“super” 5 5 étoiles

N° 23 sur 126 hôtels à Hammamet
val d'oise
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

très bon sejour hotel très bien placé ,personnel très aimable ,nourriture très variée et abondante,l'équipe d'animation très sympa.en résumé ,hotel à recommander ;nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Point fort :
-L'hotel est idéalement placé avec une plage plutot agréable meme quand il y a orage elle est pratiquable pour les amateurs de vagues!
-le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changés dès qu'on le souhaite
-la chambre est sobre et agréable environ 25 m2 avec pour nous un balcon
-les animateurs sont sympas, serviables et souriant
-activités tel que volley flechette danse orientale etc...

Point faible:
-la nourriture peut varier avec quelques plats locaux chaques jours accompagnés de leur recette ...
le all inclusive qui n'en ai pas trop un c'est plutot un tout compris car tous les cocktails (mojito etc) sont payants environ 6 dinard
-le manque de transat

cet hotel convient plus aux familles dù à ces annimations et ces club pour enfants. Pour nous bon rapport qualité prix pour des vacances de farniente avec des activités .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Une semaine en couple (du 29 aout au 5 septembre 2010), excelent rapport qualité prix!

>>>1 dinards / 1.53 = environ 0.65€ <<<

L'HOTEL :
- beaucoup d'espace
- plage privé de sable fin et blanc, avec chaises longues et matelas gratuits, surveillée, propre et calme
- piscine très propre (pas immense) avec chaises longues et multiples animations
- équipe d'animation très investie et très simpa
- chambre simple, avec balcon ou terrasse, tv, clim...
- internet sur ordi ou en wifi à l'acceuil (4dinards les 30 min)
- sèche cheveux, mini frigo en location à l'acceuil (€ ?)
- box d'animation : jeux de société, raquettes... (emprunt gratuit)
- jardins
- club pour enfants ...
- infirmerie avec docteur selon horaires
- soirées à thèmes tous les soirs (pas d'obligation de participation, possibilité de TRANQUILITE!)
- boite de nuit au bar principal jusqu'à ~2h
- photographe avec borne à l'hotel
- distributeur automatique et bureau de change à l'accueil
- service de chambre (blanchisseur)
- ménage tous les jours, draps et serviettes changés tous les jours

SITUATION : sur la baie d'Hammamet, à 4 km de yasmine hammamet (en taxis 3-4 dinards soit environ 2€) et à 6km d'Hammamet (5-6 dinards soit 4€), entouré d'autres hotels, un magasin "CHAMPION" à 10 minutes à pieds

NOURRITURE : ALL INCLUSIVE : beaucoup de choix mais pas très variée sur la semaine. Pôle pizzas, pâtes, spécialités tunisiennes tous les jours. 3 restos a réserver 24h à l'avance et INCLUS dans le all inclusive (vue sur la mer et plus simpa que le self). Petit déj varié mais jus d'orange et café pas top!
en + des repas normaux : pti déj tardif, gouter (crêpes, churros, glaces, sandwich), snack le soir

Bouteilles d'eau à volonté, vins, alcools forts (whisky, pastis, vodka, gin, rhum, eau de vie, pepper mint, bières...), sodas, jus concentrés, boissons chaudes... (les alcools de marques connues sont payants) TOUT 24/24h

ACTIVITES :
- sports : tennis, mini golf, ping-pong, basket, foot, billard (1dinard) et jeu video (1din), aquagym, gym tonique...
- SPA : propre, agréable, lumière tamisée, personnel attentionné (compter 20€ pour un massage de tout le corps de 30 min)
- bases nautiques à droite et à gauche de la plage de l'hotel :
> canapé boué : à négocier 10 dinards (6.50€) : fous rire assurés
> jet ski : 60 dinards à 2 pour 15 minutes ( 35 à 40€ ) ou 45 dinards pour 1 >>> négocier des minutes en + : excelent, on peu aller loin
> boués, parachute ( 50 dinards à 2, environ 10 minutes), catamaran...
- quad : 60 dinards par pers, un peu plus de 2h, faire TRES ATTENTION au quad : freins, direction, essence qui fuit, roue qui se détache...oui oui on aura tout vu! même un qui a finit à l'hopital après avoir dégringoler dans un fossé, manquant de se faire faucher par un camion = la faute aux freins
- chameaux
ballades sur la plage à cheval ou à chameaux : ATTENTION C'EST TOUJOURS PAYANT!
- Visites : marché de nabeul, tunis, carthage, sidi bou said, bateau pirate, villages berbères, desert tunisien, kairouan, sousse, monastir
- carthage land (parc aquatique) et boite de nuit à yasmine hammamet

france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Très bon rapport qualité prix. Bon emplacement avec restaurants sur la plage. Personnel serviable et aimable,mais en sous effectif au restaurant. Une équipe d' animation assez performante sur certain show et très sympathique.

• Séjour du juillet 2010
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le site est exceptionnel, une superbe plage de sable fin propre avec des l’eau limpide…. La piscine n’est pas immense mais très agréable et la pataugeoire a fait le bonheur de mes enfants…
Le chambre pour 4 n’était pas très spacieuse, mais c’est vrai que l’on y restait pas, on ressortait de suite avec les enfants après la douche, pour y revenir qu’après le spectacle !
Le ménage était bien fait… même si en arrivant on a fait changer un matelas et ses draps qui sentaient fortement l’urine, mais ça n’avait l’air de gêner que nous ! Ils nous ont finalement tout échangé à 23h après avoir bien insisté !!!
Les animateurs sont très sympas et proposent sans imposé de nombreuses activités toute la journée…
La nourriture n’est pas top, il faut privilégier les très bonnes spécialités tunisiennes, taboulé, tagines, couscous, brick, poêlée de fruit de mer… poissons grillés à tous les repas mais quelques fois franchement nauséabonds !!!
Les alcools et jus de fruits ne sont pas de bonne qualité mais on arrive à faire de bons cocktails !!!
C’était de très bonnes vacances dans un bel endroit !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

les + : très belle plage sable fin,on peut rentrer dans l'eau tranquillement avec les enfants la base nautique impec, bar de la plage bien, le restaurant donnant direct sur la plage.bien l'animation parfaite un GRAND merci à ATEF chef anim, à KHALIL le rigolo, ANIS51 Droopy à OMAR (matué) MEHDI l'endormi et aux autres qui font tout pour notre plaisir.
les - : Pas du tout un 4 étoiles! les serveurs laxistes ne cherchent que le bakchich, la restauration toujours la même peut de choix surtout en viande!,La plage jamais nettoyé on retrouve des mégots,des restes de beignets, des ballons dégonflés etc..pas de rangement dans les chambres.le "tout inclus" est très restrictif,peu de choix dans les boissons et 24/24 impossible vu que tout est fermé à 1h30 ! mais bien sûr tout est une question de gestion interne.
EN CONCLUSION : SUREMENT PAS UN 4 ETOILES !!!!!

Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

tres tres decevant, pour le prix je m'attendais a autre chose , si j'avais su j'aurais pris un tout opérateur low cost j'aurai eu les memes services avec la satisfaction d'un prix très nettement inférieur
tout d'abord, chambre pas prete a l'arrivée,ensuite ménage tres insufisant je précise, tache douteuse sur la couette a notre arrivée laissé sans doute par de précédent vacancier et qui n'a pas été changé, pire mais véridique, nous avons du dormir deux nuit avec les draps des précedents touristes, la femme de ménage n'était pas au courant du changement de personne dans la chambre, la salle de bain n'a jamais été nettoyé durant notre séjour, les tables de nuit étaient poussièreuses et collantes de saletées durant tout le séjour, le restaurant ressemble plus a une joyeuse cantine, verre a moutarde, nappe changé régulièrement de table sans etre lavé, cuillère en plastique, vaisselles parfois mal lavé( bravo pour l'hygiène) gobelet en carton au bar jus de fruit inbuvable , transat peu nombreux et beaucoup son hors d'usage sur la plage, il y a 256 chambres et 112 parasols, chercher l'erreur, personnel peu souriant et mal aimable, peu etre a cause du ramadan je comprends que pour eux cela est difficile toutes ces contraintes avec cette chaleurs, mais nous ni sommes pour rien, en conclusion je ne reviendrais jamais danc cet hotel et je ne partirai plus avec jet tour ils sont a la limite de l'escroquerie car comme je le dit plus haut certains tours opérateurs propose le meme genre de service en ayant pas la prétention de s'afficher comme une agence de voyage de luxe. autre chose, par contre le spa est sensationnel lorsque nous rentrons a l'interrieur nous avons l'inpression d'un autre etablissement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Salammbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Salammbo

Adresse: on the bay of Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Eldorador Salammbo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Salammbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salammbo Hammamet
Hotel El Dorador Salammbo Hammamet
Avis Hotel Salammbo Hammamet
Eldorador Salammbo Hotel Hammamet
El Dorador Salammbo Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Salammbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.