“Séjour très agréable!!” 4 5 étoiles

N° 21 sur 126 hôtels à Hammamet
Lumbres, Nord-Pas-de-Calais, France
“Séjour très agréable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 20 au 27 Juillet, séjour très agréable dans une ambiance conviviale et sympathique.Dans cet hotel vous vous sentez en totale liberté, vous faites ce que vous désirez, rien ne vous est imposé!
Il y a une très belle plage de sable fin, le personnel des boutiques est très sympa et accueillant, les animateurs sont à la fois discrets et sympathiques, on ne vous oblige pas à participer à quoi que ce soit, faites ce que vous désirez....
On y retournera bien volontier....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous revenons de deux semaines au Salammbo Eldorador, nous y avons passé de superbes vacances. La restauration y est de qualité et très variée, le service efficace sur toute la ligne, les chambres sont bien tenues, hotel propre et agréablement agencé, les activitées sont multiples et sans pression de la part de l'équipe d'animation pour y participer, les soirées " beach party et pool party" sont super. Grand merci aux animateurs pour leurs disponibilité ( Moustikk, Aicha, yacine, Slim, Aya, Grégoire ...) et encore bravo a l'ensemble du personnel. Un spécial Big Up pour l'équipe du restaurant. Corinne et Jean Louis de Toulouse

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes partit 1 semaine dans ce club et nous n'y retournerons plus jamais, certes les chambres ont été rénovées et sont propres mais ce n'est pas du tout le cas de la salle de bain,où se mêlent traces de moisissures et de crasses incrustées! Et les toilettes n'en parlons pas, horribles que ce soit ceux de la chambres où ceux des divers bâtiments, seul le sol est "nettoyer" avec un serpillère qui sent les villes chaussettes; il ne connaissent pas le désinfectant et ne nettoie pas les cuvettes malgré es nombreux cas et traces de diarrhées
la nourritures est très grasse et tout les jours la même choses, matin midi et soir les seuls fruits proposés sont pastèques et melons et quand vous faite la queues pour vous servir un plat attention à la fille du patron qui vous passe devant sans scrupules et si vous lui faite la remarque elle vous dit de rentré dans votre pays!!!
la plage est belle mais jamais nettoyée, la piscine est bien pour les jeunes enfants.
Enfin les animateurs font partit du paysage, ont les voit trainer mais rien de plus à part un ou 2 mais trop peu pour remonter le niveau!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé deux semaines au club Eldorador Salammbo avec ma famille, hotel superbe avec un paysage magnifique. Le club ado est génial, avec son animatrice (Aya), au top, qui nous a très bien encadrés, elle nous a aidé à organiser les activités que nous voulions faire, a installé une superbe ambiance dans le groupe et organise tous les spectacles des ados . Le reste de l'animation est aussi parfaite .

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le club est super l'animatrice est super et les activité sont génial !!!! =)
Il ne faut pas louper sa ses juste parfait la bas !!! =)
Les spectacle sont très très bien =)
je reviendrais sans problème =)

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

De retour du Club Eldorador Salambo Jet tours, nous avons passé 2 super semaines de vacances au Salammbo au soleil et en famille.
Bonnes prestations, animation dynamique et sympathique, choix varié d'activités.
Top pour des vacances avec les enfants et à prix raisonnable

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Troisième séjour de 15 jours dans cet hôtel club très convivial et proposant un très bon rapport qualité/prix (contrairement à d'autres hôtels clubs qui -plus chers- ne proposent ni les mêmes prestations, ni la même ambiance chaleureuse) .
A proximité en taxi d'Hammamet et de la station de Yasmine Hammamet.
Hôtel et restaurant pieds dans l'eau face à la baie d'Hammamet, des chambres correctes et propres (demander une chambre dans les blocs A ou B renovés, côté jardin pour plus de tranquillité), des activités multiples pour tous les goûts et les points forts : plage à côté de l'espace piscine et une base nautique pour tous les adeptes des sports d'eau.
La restauration est très satisfaisante (sauf pour les poissons).
Très appréciables : l'accessibilité et la disposition de toutes les infrastructures ne donnant jamais l'impression de foule, la plage, la bonne ambiance entre les clients et surtout la gentillesse du personnel toujours disponible et prêt à discuter !
Mention spéciale aux très sympathiques vendeurs des boutiques de l'hôtel Rached et Khabil,à Heidi,au photographe Wissem et Karim du café maure !
Et comme tous les ans notre gros coup de coeur pour l'équipe d'animation très professionnelle qui se donne à fond, qui ne compte pas son temps ! Merci à Mino qui gère avec brio l'animation, à Aïcha, Aya,Grégoire,Moustik, Selihm, Mida,Pétra et tous les autres ! Toujours triste de vous quitter ! Votre accueil chaleureux et votre bonne humeur nous manque déjà !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Hammamet
N°12 des hôtels Spa à Hammamet
N°16 des hôtels familiaux à Hammamet
N°19 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.