“diar lemdina!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 32 sur 125 hôtels à Hammamet
Bizerte, Tunisie
“diar lemdina!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

c'est notre deuxiéme fois à diar lemdina mais vraiment c'est un hotel qui mérite 4 étoiles ,le service est bien ,les chambres sont grandes et bien nettoyé ,la nourriture est bonne,le service est vraiment bien surtout que le personnel est trop gentil et serviable .à la medina beaucoup de chose à faire comme comme les parcs d'attraction ,le cinéma 3D,restaurant spectacles......merci pour tout ce que nous a rendu un bon service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Menzel Bourguiba, Banzart, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

c'est notre premiére fois à diar lemdina,hereusement je regrette pas ce choix puisque j'ai déjà lu les autres avis sur tripadvisor.je commence par les chambres qui sont vraiment belles et spacieuses(chambre à coucher,salon,petite cuisine,salle de bain...........)
parlent du plus important c'est le service ,on peux dire dans un seul mots excellent car le personnel de l'hotel est vraiment aimable et serviable,la nourriture est bonne ,varriée(poisson,aviande,poulet et autre...........)vraiment merci pour tous qui ont rendu notre séjour aussi bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

excellent choix si vous pensez de passer des séjours a diar elmedina car c'est un hotel trés lux dispose d'une bonne qualité de service ; l'animation et bien organisé l'acceulle très chaleureux les chambres sont trés propres avec une vue trés panoramique donc ne ratez pas vos vacances et de choisir se paradis thks et biz

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé une semaine à diar lemdina et hereusement c'etais le bon choix.le service dans cette hotel est vraiment excellent grace au personnel acceuillant et serviable .les chambres sont trop spacieuses et surtout propres,la nourritures est bonnes aussi varriée.beaucoup de chose à faire à diar lemdina puisqu'il est situé au coeure de la medina (bar ,caffé,parcs d'attraction,cinéma 3D ,musées,etc)alors n'essitaient pas de visiter cette hotel soyez sur c'est le meilleure choix que vous pouvez faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Excellent choix pr passerles vacances en Tunisie , le service est parfait , acceuil chaleureux et bonne bouffe
j'y ai passé un séjour trés agréable ,j'ai l'attention de devenir in client régulier vu la qualité de service et du personnel .
JE VOUS L CONSEILLE FORTEMENT si vous avez quelque jours à passer à hamamet

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Bonjour,Je suis une cliente de cet hotel 'diar lemedina' rien que parce que c'est l'un,si ce n'est pas le seul et rare hotel qui fournit un séjour excellent et réussi sur tous les plans.Ma premiere impression sur l'hotel n'a jamais changé au cours des années.Pour ce qui l'on est du service,ce qui m'a frappé aux yeux c'est la propreté le décors éblouissant de la chambre de la réception du restaurant et de chaque coin de l'hotel,le personnel si chaleureux si acceuillant,l'animation variée dans un cadre convivial,des rapports amicaux avec les animateurs (je site en particulier sousou que j'esper toujours trouvé à l'hotel) .L'hotel occupe un bon emplacement au centre de la medina yasmine el hammamet,pas loin de la marina,des boites de nuit,du centre ville,de carthage land de ali baba et du park aquatic.Rapport qualité/prix,on amortit le prix du séjour parfaitement et on oubli meme ce qu'on vient de payer ayant eu un tel séjour.Je remerci chaque membre,personne qui travaille à l'hotel et qui vise à ce qu'il reste un coin précieux qui retien les touristes et les incitent à visister notre pays.Felicitation et bonne continuation.Je serai toujours fidele à cet hotel.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé un séjour fort agréable dans cet hôtel ! C'était la première fois que je visitais la Tunisie , l'architecture est surprenante , ça change de ce qu'on a l'habitude de voir , je trouve cela très original ! L'accueil était très chaleureux , la nourriture est variée et délicieuse ! Rien à redire au niveau des chambres, propres et bien entretenues ! emplacement parfait , au cœur de Yasmine Hammamet ! Vraiment sympas et je n'hésiterais pas à y retourner avec mon chéri !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.