“un tres bon club” 4 5 étoiles

N° 24 sur 126 hôtels à Hammamet
seine maritime
“un tres bon club”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons fait notre lune de miel en compagnie d'un couple d'amis dans une ambiance formidable.L'equipe d'animation qui vous suis de votre arrivée à votre depart est excellente tout au temps par sa gentillesse que par son efficacité.
Les chambres sont accueillantes et propres,le ménage dans tout l'hotel et ses espaces verts est fait tous les jours.Le decors est tres sympas et le restaurant sur la plage fini le tout.Les plats sont divers et variés.
Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Vue général del hôtel
Nous avons passé 1 semaine super dans un cadre extra et une ambiance très sympas. Ambiance familialle.
Animation toute la journée et bien organisée, surtout pour les enfants.

Personnel de service
Le personnel de service est compétent avec un sourire toujours dans la bouche. Les animateurs sont toujours présents, soit à l’hôtel soit à la plage pour proposer aux gens à participer aux activités.

Logement
Les chambres sont modestes mais propres décorés avec goût avec de jolies fleurs.
Il y a deux types de logements, les menzels et la résidence. Nous avons pu constater qu’il n’y avait pas une grande difference entre une chambre dans les menzels et une chambre dans la résidence. Les menzels sont des bâtiments avec une architecture tipyque tunisienne -volets et balustrades couleur bleu-, avec une petite terrace. La résidence ressemble plus à un hôtel classique. TV française. Air conditioné
La partie arrière de la résidence est près des appareils d’air conditioné de l’hôtel voisin, ça peut être genant.

Restauration
Il y a un restaurant, une partie fermé et une partie à l’exterieur avec vue sur la mer. À l’interieur on trouve le restaurant pour les petits – le menu enfant ne varie pas : steak haché/blanc de poulet, frites, riz, haricots, carottes, purée de pdt, purée de légumes, purée de carottes, yaourts, fruits, lait-, et aussi les entrées, salades et desserts. A l’exterieur on trouve 2 ou 3 plat typique de la cuisine tunisienne, le pain, les premiers, la cuisine « on live » et les fruits et les glaces. Pour les enfants il y a des chaises hautes et des rehausseurs. Il ne faut pas abandonner son assiette autrement le serveur viendra tout de suite et il l’enlevera. Il ne faut pas s’attendre à des plats de grande qualité, c’est bon mais pas une cuisine élaborée. Petit déjeuner continental, pain, vienoisserie, charcuterie, fromages, céréales,fruits, fruits secs, miel, confiture, etc.

Piscine
Belle piscine, pas trop monstrueuse avec des chaises longues tout au tour. À mon avis il doit avoir des problèmes des places en juillet et en août. Il y a aussi un piscine pour les enfants.

Plage
Belle plage de sable blanc avec des parasol et chaises longues, il y a deux sourveillants du matin au soir. Certains jours il y a des algues. Le matin les jardiniers de l’hôtel font le nettoyage de la plage.

Activités
Activités tout au long de la jounée (aquagym, gym, step, beach volley, jeu de flechettes, tir à l’arc, planche à voile, wakeboard (pris en supplément)jeu de l’apero, apperitif de 7 heures avec musique, spectacle du soir – 09 :30 à 10 :30 -, discothèque jeudi soir)

Autres
pour les parents adeptes des vacances solo, de faire garder les enfants (baby et mini clubs) par des jeunes femmes diplomées et sérieuses 250€ la semaine..

Posibilité de change d’Euros à la réception de l’hôtel.

Magasin à l’interieur de l’hôtel à des prix abordable sans marchandage. Mercredi il y a un marché où ils vont essayer de vous faire payer un œil.

Centre de massage très aimable et très compétitif question tarif.

Je conseille la visite du mercredi à l’hamman. Hamman populaire d’hammamet, hommes d’un côté, femmes d’un autre côté. C’est bien pour passer un moment de rigolade. D’abord un peu de transpiration, puis un type te fait craquer tous les os et pour finir brossage du corps. Au vestiaire ils vous servirons un thé vert à la menthe. 1 Dinar le gant de brossage.

Jeudi il y a une excursion à hammamet avec le petit train.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous venons de rentrer d'une semaine au Salammbô et nous avons été agréablement surprises de la qualité de l'hôtel : la cuisine est vraiment bonne, variée, toujours des spécialités, pains et viennoiseries excellents, le cadre est magnifique : plage de sable blanc et fin , mer bleu turquoise, les menzels bleus et blancs sont supers! Petits commerces pas trop cher à l'intérieur de l'hôtel, accès internet, terrain multisports, nombreuses activités proposées, spectacles de qualité chaque soir... C'était vraiment top! L'équipe d'animation est très compétente, les anims viennent discuter tranquillou sur la plage, ils sont très sympas et accessibles! L'hôtel est proche de Yasmine Hammamet (15 min par la plage) donc pour les achats ou tout simplement faire une ptite balade c'est super! L'hôtel est vraiment clean, propre, personnel très agréable!
Si je pouvais je repartirais immédiatement!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
brassac les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Nous y sommes allés 3 ans de suite "15j", le service est excellent à tt les niveaux.
Cette année agréable surprise les chambres étaient refaites,nouvelle déco + TV "en menzel"
Le salambo est très bien situé,piscine et abords agréables,accès direct sur la plage.
Dans tous les services, nous avons eu un accueil chaleureux, l'équipe d'animation fait un travail formidable.
Au restaurant, les buffets étaient parfaits la 1er année, la 2ème & 3 années plus que parfaits.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Le Salammbo est magnifique, des jardins superbes, des Menzels blanc "Bonux" aux jolis claustras bleu, une jolie piscine donnant directement sur l'immense plage de sable blanc.

Tous les Menzels ont été refait,ils ont maintenant la TV (pas de coffre), ils sont donc aussi biens, voir plus charmants que les chambres de la Résidence, qui fait un peu "bloc", et n'ont vu que sur un jardin un peu trop aseptisé ou sur le parking.
Les Menzels sont répartis autour d'une allée principale qui descend vers la piscine, de petits chemins secondaires et formes 4 ensembles d'1 ou 2 étages.
Certaines chambres ont vu mer (très peu), mais beaucoup ont vu sur ces magnifiques jardins fleuris et parfaitement paysager. La mer n'est jamais loin puisque le Salammbo est construit en bordure.
Evitez les chambres donnant sur le Club Med et celles qui sont tout au fond et qui donnent sur l'arrière.

Le restaurant principal donne directement sur la très grande plage de sable blanc avec une vue imprenable sur Hammamet au loin.
Il y a également un restaurant/bar au bord de la piscine et un autre façon "payotte" juste au bord de la grande bleue
La nourriture est excellente et variée : crudités, légumes, beaucoup de cuisine locale, fruits...et patisseries !
Pas une rumeur de Tourista pendant tout mon séjour. Il faut dire que le lieu est parfaitement entretenu et tout y est très propre. Un grand bravo au personnel du restaurant et aux femmes de ménage.

Le seul bémol est malheureusement les déchets et les algues sur la plage qui proviennent d'Hammamet par fort vent.
Tout est parfaitement nettoyé devant chaque hôtel, mais pas entre, ce qui parfois est assez dégoutant.
Cela n'empêche de faire de longues promenades

En résumé un hotel club plutôt digne de 4* de charme

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Premier voyage en "club" avec jeunes enfants : 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2

Nous avions pris le baby club (250 €) en supplément qui donne droit donc au baby club (8h-18h au max) avec une équipe impliquée (bravo Fatima) un environement adapté (sieste repas activités ombragées ....) et des bébés / enfants heureux !
mais qui offre aussi le kit bb dans la chambre : table à langer, couches, frigo avec eau, chauffe bib, jouets, audio baby et lit bb !!

Repas : variés, frais, mix de "local" et classique
Personnel : souriant, dispo
Chambre : simple, confortable (peu mieux faire pour la salle de bain ....)
Piscine : propre agréable, la petite pour les enfants et trés bien
Plage : propre, surveillée, sable blanc, transats espacés, parasol
Animation : présente mais pas omnubilante

Un chouette endroit pour un bon break en famille (ou entre amis)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et vu les commentaires que nous avions lu, nous appréhendions un petit peu mais nous n'avons pas regretté notre séjour ! Equipe très sympathique, hôtel très propre... et surtout c'est le rêve pour les parents de jeunes enfants de moins de 4 ans et c'est pour cette raison que nous avions choisi ce club eldorador car nous sommes parti avec notre petite fille de 15 mois. Tout est prévu pour les enfants, le mini club est très bien et le personnel très attentionné pour les enfants qui leur sont confiés. Dans la chambre, le pack Jumbo vous fournit les couches, les lingettes.... tout ce qu'il faut pour les bébés et j'ai beaucoup apprécié aussi le Baby buffet avec des purées mixées tous les jours, des compotes, des yaourts... Je conseillerai tout de même aux parents de partir avec le petit déjeuner de leur enfant pour ne pas avoir à courir au restaurant le matin surtout que on vous fournit un chauffe-biberon, de l'eau en bouteille et un petit frigidaire. Bref étant enceinte de 7 mois, ce fut vraiment de vraies vacances pour elle et pour nous...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille