“A refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°31 sur 124 hôtels à Hammamet
Nice, France
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé un séjour fort agréable dans cet hôtel ! C'était la première fois que je visitais la Tunisie , l'architecture est surprenante , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir , je trouve cela très original ! L'accueil était très chaleureux , la nourriture est variée et délicieuse ! Rien à redire au niveau des chambres, propres et bien entretenues ! emplacement parfait , au cœur de Yasmine Hammamet ! Vraiment sympas et je n'hésiterais pas à y retourner avec mon chéri !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Kram, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

cest un hotel ki jè lhonneur d le visitè plusieur foi sè 1 endroi formidable surtou ou il se trouve don je rmerci lhotel surtou ki ma aatirè son service vrèmnn sè cool tou è b1 equipè.cè un hotel spècial car il è situè o centre de la medina je ve ke tou le monde è surtou ki son venu de passè leur voyage de le visistè..è un remerci special pour lèquipe danimation sousou momo è marwen merci bcp

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Kriopigi, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

a mon avis c est magnifique endroit l 'hôtel est situé au coeur de la medina ,ambiance très chic ,les services est vraiment de bon qualité,les chambres sont formidable et bien équiper , très calme,la ou tu peux trouver tout,les personnel sont trop serviable,les plate sont savoureuse ;peut être un futur séjour très bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai vraiment passe un merveilleux sejour à l'hotel Diar Lemdina yasmine Hammamet .je remercie vraiment hotel diar lemdina ils etait tres tres chalereux avec moi et toute ma familles ,services des chambres rapides et impecables,nourritures variees ,personnels tres accueillants, enfin surtout surtout un special remerciment pour l'equipe d'animation specialement sousou qui s'est bien occupe des mes enfants,merci infinement.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

c'est un hôtel vraiment exceptionnel, on ne peut rien y reprocher, une qualité de service impeccable ,un personnel de très haut niveau, des animations chaque soir qui sort du classique, une nourriture parfaite et surtout surtout l'orientation des chambres .. Je ne m'exprimerai jamais assez, J'ai pu avec mes amis avoir des moments de détentes ainsi que des moment de défoulement !!! Vraiment à Refaire .. UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL ET JE VOUS DIS A BIENTOT

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel trés bien situé, puisque nous avons pu consilier entre divertissement des grands et ceux des petits.

Les chambres sont chaleureuses propres, spatieuses et trés bien equipées...

Le personnel etait chaleurs et trés acceuillant.

nous avons aussi trés bien mangé.

Merci à tout le personnel!

A refaire

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

je recommande fortement Diar lemdina a tous ceux qui veulent séjourner a Hammamet! j'ai eu un bungalow vue sur piscine !!! 0_ô la vue était superbe, la chambre était tout le temps propre, le service était excellent le personnel était très chaleureux et très accueillant ! je compte bien revenir sejourner a Diar Lemdina je vous conseille d'en faire de même :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.