“Pas de quoi s'en relever !!” 3 5 étoiles

Club Eldorador Salammbo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Classé n°19 sur 124 hôtels à Hammamet
62/59
“Pas de quoi s'en relever !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 27 juillet au 3 aout 2014, A l'arrivée vers 23h, accueil minable un reste de dessert du soir et un distributeur de jus de fruit en poudre en guise de bienvenue. Chambre veillotte mais correcte, repas et service médiocre (manque de personnel), la qualité des boissons certes du local mais vraiment bas de gamme. Animateurs ado assez prétentieux, les autres assez sympa, Mino , Moustik, Gregoire et la petite black (désolé j'ai pas ton prénom ! ). Le Play boy de surveillance piscine vous demande de ranger les transats en quittant les lieux (excellent ça ! on ne me l’avait jamais fait !). Un plus quand même pour cette plage magnifique.
Assez déçu que ce type d'hôtel fasse parti de la chaine des Eldorador !
Pour en finir, j'invite les habitués à aller voir ailleurs (ex : eldorador bodrum park Turquie) pour vous rendre compte qu’au Salammbo vous vous faite enfumez sur place.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour de deux semaines du 13 au 27 juillet.

BABYCLUB: Ayant besoin de souffler, nous sommes venus dans cet hôtel de par la présence du babyclub pour nos 2 enfants de 7 et 31 mois. Mère très exigeante sur la sécurité et l'attention qu'on peut porter aux enfants, j'étais inquiète de ne trouver aucun commentaire sur ce babyclub dans TripAdvisor. Il faut savoir qu'il est absolument extraordinaire. Ma fille de 31 mois adorait s'y rendre et mon fils de 7 mois faisait des sourires incroyable à sa "nounou". De mon côté je salue le très grand professionnalisme de Hayfa, la responsable, et de son équipe Sabrine et Nesrine qui nous ont permis de passer des vacances reposantes alors que pendant ce temps nos enfants s'éclataient !

CHAMBRE: moyennement propre, rideau de douche sale, des draps propres tâchés... . De plus, il faut réclamer des gels douche et shampooings car on ne vous en met pas en chambre régulièrement et c'est bien dommage. Chevet sur le point de s'écrouler. Pas de frigidaire en chambre sauf pack babyeldo (en gros, vous n'avez un frigidaire que si vous payez pour le babyclub). Cependant les chambres sont spacieuses : nous étions 2 adultes avec 2 lits bébé dans une chambre triple et nous avions encore de la place pour nous mouvoir. Literie très moyenne. Le ménage y est très moyen : du légume de mon bébé de 7 mois est tombé par terre 3 jours avant notre départ au beau milieu de la chambre. Il a séché et cela n'a jamais été nettoyé durant les 3 jours restants l
A côté de cela, notre femme de ménage nous a sollicité pour recevoir un pourboire jusqu'à littéralement nous harceler à plusieurs reprises la veille. A tort ou à raison, son comportement nous a poussé à ne surtout rien lui laisser.

RESTAURATION:
assiettes, couverts et verres très sales la première semaine de notre séjour. Sièges bébé plastiqués comme étant lavés mais souvent (pas toujours non plus) sales .Tous les clients se plaignaient de la propreté ( je m'étonne d'ailleurs de ne pas retrouver ce grief dans TripAdvisor). La situation s'est amélioré la deuxième semaine. Le responsable de salle nous a expliqué que l'hôtel avait racheté en urgence des assiettes pour que le turn over soit plus grand pour laisser plus de temps au personnel pour la plonge...
Nourriture de cantoche (on pourrait s'attendre à mieux au vue du prix payé) très répétitive et lassante pour ceux qui font un séjour de 2 semaines. Subite amélioration +++ les 2 derniers jours de notre séjour (thon frais, moules, osso bucco) et de me poser la question de savoir si les aoûtiens ne seront pas mieux traités que les juillettistes ???

CADRE:
Très beau. La plage au bout de la piscine. Tout est près, rien n'est loin et pourtant on n'est pas entassé. Salle à manger au bord de la plage. Dommage que le reste ne suive pas.

BARS:
on vous sert ce que vous demandez. Bouteille d'eau à volonté. Rien à redire.

ANIMATION:
Quelques animateurs bien sympathiques: Aïcha, Grégoire, James.
Beaucoup d'autres qui vous passent à côté sans même vous saluer.
A noter la présence de 2 animatrices d'origine Tchèques qui ne s'adressent qu'aux tchèques, ne vous saluent pas, ne vous regardent pas. On a l'impression d'être transparents: Susana et Petra. C'était choquant !
Qualité des animations: médiocres. J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent écrire que les animations sont bonnes ou bien ils ne sont jamais allés ailleurs que dans cet hôtel. Même les spectacles du soir sont médiocres à l'exception d'un en 2 semaines. Et que dire du spectacle du fakir qui se met des couteaux à la gorge devant tous les enfants ou encore un sketch lors duquel un animateur fait semblant de prendre de la drogue. Bien que phénomène de société, en tant que mère, je trouve cela choquant.

LES HABITUES:
Beaucoup d'habitués qui se sont dit déçus cette année pourtant cela ne ressort pas sur TripAdisor. Peut-être n'ont-ils pas osé afin de voir ce qui se passera l'année prochaine ? Messieurs et Mesdames les Habitués, il est temps d'aller voir d'autres hôtels, d'autres Clubs. Vous réaliseriez peut-être enfin que vous idéalisez le Salammbo !

LA SECURITE:
absence de filet de protection devant un cour de tennis, passage obligé pour ce qui ont les chambres de ce côté là. Mon fils de 7 mois a reçu une balle !!! Heureusement tout s'est bien terminé. Le Directeur de l'hôtel n'avait même pas été informé de l'accident jusqu'à ce que nous connaissions un autre problème. Le Directeur nous a offert un massage au Spa à mon mari et à moi (un jouet à mon fils auraient été plus de circonstances) et on nous a assuré qu'une grillage serait montée avant l'été prochain afin que cela ne se reproduise plus.
Il n'empêche que je m'étonne que nous soyons le premier incident tel qu'est la situation. Mais peut-être que parce que c'est arrivé à un bébé, la Direction a enfin arrivé que quelque chose de grave aurait pu arriver ???

LE SPA:
spa pour touristes: hammam pas assez chauffé qu'on se met à vous chauffer quand vous faites remarquer que ce n'est pas "cela" la chaleur d'un hammam. Gommage nulle et baclée pour mon mari et moi-même mais également aux dires d'autres clientes présentes en même temps que nous.
Par contre, massages au top. Je vous conseille d'en profiter plusieurs fois duarnt votre séjour.

RAPPORT QUALITE/PRIX
médiocre si comme nous vous achetez votre séjour au plein prix (1229€/adulte/2 semaines et 800€/enfant/2 semaines pour le mois de Juillet).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proche de l'amphithéâtre si vous souhaitez dormir tôt
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ns sommes agreablement surpris par ce sejour il a 8 jours chambre sympa sauf la clim bruyante lits bons resto correct personnel tres sympa ,equipe d animation tres presente tout au long de la journee et tres sympa merci pour les spectacles,je n ai que tres peu vu jules merci AYA.MOMO.AICHA .GREGOIRE.JAMES.SLIM.MINO..coucous a SAMI. SAMIR.HASSEN et tous les barmans serveurs et mon ami du matin l homme de la piscine .JE VOUS DIT A TOUS MERCI ET A L ANNEE PROCHAINE.JULES .MARIE .GILBERT.C.PS Voyage de decouverte de la Tunisie pr jules reussi!

Astuce pour la chambre : premier etage pour les valises
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au club Eldorador Salammbo avec notre petit garçon de 3 ans . Au Salammbo il y'a l'essentiel un accès direct à la plage , une piscine un environnement propre les jardins les chambres ... Et pour vous parents de bébés ou jeunes enfants un super baby eldo ou la responsable Hayfa et son équipe sont aux petits soins pour nos bambins .. Je parle en connaissance de cause car au début du séjour notre petit gars a souffert d'une angine et de fortes fièvres l'infirmier à fait appel à une pédiatre ( visite dans notre chambre un dimanche soir ) antibio en pharmacie à yasmine hammamet 1h après ( excellente prise en charge ) donc notre petit a pu se rétablir vite et retrouver les plaisirs de la baignade et des jeux au baby Eldo . Chambre propre , et bien , animations bien , pour la restauration c'est de la cuisine quotidienne mais bonne ( soirée tunisienne avec d'excellents tajines , soirée avec un thon frais grillé, et moules marinières , maquereaux , daurades ) c'est certaine que le français de base qui cherche entrecôte et camembert sera déçue mais quand on part à l'étranger c'est également pour découvrir de nouvelles saveurs , de nouvelles cultures de nouvelles couleurs . Donc pour nous séjour agréable au Salammbo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine bien agréable dans ce club .Le cadre est magnifique, accès direct à la plage. Les chambres sont spacieuses mais auraient besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau des salles de bains. La restauration comme dans la plupart des clubs mise sur la quantité plus que sur la qualité mais cela reste correct.L'équipe d'animation est particulièrement performante et sympathique. Beaucoup d'activités sportives et nautiques sont proposées.Nous avons bénéficié d'une offre dernière minute. Mon avis aurait peut être été plus nuancé si j'avais payé le prix fort.

lessines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

si vous recherchez un club avec une ambiance conviviale et un panel d'activités pour les petits et les plus agés , le club salammmbo est la bonne adresse. L'équipe d 'animation gérée de main de maitre par mino, vous offrira des activités diverses et des spectacles.l'équipe d'animateurs est sympa et à votre écoute. De plus la situation de l'hotel est excellente , plage et piscine à proximité.Les chambres sont propres , la restauration est moyenne , pas de la fine gastronomie , mais vous pourrez y trouver pour tous les gouts.Petit conseil eviter Yasmine , trop artificiel et de vendeurs tenaces , excursion sidi bou said est très pour bien. Pour l'an prochain , nous n'hésiterons pas et retournerons au club salammbo pour un troisieme sejour, grace" à l'ambiance conviviale et aux animateurs

Astuce pour la chambre : demandez une chambre derriére le spa , car disco party sur la plage le soir
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés de superbes vacances en famille du 11 juillet 2014 au 18 juillet 2014.
Les animateurs sont très professionnels. Les soirées spectacles sont très attrayantes.
Les clubs pour baby, enfants et ados sont très bien encadrés. Dans l'ensemble c'est un club formidable. La nourriture est très bonne et j'ai goûté de très bonne spécialités.
Petit point négatif la propreté autour de la piscine et beaucoup de sable dedans

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous dire les chambre mais nous étions en famille à la 231 et 232 super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°11 des hôtels Spa à Hammamet
N°13 des hôtels familiaux à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°17 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.