour tout le reste” 3 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
N° 23 sur 126 hôtels à Hammamet
“BabyClub extraordinaire mais très moyen pour tout le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour de deux semaines du 13 au 27 juillet.

BABYCLUB: Ayant besoin de souffler, nous sommes venus dans cet hôtel de par la présence du babyclub pour nos 2 enfants de 7 et 31 mois. Mère très exigeante sur la sécurité et l'attention qu'on peut porter aux enfants, j'étais inquiète de ne trouver aucun commentaire sur ce babyclub dans TripAdvisor. Il faut savoir qu'il est absolument extraordinaire. Ma fille de 31 mois adorait s'y rendre et mon fils de 7 mois faisait des sourires incroyable à sa "nounou". De mon côté je salue le très grand professionnalisme de Hayfa, la responsable, et de son équipe Sabrine et Nesrine qui nous ont permis de passer des vacances reposantes alors que pendant ce temps nos enfants s'éclataient !

CHAMBRE: moyennement propre, rideau de douche sale, des draps propres tâchés... . De plus, il faut réclamer des gels douche et shampooings car on ne vous en met pas en chambre régulièrement et c'est bien dommage. Chevet sur le point de s'écrouler. Pas de frigidaire en chambre sauf pack babyeldo (en gros, vous n'avez un frigidaire que si vous payez pour le babyclub). Cependant les chambres sont spacieuses : nous étions 2 adultes avec 2 lits bébé dans une chambre triple et nous avions encore de la place pour nous mouvoir. Literie très moyenne. Le ménage y est très moyen : du légume de mon bébé de 7 mois est tombé par terre 3 jours avant notre départ au beau milieu de la chambre. Il a séché et cela n'a jamais été nettoyé durant les 3 jours restants l
A côté de cela, notre femme de ménage nous a sollicité pour recevoir un pourboire jusqu'à littéralement nous harceler à plusieurs reprises la veille. A tort ou à raison, son comportement nous a poussé à ne surtout rien lui laisser.

RESTAURATION:
assiettes, couverts et verres très sales la première semaine de notre séjour. Sièges bébé plastiqués comme étant lavés mais souvent (pas toujours non plus) sales .Tous les clients se plaignaient de la propreté ( je m'étonne d'ailleurs de ne pas retrouver ce grief dans TripAdvisor). La situation s'est amélioré la deuxième semaine. Le responsable de salle nous a expliqué que l'hôtel avait racheté en urgence des assiettes pour que le turn over soit plus grand pour laisser plus de temps au personnel pour la plonge...
Nourriture de cantoche (on pourrait s'attendre à mieux au vue du prix payé) très répétitive et lassante pour ceux qui font un séjour de 2 semaines. Subite amélioration +++ les 2 derniers jours de notre séjour (thon frais, moules, osso bucco) et de me poser la question de savoir si les aoûtiens ne seront pas mieux traités que les juillettistes ???

CADRE:
Très beau. La plage au bout de la piscine. Tout est près, rien n'est loin et pourtant on n'est pas entassé. Salle à manger au bord de la plage. Dommage que le reste ne suive pas.

BARS:
on vous sert ce que vous demandez. Bouteille d'eau à volonté. Rien à redire.

ANIMATION:
Quelques animateurs bien sympathiques: Aïcha, Grégoire, James.
Beaucoup d'autres qui vous passent à côté sans même vous saluer.
A noter la présence de 2 animatrices d'origine Tchèques qui ne s'adressent qu'aux tchèques, ne vous saluent pas, ne vous regardent pas. On a l'impression d'être transparents: Susana et Petra. C'était choquant !
Qualité des animations: médiocres. J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent écrire que les animations sont bonnes ou bien ils ne sont jamais allés ailleurs que dans cet hôtel. Même les spectacles du soir sont médiocres à l'exception d'un en 2 semaines. Et que dire du spectacle du fakir qui se met des couteaux à la gorge devant tous les enfants ou encore un sketch lors duquel un animateur fait semblant de prendre de la drogue. Bien que phénomène de société, en tant que mère, je trouve cela choquant.

LES HABITUES:
Beaucoup d'habitués qui se sont dit déçus cette année pourtant cela ne ressort pas sur TripAdisor. Peut-être n'ont-ils pas osé afin de voir ce qui se passera l'année prochaine ? Messieurs et Mesdames les Habitués, il est temps d'aller voir d'autres hôtels, d'autres Clubs. Vous réaliseriez peut-être enfin que vous idéalisez le Salammbo !

LA SECURITE:
absence de filet de protection devant un cour de tennis, passage obligé pour ce qui ont les chambres de ce côté là. Mon fils de 7 mois a reçu une balle !!! Heureusement tout s'est bien terminé. Le Directeur de l'hôtel n'avait même pas été informé de l'accident jusqu'à ce que nous connaissions un autre problème. Le Directeur nous a offert un massage au Spa à mon mari et à moi (un jouet à mon fils auraient été plus de circonstances) et on nous a assuré qu'une grillage serait montée avant l'été prochain afin que cela ne se reproduise plus.
Il n'empêche que je m'étonne que nous soyons le premier incident tel qu'est la situation. Mais peut-être que parce que c'est arrivé à un bébé, la Direction a enfin arrivé que quelque chose de grave aurait pu arriver ???

LE SPA:
spa pour touristes: hammam pas assez chauffé qu'on se met à vous chauffer quand vous faites remarquer que ce n'est pas "cela" la chaleur d'un hammam. Gommage nulle et baclée pour mon mari et moi-même mais également aux dires d'autres clientes présentes en même temps que nous.
Par contre, massages au top. Je vous conseille d'en profiter plusieurs fois duarnt votre séjour.

RAPPORT QUALITE/PRIX
médiocre si comme nous vous achetez votre séjour au plein prix (1229€/adulte/2 semaines et 800€/enfant/2 semaines pour le mois de Juillet).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proche de l'amphithéâtre si vous souhaitez dormir tôt

Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ns sommes agreablement surpris par ce sejour il a 8 jours chambre sympa sauf la clim bruyante lits bons resto correct personnel tres sympa ,equipe d animation tres presente tout au long de la journee et tres sympa merci pour les spectacles,je n ai que tres peu vu jules merci AYA.MOMO.AICHA .GREGOIRE.JAMES.SLIM.MINO..coucous a SAMI. SAMIR.HASSEN et tous les barmans serveurs et mon ami du matin l homme de la piscine .JE VOUS DIT A TOUS MERCI ET A L ANNEE PROCHAINE.JULES .MARIE .GILBERT.C.PS Voyage de decouverte de la Tunisie pr jules reussi!

Astuce pour la chambre : premier etage pour les valises
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au club Eldorador Salammbo avec notre petit garçon de 3 ans . Au Salammbo il y'a l'essentiel un accès direct à la plage , une piscine un environnement propre les jardins les chambres ... Et pour vous parents de bébés ou jeunes enfants un super baby eldo ou la responsable Hayfa et son équipe sont aux petits soins pour nos bambins .. Je parle en connaissance de cause car au début du séjour notre petit gars a souffert d'une angine et de fortes fièvres l'infirmier à fait appel à une pédiatre ( visite dans notre chambre un dimanche soir ) antibio en pharmacie à yasmine hammamet 1h après ( excellente prise en charge ) donc notre petit a pu se rétablir vite et retrouver les plaisirs de la baignade et des jeux au baby Eldo . Chambre propre , et bien , animations bien , pour la restauration c'est de la cuisine quotidienne mais bonne ( soirée tunisienne avec d'excellents tajines , soirée avec un thon frais grillé, et moules marinières , maquereaux , daurades ) c'est certaine que le français de base qui cherche entrecôte et camembert sera déçue mais quand on part à l'étranger c'est également pour découvrir de nouvelles saveurs , de nouvelles cultures de nouvelles couleurs . Donc pour nous séjour agréable au Salammbo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine bien agréable dans ce club .Le cadre est magnifique, accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses mais auraient besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des salles de bains. La restauration comme dans la plupart des clubs mise sur la quantité plus que sur la qualité mais cela reste correct.L'équipe d'animation est particulièrement performante et sympathique. Beaucoup d'activités sportives et nautiques sont proposées.Nous avons bénéficié d'une offre dernière minute. Mon avis aurait peut être été plus nuancé si j'avais payé le prix fort.

lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

si vous recherchez un club avec une ambiance conviviale et un panel d'activités pour les petits et les plus agés , le club salammmbo est la bonne adresse. L'équipe d 'animation gérée de main de maitre par mino, vous offrira des activités diverses et des spectacles.l'équipe d'animateurs est sympa et à votre écoute. De plus la situation de l'hotel est excellente , plage et piscine à proximité.Les chambres sont propres , la restauration est moyenne , pas de la fine gastronomie , mais vous pourrez y trouver pour tous les gouts.Petit conseil eviter Yasmine , trop artificiel et de vendeurs tenaces , excursion sidi bou said est très pour bien. Pour l'an prochain , nous n'hésiterons pas et retournerons au club salammbo pour un troisieme sejour, grace" à l'ambiance conviviale et aux animateurs

Astuce pour la chambre : demandez une chambre derriére le spa , car disco party sur la plage le soir
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés de superbes vacances en famille du 11 juillet 2014 au 18 juillet 2014.
Les animateurs sont très professionnels. Les soirées spectacles sont très attrayantes.
Les clubs pour baby, enfants et ados sont très bien encadrés. Dans l'ensemble c'est un club formidable. La nourriture est très bonne et j'ai goûté de très bonne spécialités.
Petit point négatif la propreté autour de la piscine et beaucoup de sable dedans

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous dire les chambre mais nous étions en famille à la 231 et 232 super
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situation : 4/10
Le complexe hôtelier Eldorador Salammbô se situe entre Hammamet et Yasmine Hammamet. L'aéroport est quand à lui à 40 kilomètres dans les terres (nous avons mis environ 35min à l'aller pour se rendre à l’hôtel et 1h au retour).
La ville la plus proche est Yasmine mais elle est pour moi à fuir ! Certes par la plage vous y êtes vite ( une bonne demi heure de marche par la plage ) mais on se fait harponner par des Tunisiens en manque de touristes qui se présentent comme serveur, cuisinier ou autre membre du personnel et veulent vous faire visiter la ville ou vous « aider » à vous rendre à la médina, par exemple. Cela par d'un bon sentiment mais ils veulent vous obliger à passer dans certaines boutiques et vous « obligent » à acheter et vous demande un pourboire… Si vous ne faites pas cela vous héritez de beaux noms d'oiseaux ! La ville est pleine de bar et restaurant et une médina « artificielle » à fuir car les vendeurs sont agressifs et irrespectueux. De plus si vous y allez en taxi c'est le même prix que pour aller à Hammamet ou la la médina est bien réel et les locaux sont beaucoup moins agressif. Je vous conseil donc de privilégier Hammamet bien que l'on soit en sécurité partout ( check point, patrouilles de police etc )

Complexe hôtelier : 8,5/10
L'hôtel est divisé en plusieurs mengels qui sont typiques et sont vraiment jolis, tous entourés d'espaces verts bien entretenus.

Chambre : 7,5/10
Notre première chambre était au rez de chaussée et nous avons demandes le lendemain matin à changer car nous étions le long de la « route » que les navettes emprunte et stationnent ( certains pendant 45min à 2h du matin ). Nous étions assez près du « théâtre » mais nous n'avons remarquer aucune nuisance sonore ! Le personnel à fait sont possible pour trouver une autre solution. La seconde était la même mais dans un mengel un peu plus éloigné et au premier étage et la plus aucune gène ! Les chambres sont spacieuses, propres mais nécessites un petit rafraîchissement.

Restaurant : 8,5/10
La personne qui rentre chez elle sans avoir pris de poids m'appel car il y a de tout et quantité ! Certes peu de viande rouge et beaucoup de sanglier mais sous toute ses formes ! Il y a des spécialités tunisiennes et des plats européens. Le petit déj avec vue sur la plage … un régal … Un conseil, essayer d'aller dans le « secteur » de Sami ( il est réactif, dégourdi, poli et sympathique!).

Bar : 7/10
Il y a 3 bars ( piscine, plage et « réception »). Tout est inclus sauf certains alcools ce qui est dommage lorsque nous prenons la formule all inclusif.

Piscine : 7/10
Il y a une piscine à 28° pendant 11 jours, propre (pas nickel nickel mais propre) assez grande pour la basse et moyenne saison mais pour la haute saison …

Animations : 7/10
Il y a toujours un animateur près de vous mais ils ne sont pas trop insistant et c'est agréable. Il y a toujours une animation. Les spectacles sont faits par les animateurs et se débrouillent pas trop mal ! ( +1 pour le spectacle Irlandais et le fakir).

Plage : 8/10
Plage propre avec beaucoup de transats et parasols. Si vous marchez le long de la plage vous risquez d'êtres interpellés par des tunisiens avec leurs chameaux ou pur sang arabes.

Employés : 9/10
Ils sont tous gentils polis et respectueux, soucieux que vous passiez un agréable séjour.
Cependant, je trouve cela dommage que les femmes de ménage nettoie la chambre par intérêt, j'explique : lors de notre séjour au sein de cet hôtel, lors des premiers jours la femme de ménage nous faisait des dessins sur le lit avec les serviettes, une fois elle nous demande si l'on pouvait échanger sa pièce de 2euros en dinars, n'ayant plus aucun dinars nous lui expliquons qu'il faut que nous échangions de la monnaie, les fois suivantes la femme de ménage n'a plus jamais fait de dessins sur le lit, c'est vraiment dommage pour les touristes et nous avons été déçu de son comportement !
Les commerçants de l’hôtel sont au top nous avons pu négocier et cela était parfait. Le photographe est vraiment professionnel et nous as fait de superbe photos souvenirs! Encore merci a toute l'équipe qui est parfaite

Propreté : 9,5/10
R A S, allez y les yeux fermés.

Conclusion : 6/10
A conseiller ! Ensemble top mais il est dommage que les locaux de Hammamet et Yasmine – Hammamet soit un peu trop agressifs. Nous n'y retournerons pas à cause de cela, sa fait 6 fois que je vais en Tunisie (port el kantaoui, Djerba, zarsis, monastir…) je n'avais jamais été à hammamet , et je ne le recommanderais pas pour ceci et je ne pense pas retourner en Tunisie, je pense qu'ils vont faire fuir les vacanciers en étant aussi agressifs et je tiens a signaler que comme ils étaient agressifs nous avons acheté nos souvenirs dans l’hôtel avec des vrais commerçants et ce n'est pas plus cher mais plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage côte "jardin" le plus éloigner de la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.