“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diar Lemdina

Hotel Diar Lemdina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diar Lemdina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie   |
Classé n°30 sur 125 hôtels à Hammamet
tunis
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans ce bel hôtel.

Voilà quelques notes fraiches:

- Suites toujours elegantes, bien entretenues, bien décorées, très propres, parmi les plus spacieuses dans le genre.

- Room service inexistant, mais prix des consommations parmi les plus bas et personnel du bar très poli et serviable (d'ailleurs il a accepté volontier de me ramener mes cafés à ma chambre)

- Restaurant toujours très "Poulina".. l'hotel a du mal à rajeunir son buffet, qui reste classique, peu varié et pas du tout 4 ou 5 étoiles. Mais le personnel vous fera oublié cet inconvénient, et se fera un vrai plaisir de vous servir comme un roi.

- La grande déception et le point à revoir immédiatement par l'hotel: les deux réceptionnistes qui feront tout pour transformer votre séjour en cauchemar : impolitesse, arrogance, amateurisme.. un incident a l'accueil a failli nous faire changer d'avis (et d'hotel) sauf qu'une intervention elegante et raffinée du directeur de la reception ainsi que Olfa, chef de reservation a sauvé la situation et ils nous ont même donné une suite au lieu de la chambre classique que nous avons reservé. Le directeur est non seulement un gentleman, mais en plus c'est un professionnel qui a su nous faire oublié l'incident et - au contraire- faire de notre séjour des plus agréables. Le groupe qui m'a accompagné était trés bien servi et accueilli par lui en personne.

- La piscine couverte est une bonne découverte, une petite merveille à découvrir.

- L'animation le week end très originale, dans une ambiance familiale avec un Fakir d'un niveau international. Rare de nos jours (surtout qu'on est en plein basse saison) de voir des animations de cette taille. Bravo.

Conclusion: Bel hôtel, architecture et decoration fabuleux et authentiques, cadre idéal pour les familles, equipe professionnelle et serviable (à part les deux réceptionnistes agressives) mais un buffet moyen à revoir absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

c'est notre deuxième fois à diar lemdina ,puisque la première fois étais aussi bien.le point fort de cet hôtel c'est que vous sentez comme vous êtes chez vous, grâce à son personnel chaleureux et gentil.le deuxième point qui lui diffère des autres hôtels sont les chambres qui sont trop grandes se sont des appartements ou des suites par apport des hôtels.
la nourriture est variée ,le service est bien donc pourquoi pas une troisième fois????
Merci toute l'équipe de diar lemdina

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Naples, Campania, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous avons passé 10jours à diar lemdina c'etais vraiment agréable et innoubliable ,les chambres sont trop grandes et propes ,les service est excellent au bar,restaurant,animation,chambres.....etc la nourriture est bonne ,merci pour tout le personnel de l'hotel pour leur chalereux acceuille et leur excellent service.l'hotel est entouré des restaurants,caffé,bar,parcs d'attraction ......
c'est notre premier séjour à diar lemdina mais surement pas le dérnier

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

c'est notre deuxiéme fois à diar lemdina mais vraiment c'est un hotel qui mérite 4 étoiles ,le service est bien ,les chambres sont grandes et bien nettoyé ,la nourriture est bonne,le service est vraiment bien surtout que le personnel est trop gentil et serviable .à la medina beaucoup de chose à faire comme comme les parcs d'attraction ,le cinéma 3D,restaurant spectacles......merci pour tout ce que nous a rendu un bon service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Menzel Bourguiba, Banzart, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

c'est notre premiére fois à diar lemdina,hereusement je regrette pas ce choix puisque j'ai déjà lu les autres avis sur tripadvisor.je commence par les chambres qui sont vraiment belles et spacieuses(chambre à coucher,salon,petite cuisine,salle de bain...........)
parlent du plus important c'est le service ,on peux dire dans un seul mots excellent car le personnel de l'hotel est vraiment aimable et serviable,la nourriture est bonne ,varriée(poisson,aviande,poulet et autre...........)vraiment merci pour tous qui ont rendu notre séjour aussi bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

excellent choix si vous pensez de passer des séjours a diar elmedina car c'est un hotel trés lux dispose d'une bonne qualité de service ; l'animation et bien organisé l'acceulle très chaleureux les chambres sont trés propres avec une vue trés panoramique donc ne ratez pas vos vacances et de choisir se paradis thks et biz

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé une semaine à diar lemdina et hereusement c'etais le bon choix.le service dans cette hotel est vraiment excellent grace au personnel acceuillant et serviable .les chambres sont trop spacieuses et surtout propres,la nourritures est bonnes aussi varriée.beaucoup de chose à faire à diar lemdina puisqu'il est situé au coeure de la medina (bar ,caffé,parcs d'attraction,cinéma 3D ,musées,etc)alors n'essitaient pas de visiter cette hotel soyez sur c'est le meilleure choix que vous pouvez faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Diar Lemdina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diar Lemdina

Adresse: Rue de la Medina | Yasmine Hammamet, Hammamet 8057, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diar Lemdina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diar Lemdina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diar Lemdina Hammamet
Dar Lemdina
Hammamet Diar Lemdina Residences
Diar Lemdina Residences Hammamet
Diar Lemdina Residences Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diar Lemdina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.